I
|
|
« Répondre #5445 le: 13 Juin 2012 à 21:58:00 » |
|
bon A est pas top du tout il se degrade doucement. j ai donne solupred, et aerosol cette nuit, il a tres mal dormi. je pense que je vais aller voir le pneumo aux urg . je l appele avant et je vois ce qu il me dit
tu es à l'hopital imo ? j'espère que tout va bien Suis toujours vivante et en arrêt jusqu au 30 juin [color=red ]Amelie, qu'est ce qu'il t'arrive ?[/color] Les miens mangent seuls aussi et de plus en plus proprement Je suis complètement stone à cause des calmants tu souffres pas trop muguette ? c est Muguette qui est en arret
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #5446 le: 13 Juin 2012 à 22:08:15 » |
|
Quest ce que tu as muguette?
Imo: si tu preferes que je vienne pour pas leur faire faire lz route, dis le moi. Y'a pas de probleme. pou nous ca sera l'occasion de retourner a concarneau !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #5447 le: 13 Juin 2012 à 22:09:04 » |
|
Muguette s est fais operer d un kyste au poignet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #5448 le: 13 Juin 2012 à 22:09:38 » |
|
ben effectivement je me posais la question pour la route, mais peut etre que vendredi ca ira bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5449 le: 13 Juin 2012 à 22:57:36 » |
|
Coucou Muguette bon rétablissement!!! Imo comment va A? Lilith c'est galère avec tes puces!!!! Pour les repas pourquoi tu les laisse pas manger comme elles veulent? Moi je les laisse et ça se passe bien mieux. Ils en mettent de moins en moins partout et prennent même la cuillère alors qu'avant impossible!!! Les miens passent leur temps à se battre aussi et a crier.... Je n'interviens presque plus parce que j'ai l'impression qu'ils le font exprès!!! Mais ils restent pénibles quand même!!!!! Ils ne s'occupent pas tout seul et sont toujours dans mes jambes! J'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi dans la journée!! C'est usant. En ce moment je me dis vivement l'école!!!!!!!!! en fait, elles savent très bien manger seule, avec fourchette cuillère...je les laisse faire...elles savent même très bien manger proprement , mais à condition que ce soit de la viande, du poisson, du yaourt ou de la compote alors quand elles commencent au bout de 2 minutes à faire n'importe quoi, je suis obligée d'intervenir sinon j'en retrouve jusqu'au plafond et dans leur culotte!!
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5450 le: 13 Juin 2012 à 22:59:19 » |
|
Suis toujours vivante et en arrêt jusqu au 30 juin bon rétablissement!
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #5451 le: 13 Juin 2012 à 23:45:21 » |
|
ben effectivement je me posais la question pour la route, mais peut etre que vendredi ca ira bien...
ben redis moi d'ici demain soir... que je m'organise pour l'une ou l'autre. ah oui c vrai, j'avais oublié muguette... Des !! Les miens mangent super bien tout et depuis très longtemps ... du moment ou ils ont été sur les rehausseurs a une table... on a pas trop eu de phase galère... beau temps aujourd'hui mais du vent. jeux sur la plage mais J est restée jouer sur la serviette : elle n'aime pas le sable Sinon ils sont bien KO : la sieste est obligatoire ils sont cool dans l'ensemble mais a certains moments ... aaaaah les sales gosses !!!! Balades, marchés, siestes, ... Bref pas grand chose ! Bisous a toutes !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5452 le: 14 Juin 2012 à 08:39:29 » |
|
bon A est pas top du tout il se degrade doucement. j ai donne solupred, et aerosol cette nuit, il a tres mal dormi. je pense que je vais aller voir le pneumo aux urg . je l appele avant et je vois ce qu il me dit
tu es à l'hopital imo ? j'espère que tout va bien Suis toujours vivante et en arrêt jusqu au 30 juin [color=red ]Amelie, qu'est ce qu'il t'arrive ?[/color] Les miens mangent seuls aussi et de plus en plus proprement Je suis complètement stone à cause des calmants tu souffres pas trop muguette ? c est Muguette qui est en arret ah oui ok, la blonde coucou, je ne suis pas a l hopital, j ai vu le pneumo d Antoine, c etait lui qui etais de garde aux urgences pediatriques donc il m a dit de venir. il le trouve pas si mal, apres le solupred, il y a eu des crises bien pires, donc on est rentre a la maison. je continue le solupred 3j et on voit apres. il a du mal a s endormir, car il est completement dope, les aerosols le booste trop !!!
super nouvelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5453 le: 14 Juin 2012 à 08:41:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5454 le: 14 Juin 2012 à 10:31:49 » |
|
non je ne connais pas ces jeux... ce matin A crochète les serrures avec une cuillère ce matin elles sont calmes, rien à voir avec hier et il fait beau bon les températures c'est juste (12° ce matin, brrrrr...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #5455 le: 14 Juin 2012 à 10:34:12 » |
|
Coucou Muguette bon rétablissement!!! Imo comment va A? Lilith c'est galère avec tes puces!!!! Pour les repas pourquoi tu les laisse pas manger comme elles veulent? Moi je les laisse et ça se passe bien mieux. Ils en mettent de moins en moins partout et prennent même la cuillère alors qu'avant impossible!!! Les miens passent leur temps à se battre aussi et a crier.... Je n'interviens presque plus parce que j'ai l'impression qu'ils le font exprès!!! Mais ils restent pénibles quand même!!!!! Ils ne s'occupent pas tout seul et sont toujours dans mes jambes! J'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi dans la journée!! C'est usant. En ce moment je me dis vivement l'école!!!!!!!!! en fait, elles savent très bien manger seule, avec fourchette cuillère...je les laisse faire...elles savent même très bien manger proprement , mais à condition que ce soit de la viande, du poisson, du yaourt ou de la compote alors quand elles commencent au bout de 2 minutes à faire n'importe quoi, je suis obligée d'intervenir sinon j'en retrouve jusqu'au plafond et dans leur culotte!! ha oui quand meme !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #5456 le: 14 Juin 2012 à 10:36:30 » |
|
ben redis moi d'ici demain soir... que je m'organise pour l'une ou l'autre. ah oui c vrai, j'avais oublié muguette... Des !! Les miens mangent super bien tout et depuis très longtemps ... du moment ou ils ont été sur les rehausseurs a une table... on a pas trop eu de phase galère... beau temps aujourd'hui mais du vent. jeux sur la plage mais J est restée jouer sur la serviette : elle n'aime pas le sable Sinon ils sont bien KO : la sieste est obligatoire ils sont cool dans l'ensemble mais a certains moments ... aaaaah les sales gosses !!!! Balades, marchés, siestes, ... Bref pas grand chose ! Bisous a toutes !!!!! les vacances quoi !! je te dis ce soir, car A a passe une nuit correcte mais ce matin il etait bof bof, mais monsieur a oublie de lui donner son solupred... donc je vais voir ce que ca donne apres le solupred donne a 10h.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5457 le: 14 Juin 2012 à 10:44:58 » |
|
il est pas cool monsieur lilith, c'est un jeu de construction. Ce sont des pieces aimantées. regarde la petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=O8zLZskmGOYlà ce sont des grosses pieces pour les plus petits mais à la crèche, les pieces sont plus petites. C'est génial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5458 le: 14 Juin 2012 à 10:51:16 » |
|
lilith, d'ailleur je voulais te demander,ton pseudo, c'est par rapport à la fameuse lilith ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5459 le: 14 Juin 2012 à 10:55:24 » |
|
Pointage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|