21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:26:57
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 312164 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5505 le: 15 Juin 2012 à 11:27:13 »

Ah ok merci  Souriant
Tu as bien fait d accepter  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5506 le: 15 Juin 2012 à 12:57:46 »

je vais voir Animel.
bonne apres midi, je mettrai des photos.
 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5507 le: 15 Juin 2012 à 13:04:35 »

Profites bien imo  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #5508 le: 15 Juin 2012 à 13:17:38 »

Super sab pour l'etude!!! D'autres petits bouts pourront profiter de ça. C'est comme ça que les progrès se font! Si on me l'avait proposer j'aurais accepter aussi. Bravo!!

Bonne journée à imo et Mélanie!!! Profitez bien!

Muguette tu dois pas pouvoir faire grand chose. Tu tourne pas trop en rond toi qui est si active?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5509 le: 15 Juin 2012 à 13:18:37 »

Marie tu peux le dire je me fais..chi..... Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #5510 le: 15 Juin 2012 à 13:52:18 »

Marie tu peux le dire je me fais..chi..... Huh? Roulement des yeux

  . Je m'en doute....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5511 le: 15 Juin 2012 à 13:56:29 »

coucou  Souriant beau temps ici mais quel vent  
les filles sont super aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant du bonheur! et je me demande si c'est pas l'acquisition de la propreté qu'elles ont intégrés et qui a suscité ces quelques jours insupportables  Roulement des yeux plus d'accident, je laisse encore la couche pour la sieste mais je la récupère sèche à chaque fois  Souriant elles ont visiblement bien intégrés comment "ça marche", elles savent se retenir, elles attendent d'avoir le pot! parfois elles sont tellement contentes d'elles qu'elles y retournent de suite au cas où il y  aurait encore du pipi  Roulement des yeux  
cet après midi, le relais des ass mat fait une après midi activités, avec une conteuse et sa harpe, on va donc y aller  Souriant la dernière fois c'était un accordéon!

muguette, c'est sur que c'est dur quand on a une main immobilisé! je déteste ça! bon courage, ça aura le mérite de te forcer à te reposer un peu  

ouf pour Juliette! j'espère que son bobo va vite disparaitre  Bisou

ici les filles m'épatent: tout à l'heure elles jouaient tranquillement, et J demande un jouet à A qui lui donne de suite, et j'entend J qui dit  "merci beaucoup A"   et A était ravie! quand je vous dit qu'aujourd'hui elles sont bien tournées  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5512 le: 15 Juin 2012 à 13:57:54 »

 Marie 
Lilith super si tout va mieux  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5513 le: 15 Juin 2012 à 21:57:16 »

coucou
personne ce soir  Huh?

après une sieste de 3 heures, les filles ont fait de la peinture cet après midi au relais des assistantes maternelles, elles ont écouté une conteuse avec sa harpe , bref elles se sont bien amusées  Souriant
super journée avec elles  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5514 le: 15 Juin 2012 à 22:16:29 »

Bonsoir les filles,

Pas eu le temps de beaucoup vous lire cette semaine. Je viens de rattraper mon retard de lecture.

J'espère que A va mieux aujourd'hui,et qu'il n'a pas saccagé la maison d'Animel. Imo, tu nous mettras des 'tites photos.

Animel, que d'émotions avec J ! J'espère qu'elle va mieux.
 Nous c'est Q qui s'est ouvert la langue cet après midi à la crèche. Il ne tenait pas en place en mangeant son gouter, et il a glissé de sa chaise en claquant sa machoire sur la table alors qu'il avait la langue entre les dents.... eh ben je peux vous dire que les incisives de nos loulous sont bien acérées  Roulement des yeux Il s'est ouvert la langue sur environ 2 cms de large. On est allé aux urgences pour voir s'il fallait lui recoudre la langue, mais comme il n'y a que la partie supèrieure de la langue qui est entaillée, et pas le dessous, le doc a dit que ce n'était pas nécessaire...

Muguette, bon rétablissement. Profite pour "ne rien faire", tu pourrais peut être y prendre gout, qui sait?

Lilith, pas facile tous les jours nos loulous. Bon courage à toi.

Quizas, pas cool pour le portable. Tu nous reçois 5 sur 5 ?  Clin d'oeil

Sab, comment vas-tu? pour avoir un peu de temps pour toi, tu ne pourrais pas voir avec la HG pour qu'exceptionnellement ils te les prennent 1 journée complète?

Je continue à suivre...

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5515 le: 15 Juin 2012 à 22:24:03 »

Jusqu'à la semaine dernière, les loulous étaient dans le groupe des "moyens" à la crèche.
Comme je les trouvais grands pour rester dans ce groupe, je l'ai fait remarquer au directeur de la crèche qui a dit OK pour les passer dans le groupe des grands dés cette semaine.

Donc, lundi ils ont intégré le groupe des "grands".
Mardi soir, en rentrant de la crèche, A se trémousse et me dit "Maman, caca". Jusqu'à présent, on leur avait laissé le pot à disposition mais ils s'amusaient avec comme avec une petite chaise...
Je mets donc A sur le pot cul nu, et au bout de 2 mn il se relève, et me montre un caca dans le pot... en mettant ses doigts dedans...  (ça c'était pour le souvenir du 1er caca !  )

Le lendemain soir, mercredi, pendant qu'il mangeait son yaourt au diner, Q se tient la couche en me disant "maman, pipi". Je l'emmène sur le pot, et un gros pipi dans le pot.

Ce matin, rebelote avant de partir à la crèche et un caca magistral dans le pot pour A.

J'étais tellement heureuse (à la hauteur de ma surprise) de les voir faire dans le pot de leur propre initiative, que je leur ai dit "Bravo !!" à chaque fois. Et maintenant, ils s'applaudissent mutuellement quand ils font dans le pot en criant "Bravo ! "
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5516 le: 15 Juin 2012 à 22:30:16 »

Je finis sur un autre post, ça saute...

C'est donc la super nouvelle de la semaine qui nous a énormément surpris zhom et moi. On ne s'attendait pas du tout à ce qu'ils "lancent" le processus d'eux même.
On pensait commencer ça dés l'arrivée des beaux (chauds) jours...
On trouve ça génial, donc bien sûr on s'est tout de suite adapté à leur demande. Pour l'instant, on ne peut pas faire du cul nul, donc on continue avec des couches mais des pull ups. Fini les bodies, on est passé aux slips et petits maillots de corps.

ça a été tellement soudain et inattendu pour nous que j'ai l'impression qu'ils ont grandi d'un coup. ça me fait tout drôle.
Bien sur la partie n'est pas encore gagnée, mais elle est bien engagée et maintenant y'a plus à se demander quand on commence... on y est, c'est eux qui ont décidé !

Voili, voilou, je voulais prendre le temps de vous écrire tout ça.

Je vais aller me coucher, cette semaine a été bien fatiguante pour moi.

Je reviendrai demain.

Bisous à toutes, et bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5517 le: 15 Juin 2012 à 22:35:57 »

super Anne pour la propreté, ils ont du voir les grands le faire. Un grand pas pour eux...

Pour la crèche, non ils peuvent pas. Comme je ne travaille pas, elles ne peuvent faire que des 1/2 journée

Je vais aller au lit.

Très grosse engueulade avec chéri, ça n'arrive vraiment pas souvent.

J'étais pour la 1ère fois depuis des mois aller faire une sieste dans notre chambre pendant la sieste des filles.
Il est venu me réveiller au bout de 20 minutes pour me demander si je le trompais car il a fouillé dans mon portable et à compris un message de travers.
J'ai un pote de Paris qui doit venir le WE prochain et on lui a proposé de venir dormir à la maison. Il m'envoie un message pour me demander si chéri bosse dans la nuit de vendredi à samedi, je réponds oui. Moi j'avais bien compris que c'est parce qu'il ne voulait pas passer s'il n'y avait pas chéri (ben oui, il veut pas foutre la merde) et chéri à compris qu'il voulait passer pendant qu'il n'était pas là.

Je sais pas ce qui m'a mis le plus hors de moi : qu'il n'ait pas confiance, qu'il fouille mon portable ou qu'il n'ait même pas attendu que je me réveille.

Je suis naze en ce moment à ne plus en pouvoir et le seul jour ou je décide très égoïstement de me reposer 1 heure, il casse tout.

Du coup, grosse engueulade, mal de tête pour moi, plaque d'eczéma gentiment revenue etc etc etc...

Bref, je viens de prendre un bain, je vais donc aller au lit, demain est un autre jour.
(I pleure, je vais devoir attendre pour aller au lit  Roulement des yeux)

 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5518 le: 15 Juin 2012 à 22:51:44 »

oh Sab!!! c'est bête ce malentendu  ton homme à l'air très suspicieux 
Va vite te reposer
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5519 le: 15 Juin 2012 à 22:54:18 »

super anne pour le pot! tes loulous sont prêts!
ici aujourd'hui , zéro accident  Souriant par contre les filles ont l'air constipée  et j'ai du mal à les faire boire, elles boivent beaucoup le matin et le soir, entre les deux quelques gorgées c'est tout...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: