01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 21:51:35
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448567 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 03 Juin 2012 à 20:05:17 »

Mélanie je ne peux pas t'aider dans tes questions. Je n'y connais rien. Mais je trouve que c'est une bonne idée. Ça te préparera pour la rentrée.
Je sais que si je suis en France à la fin de l'année, c'est la première chose que je ferais. Leur trouver une place une matinée ou deux en HG.

J'ai toujours mal au ventre et toujours la diarrhée. Je ne sais pas si c'est une intoxication alimentaire du coup.... Ça dure depuis mercredi soir!!! J'ai de violentes crampes d'estomac, envie de vomir, j'arrive à manger mais ça m'ecoeure vite et après manger c'est encore pire!!!!! Ça me soûle!

C à réussi à faire pipi dans le pot!!! J'étais bien contente je me dis que la persévérance paie....

J'angoisse déjà à l'idée de les coucher ce soir.... Je sais que N va recommencer. Ils n'ont pratiquement pas fait la sieste. À peine une heure. Ça me désespère.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 03 Juin 2012 à 20:28:31 »

tu devrais peut être aller voir un doc Marie?!! ça dure depuis pas mal de temps quand même. 

C'est peut être une "simple" virose; ça dure une petite semaine les viroses non?

Bon courage en tout cas  Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 03 Juin 2012 à 20:37:35 »

Oh ben Marie  j'espère que c'est rien d'autres ... t'es pas enceinte ? 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 03 Juin 2012 à 20:42:15 »

Grande nouvelle: ma mère est ok pour les garder 1 jour par semaine et ils iraient 1 journée chez l'assistante mat. donc je paie que 1 journée !!!! et plus simple de trouver à travailler 2 jours (jeudi/vendredi) à coté de chez moi !
Maintenant je vais prier pour l'école où ils vont m'envoyer 

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 03 Juin 2012 à 21:30:27 »

Super nouvelle Animel  Souriant !

Déjà un poids en moins; tu vas voir tout va bien se ficeler au final  Clin d'oeil. Je croise les doigts pour toi  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 03 Juin 2012 à 21:33:26 »

Ma soeur m'a dit ce matin avoir reçu hier (à mon ancienne adresse) un courrier pour savoir si je faisais des remplacements ... un signe ??  Clin d'oeil Huh?

les infos que j'ai trouvé :
127€ d'allocations familiales
430€ de CLCA (car j'ai pas le droit à la paje)
275€ de salaire (pour 1 journée par semaine)
donc : 832€
J'ai lu que si le CLCA était de 50% ou moins le montants des plafonds de CMG était divisé par 2 = somme qui couvrirait la totalité de la garde ...

Mais, il faut que je m'engage avec une nounou alors que je sais même pas si on me trouvera 1 journée à travailler, et en plus 1 jour bien défini dans mon secteur donc  Huh? Huh?

Tout ça pour au final gagner 100€ (quand on enlève 50€ en gros de frais)

Anne: ça me rassure je suis pas seule  Sourire
Trop chou tes ptits !! Moi chéri ne s'est pas foulé  il leur a fait faire un gribouillage en 3 sec  Roulement des yeux Autant dire que pour la fête des pères je ne compte pas faire quelque chose  Roulement des yeux

pourquoi t as pas le droit a la paje?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 03 Juin 2012 à 21:34:53 »

Déjà un poids en moins; tu vas voir tout va bien se ficeler au final  Clin d'oeil. Je croise les doigts pour toi  Bisou
Ca me stresse déjà   ... en plus, j'ai arrêté tellement longtemps que je me demande si je vais être capable    C'est pas comme si je retrouvais ma classe, 1 niveau là c'est le gros point d'interrogation ! J'espère juste faire partie de ceux qui ont la réponse avant le 14 juillet, après les bureaux sont fermés  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 03 Juin 2012 à 21:35:15 »

Lu sur le site de la CAF :
"Si vous bénéficiez du Clca taux partiel (= vous travaillez à 50% ou moins de la durée du travail fixée dans l'entreprise), le montant des plafonds Cmg est divisé par 2.

Si vous bénéficiez du Clca taux partiel (= vous travaillez entre 50 et 80% de la durée du travail fixée dans l'entreprise), vous cumulez intégralement le Clca et le Cmg."

Donc si on travaille à 50% on n'a que 50% du CMG ?? 

alors la je sais pas trop, le mieux c est de les appeler.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 03 Juin 2012 à 21:35:36 »

super animel, je suis bien contente

marie, tu as des medecins vers chez toi ? essayes d'aller en voir un peut etre
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 03 Juin 2012 à 21:36:11 »

Imo: parce qu'on gagne trop ...
Mais c'est vraiment possible de ne peut-être pas payer de frais de garde du coup, vu que l'aide de la caf est de (plafond) 285€ dans mon cas ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 03 Juin 2012 à 21:36:39 »

Du coup j'ai envoyé un mail à la caf, celle de mon département est top, et répond et explique super bien  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 03 Juin 2012 à 21:38:20 »

Mélanie je ne peux pas t'aider dans tes questions. Je n'y connais rien. Mais je trouve que c'est une bonne idée. Ça te préparera pour la rentrée.
Je sais que si je suis en France à la fin de l'année, c'est la première chose que je ferais. Leur trouver une place une matinée ou deux en HG.

J'ai toujours mal au ventre et toujours la diarrhée. Je ne sais pas si c'est une intoxication alimentaire du coup.... Ça dure depuis mercredi soir!!! J'ai de violentes crampes d'estomac, envie de vomir, j'arrive à manger mais ça m'ecoeure vite et après manger c'est encore pire!!!!! Ça me soûle!

C à réussi à faire pipi dans le pot!!! J'étais bien contente je me dis que la persévérance paie....

J'angoisse déjà à l'idée de les coucher ce soir.... Je sais que N va recommencer. Ils n'ont pratiquement pas fait la sieste. À peine une heure. Ça me désespère.

oh ma pauvre... j espere que ca va bien se passer ce soir. il doit etre creve le loulou !

pour le pot ici , A n a plus de couche depuis ce matin,il fait bien pipi dans le pot, mais debout ! pas moyen de l assoir.
1 accident caca.
et couche a la sieste biensure.
et Marion je la sens moins prete et me reclame la couche donc j attends on verra.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 03 Juin 2012 à 21:39:13 »

Grande nouvelle: ma mère est ok pour les garder 1 jour par semaine et ils iraient 1 journée chez l'assistante mat. donc je paie que 1 journée !!!! et plus simple de trouver à travailler 2 jours (jeudi/vendredi) à coté de chez moi !
Maintenant je vais prier pour l'école où ils vont m'envoyer 

super !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 03 Juin 2012 à 21:39:30 »

Mais A va sur le pot, tu sens qu'il sait qu'il a besoin ? les miens, non

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 03 Juin 2012 à 21:40:21 »

Ca me stresse déjà   ... en plus, j'ai arrêté tellement longtemps que je me demande si je vais être capable    C'est pas comme si je retrouvais ma classe, 1 niveau là c'est le gros point d'interrogation ! J'espère juste faire partie de ceux qui ont la réponse avant le 14 juillet, après les bureaux sont fermés  

c est vrai que reprendre apres tout ce temps c est pas simple.
mais tu en es capable, crois en toi !!!   Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: