03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 01:54:03
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291557 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4515 le: 28 Mai 2012 à 23:53:11 »

non pas besoin de la feuille de la banque...mais au fait tu as acheté quand? c'était bien avant le 1/01/2011?
sinon oui c'est le total des interets payés..
mais vu que d'après ce que je comprend tu aas fait un emprunts en Suisse, tu devrais vite appeler les impots demain pour leur demander quand même comment faire...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4516 le: 28 Mai 2012 à 23:55:26 »

moi je galère avec les montants à déclarer pour les frais de garde des enfants...j'ai le total pour les deux, mais ils veulent un montant par enfants   Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4517 le: 28 Mai 2012 à 23:55:51 »

non pas besoin de la feuille de la banque...mais au fait tu as acheté quand? c'était bien avant le 1/01/2011?
sinon oui c'est le total des interets payés..
mais vu que d'après ce que je comprend tu aas fait un emprunts en Suisse, tu devrais vite appeler les impots demain pour leur demander quand même comment faire...
déjà rempli !!
non mais comme sur une autre feuille on a le taux de change je pense que c'est ça : j’additionne les 2 taux d'intérets et je multiplie par le taux de change ...
je demanderai à ma soeur (qui est dans le même cas et qui l'a déjà fait les années précédentes) mais je pense ne pas me tromper ...
j'ai acheté en décembre 2010 !

cool 40% de 5000€ à recevoir  Souriant Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4518 le: 28 Mai 2012 à 23:56:54 »

moi je galère avec les montants à déclarer pour les frais de garde des enfants...j'ai le total pour les deux, mais ils veulent un montant par enfants   Roulement des yeux
divise ta somme en 2 et tu mets 1 somme sur chacune de tes filles  Huh? le principal c'est que le total soit bon non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4519 le: 28 Mai 2012 à 23:59:52 »

c'est ce que je vais faire, mais ils veulent aussi des reçus et justificatifs  Roulement des yeux je n'ai rien, vu que la CAF , n'a jamais voulu m'affilier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  franchement ça me gave toutes ces administrations, maintenant qu'ils ont tout informatisés ça devrait être plus facile, ben non...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4520 le: 29 Mai 2012 à 00:01:40 »

c'est ce que je vais faire, mais ils veulent aussi des reçus et justificatifs  Roulement des yeux je n'ai rien, vu que la CAF , n'a jamais voulu m'affilier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  franchement ça me gave toutes ces administrations, maintenant qu'ils ont tout informatisés ça devrait être plus facile, ben non...
ah mince si t'as pas de justificatifs ...  ça veut dire que t'as pas eu d'aide de la caf pour payer la nounou ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4521 le: 29 Mai 2012 à 00:02:07 »

moi je galère avec les montants à déclarer pour les frais de garde des enfants...j'ai le total pour les deux, mais ils veulent un montant par enfants   Roulement des yeux
divise ta somme en 2 et tu mets 1 somme sur chacune de tes filles  Huh? le principal c'est que le total soit bon non ?

c est ce que j ai fais
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4522 le: 29 Mai 2012 à 00:06:13 »

Imo : j'ai toujours voulu te dire qu'un truc m'agace  dans ta signature c'est le "2 jumeaux" ... quand on me dit "vous avez 2 jumeaux" j'ai envie de répondre non, j'ai pas 4 enfants mais des jumeaux ! pour moi 2 jumeaux ça veut dire 2 paires de juju 

pour parenthèse fermée    Clin d'oeil  ca va toi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4523 le: 29 Mai 2012 à 00:08:22 »

Imo : j'ai toujours voulu te dire qu'un truc m'agace  dans ta signature c'est le "2 jumeaux" ... quand on me dit "vous avez 2 jumeaux" j'ai envie de répondre non, j'ai pas 4 enfants mais des jumeaux ! pour moi 2 jumeaux ça veut dire 2 paires de juju 

pour parenthèse fermée    Clin d'oeil  ca va toi ?

oui tu as raison, mais c est pour le 3 2 1 ... , pour la situation pas classique. mais je vais changer ca. tu as une idee ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4524 le: 29 Mai 2012 à 00:09:19 »

non je n'ai pas d'aide de la CAF en plus de ce que je perçois pour mon congé parental, mais pas d'aide non plus pour l'établissement des bulletin de paie ni pour l'affiliation à l'Urssaf...Je me débrouille seule tous les mois pour faire les bulletins de paie de la nounou, et faire les déclarations à l'URSSAF...
j'ai calculé qu'avec le crédit d'import que je dois avoir, ça devrait me revenir en cout à 85 euros par mois pour environ 25 heures de gardes (x2 car 2 enfants)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4525 le: 29 Mai 2012 à 00:12:52 »

mais financièrement la caf te donne rien ? parce que tu es en CP ?
mais tu la déclares, donc c'est du service à la personne, les impots vont te rendre 50% non ?  Huh?

Imo : j'ai toujours voulu te dire qu'un truc m'agace  dans ta signature c'est le "2 jumeaux" ... quand on me dit "vous avez 2 jumeaux" j'ai envie de répondre non, j'ai pas 4 enfants mais des jumeaux ! pour moi 2 jumeaux ça veut dire 2 paires de juju 

pour parenthèse fermée    Clin d'oeil  ca va toi ?

oui tu as raison, mais c est pour le 3 2 1 ... , pour la situation pas classique. mais je vais changer ca. tu as une idee ?
non pas d'idée !


FINI !!!!!!! ça me fait rire parce que mes papiers commencent par les montants en francs suisses et à la fin tu fais une x pour avoir en € ! et ben son salaire a diminué un tout petit peu en francs suisse mais quand on mets en € (avec le taux de change) il a gagné un salaire supp ... n'importe quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4526 le: 29 Mai 2012 à 00:15:33 »

coucou les filles

je passe en coup de vent, j'aurai plus de temps demain.

Les impots sont fait ici, sur internet

Le terme jumeau ne veux pas dire "2" mais nés d'un meme accouchement", donc c'est valable aussi pour des triplés etc...

Bon BM est partie  Tire la langue

 Bisou les filles
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4527 le: 29 Mai 2012 à 00:20:44 »

C'est vrai tu as raison Sab ... je me prosterne     Clin d'oeil
Maiis pour moi 2 et jumeaux ça veut dire pareil c'est dire 2 fois la même chose mais j'avoue que tu as raison  Sourire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4528 le: 29 Mai 2012 à 00:23:25 »

Sab: je viens de voir tes photos sur fb  Souriant elles s'éclatent dans le jardin tes filles ... je trouve qu'elles ressemblent vachement au coté de leur père (et de leur grand-mère) 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4529 le: 29 Mai 2012 à 08:09:56 »

Soleil encore ce matin  Cool
Pour la propreté Anne pour mon aîné Labrèche a joué le jeu mais j ai toujours commencé en vacances comme cela au retour à la crèche quasiment aucun accident...
Impôts faits par le net jeudi de l ascension et on aura une restitution    Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: