03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:18:59
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291662 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #6405 le: 01 Juillet 2012 à 23:58:28 »

On va essayer comme ça demain... Dodo à 13h pour qu'ils se réveillent vers 15h.

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6406 le: 02 Juillet 2012 à 00:00:24 »

On va essayer comme ça demain... Dodo à 13h pour qu'ils se réveillent vers 15h.


bon, faut juste qu'ils s'endorment tout de suite 

Pfff J ne veut pas faire pipi dans le pot, elle se retient et au bout de 1 ou 2h elle dit "couche, couche, couche" 
Et ma mère en a rajouté une couche (c'est le cas de le dire  ) avec la propreté  elle me soule !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6407 le: 02 Juillet 2012 à 00:01:17 »

A aussi y va ?


oui je pense enfin ca depend comment il sera demain matin mais si ca va il ira, car on va y aller  1h  a peu pres seulement.

Donc il est en crise comme la fois où je l'ai vu ?

Marie: si les miens vont à la sieste tard et donc se lèvent après 16h c'est la cata pour dormir  

la derniere fois c etait la fin de la crise et elle etait cool. pour l instant je ne sais pas comment ca va degnerer, si ca va etre pareil ou pas. j en saurais plus demain,
mais la il a du mal a dormir et donc a respirer aussi je pense.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6408 le: 02 Juillet 2012 à 00:02:11 »

Merci Lilith pour ton aide.... Je te dirais si j'ai besoin. Apparamment c'est un niveau première/terminale S. Comme moi je suis niveau 4ème ça va être chaud!!!!!!!!
Mais bon Je me mets pas la pression....
je suis dans ton cas Marie, je compatis  
J'ai même pas le niveau 4ème, je n'y comprenais rien, je n'ai jamais compris les équations genre : C6H14 + O2 -> CO2 + H2O  En mettant pas mal de choses à la poubelle (pour vider la maison de ma mère) j'ai vu que j'avais entre 0 et 7  

c'est pas toi qui ne comprenait pas, tu avais un(e) mauvais(e)  prof  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6409 le: 02 Juillet 2012 à 00:03:28 »

Merci Lilith pour ton aide.... Je te dirais si j'ai besoin. Apparamment c'est un niveau première/terminale S. Comme moi je suis niveau 4ème ça va être chaud!!!!!!!!
Mais bon Je me mets pas la pression....
je suis dans ton cas Marie, je compatis 
J'ai même pas le niveau 4ème, je n'y comprenais rien, je n'ai jamais compris les équations genre : C6H14 + O2 -> CO2 + H2O  En mettant pas mal de choses à la poubelle (pour vider la maison de ma mère) j'ai vu que j'avais entre 0 et 7 

c'est pas toi qui ne comprenait pas, tu avais un(e) mauvais(e)  prof  Tire la langue
Ca m'intéressait pas, je comprenait rien que ce soit en 4ème, 3ème ou seconde  donc je pense que le problème vient de moi 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6410 le: 02 Juillet 2012 à 00:03:35 »

moi j aimais bien tout ca .
vous avez fait quoi comme BAC ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6411 le: 02 Juillet 2012 à 00:04:01 »

Pfff J ne veut pas faire pipi dans le pot, elle se retient et au bout de 1 ou 2h elle dit "couche, couche, couche" 
Et ma mère en a rajouté une couche (c'est le cas de le dire  ) avec la propreté  elle me soule !!

c'est pas grave, il lui faut un peu plus de temps  Clin d'oeil mais au moins elle a compris quand elle a envie!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #6412 le: 02 Juillet 2012 à 00:04:34 »

J'ai fais un bac L donc les matières scientifiques ont toujours été  
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6413 le: 02 Juillet 2012 à 00:05:18 »

moi j aimais bien tout ca .
vous avez fait quoi comme BAC ?

moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué mes études là dedans et que c'est le "coeur" de mon boulot  Clin d'oeil
Bac C
et toi Imo? tu es plus jeune, tu as fait le S?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #6414 le: 02 Juillet 2012 à 00:06:13 »

Pas de problème avec C pour le pot. N on en parle pas.... Et je le laisse tranquille.
Par contre j'avais une question: C fait beaucoup pipi. C'est normal? C'est peut être bête comme question mais des fois en une heure elle va faire 3 fois.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6415 le: 02 Juillet 2012 à 00:08:17 »

oui ici pareil, surtout le matin, c'est le défilé sur les pots  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles ont bu le biberon du coup elles éliminent après 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6416 le: 02 Juillet 2012 à 00:09:24 »

Pfff J ne veut pas faire pipi dans le pot, elle se retient et au bout de 1 ou 2h elle dit "couche, couche, couche"  
Et ma mère en a rajouté une couche (c'est le cas de le dire   ) avec la propreté   elle me soule !!

c'est pas grave, il lui faut un peu plus de temps  Clin d'oeil mais au moins elle a compris quand elle a envie!
merci Lilith, j'avais pas remarqué ce point positif  Clin d'oeil

Bac ES pour moi !
J'aime bien les SVT mais j'étais pas douée ... je trouvais intéressant mais en controle  

Pas de problème avec C pour le pot. N on en parle pas.... Et je le laisse tranquille.
Par contre j'avais une question: C fait beaucoup pipi. C'est normal? C'est peut être bête comme question mais des fois en une heure elle va faire 3 fois.
Je te rassure, G va 15 fois en 1h ! et il fait à chaque fois !

AH oui ! et ma mère n'aime pas que je les laisse cul nu  Roulement des yeux si je leur en mets une, c'est catat assuré pour G, car il va sur le pot sans rien demander et 0 accident ! Et J, si elle a une culotte je pense que'elle va faire comme pour une couche
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #6417 le: 02 Juillet 2012 à 00:13:49 »

En début d'apprentissage je les laissais en culotte. Quand j'ai commencé à les laisser cul nu, c'etait gagné pour C!
Elle pensait que la culotte c'était comme la couche.. Donc très efficace ici le cul nu!!!!!!!! Et avec N c,est pareil. Il me dit qu'il va faire quand il est nu. En culotte il fait dedans et me dit après.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6418 le: 02 Juillet 2012 à 00:16:33 »

En début d'apprentissage je les laissais en culotte. Quand j'ai commencé à les laisser cul nu, c'etait gagné pour C!
Elle pensait que la culotte c'était comme la couche.. Donc très efficace ici le cul nu!!!!!!!! Et avec N c,est pareil. Il me dit qu'il va faire quand il est nu. En culotte il fait dedans et me dit après.


Pas cul nu ici, il ne faisait pas assez chaud  ça a fonctionné quand même a
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6419 le: 02 Juillet 2012 à 00:17:03 »

En début d'apprentissage je les laissais en culotte. Quand j'ai commencé à les laisser cul nu, c'etait gagné pour C!
Elle pensait que la culotte c'était comme la couche.. Donc très efficace ici le cul nu!!!!!!!! Et avec N c,est pareil. Il me dit qu'il va faire quand il est nu. En culotte il fait dedans et me dit après.

Bon alors je fais bien ... on verra ...
Je veux pas braquer J mais depuis le début elle a plus de mal à faire pipi dans le pot, caca   on en parle même pas (elle se relève quand elle sent qu'il arrive   )
Et pourtant elle voit son frère, elle lui dit bravo ... donc  Huh?

Vous savez quoi ? je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs, mais j'aimerais aller vivre ailleurs   Avec chéri on se dit: pas avant 5 ans mais après on y songera  Roulement des yeux Où  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: