14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:49:44
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318347 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 20 Juin 2012 à 10:22:04 »

marie, je suis bien placée pour te dire que je te comprends.
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 20 Juin 2012 à 10:48:00 »

oh Marie, il est parti bien trop jeune ton papa... je pense a toi meme si ca n apaise pas ta douleur.  Bisou

Sab, mais non on te crois !!! il a des series comme ca ! et des fois la serie dure lonnnnngtemps !
mais tant que c est des petites choses ... ca va  Clin d'oeil

bisous les petits sont chez la nourrice et moi je suis tranquille  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5627 le: 20 Juin 2012 à 11:07:14 »

Sab 
Marie je te comprends  Pleurs mon père est décédé à 59 ans  Pleurs Pleurs Pleurs
Il fait chaud  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5628 le: 20 Juin 2012 à 11:17:21 »

J ai oublié de répondre à Marie  Tire la langue en arrêt jusqu au 30 inclus  soit encore 10 jours  Roulement des yeux...l infirmière me retire les fils vendredi midi (cela fera 9 jours) car samedi dure  journée, spectacle de fin d Année de l école de clement à partir de 10 heures et à 15 h remise des ceintures pour le judo (Noé et clément) donc on va y passer l après midi  ...assis dans les gradins parmi 300/400 personnes avec la chaleur qui va avec ....je  sens que les petits  vont être bien fatigués le soir 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 20 Juin 2012 à 11:36:01 »

Mon père est DCD à 51 ans et celui de chéri à 49 ans (je crois). C'est toujours trop tot.

Les filles sont à la HG. J'en ai profité pour faire les courses, le ménage à fond et un peu de jardinage. Cet aprèm', mes ex beaux parents passent nous voir.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 20 Juin 2012 à 12:59:20 »

en live de mon lit ! 
on est parti à minuit ! ILs ont très très peu dormi  Huh? J nous a fait un beau vomi  à 6h 
et là la sieste c'est n'importe quoi  Roulement des yeux

Des  Bisou Bisou Bisou Marie ! comme je te comprends malheureusement ...  Pleurs Ce qui est bien c'est que moi je me suis jamais rappelée la date exacte de son anniversaire  c'est le 19 ou 20 ou 21 septembre  Huh? donc je n'y pense pas trop ... il  aurait eu 59 ans cette année ... et dire que mon oncle de 73 ans a toujours sa maman bretonne qui aura 100 ans en septembre  c'est fou ! comme si c'était 2 vies 

Bisou à toutes !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 20 Juin 2012 à 13:59:40 »

coucou

non Imo je n’emmène pas les filles pour un rhume...A avait de la fièvre depuis dimanche après midi, et mangeait presque rien, et hier J a vomi et a eu aussi de la fièvre...mais ce matin tout semble être rentré dans l'ordre, elles sont encore bien fatiguées, mais juste le nez encombré! les symptômes changent d'un jour à l'autre  Roulement des yeux on a fait du jardinage ce matin, ça fait du bien de prendre l'air plus d'une demi heure  Souriant

Quizas, je te comprend, c'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime! courage  Bisou

animel,  c'est un retour animé!!!

à midi elles ont mangé:
salade verte avec morceaux de jambon
viande et purée pomme de terre
des fraises ++

on est à 6 jours sans accident de pipi et 1 accident caca  Souriant aujourd'hui je teste la sieste sans couche pour J!! on verra tout à l'heure...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 20 Juin 2012 à 16:12:22 »

Mélanie, toujours au lit?? . Bon retrou chez toi!!!! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances malgré ce retour mouvementé.

Ce midi: gratin de pâtes au jambon, salade de concombres, yaourt.... Et je viens de faire une tarte aux pommes pour le goûter.

Lilith, super pour le pot!! Pour C, on est bien aussi. Un accident hier parce qu'elle était dehors avec son père et n'a pas voulu rentrer faire pipi!!! Mais c'est pas grave. Hier la couche était sèche en se levant de la sieste mais c'est la première fois. J'attends encore un peu avant de lui enlever. Mais la journée elle va chercher le pot et fait ce qu'elle a à faire.... Suis vraiment bien contente!!!!!
Quand elle sera définitivement propre, je m'occuperais de N. Il a besoin de plus de temps et si il n'y a plus que lui, ça sera plus simple, pour lui et pour moi!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 20 Juin 2012 à 18:35:24 »

On a plein de cas de varicelle à la crèche. D'un cas, on est passé à 3 puis à... et oui c'est l'épidemie. C'est là que je me dis que je suis bien contente qu'elles l'aient eu.

Mes ex beaux parents sont passés, ca c'est super bien passé. Ils ont acheté des jouets aux filles, marque jaro*, je connaissais pas, c'est super.

Y'a un jeu ou on assemble les pieces qui sont aimentées :

et un puzzle aimanté également

C'est pas ces colories mais c'est les memes
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 20 Juin 2012 à 18:50:17 »

pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie et repluie !!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 20 Juin 2012 à 19:20:34 »

comment imo ? j'ai pas compris

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 20 Juin 2012 à 19:48:04 »

En ouvrant la page j'ai cru que mon ordi avait buggé!!!!!  . Si j'ai bien compris imo tu as d'la pluie non?? 

J'ai passée une grande partie de l'apres midi à réorganiser la chambre des enfants!! J'avais besoin de m'occuper l'esprit!! Et les loulous étaient supers contents!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5637 le: 20 Juin 2012 à 20:11:07 »

De la pluie imo  ici en Normandie (je précise) soleil et chaleur (26 degrés et petite robe à bretelles  Cool)
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 20 Juin 2012 à 20:17:55 »

ce matin, ici, il pleuvait. Mais cet après midi, il faisait chaud a griller sur place  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5639 le: 20 Juin 2012 à 20:19:19 »

Soleil depuis ce matin et hier aussi  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: