28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 22:48:42
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 446248 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 15 Mai 2012 à 22:11:55 »

Envoies ton mari pour l éventuelle prochaine cure imo  Clin d'oeil Tire la langue

non, surement pas, je crois que je suis la seule a gerer a peu pres correctement l asthme de mon fils...
c est pas mechant mais c est vrai.
je vais meme etre oblige d arreter de travailler si ca continue comme ca... Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 15 Mai 2012 à 23:06:42 »

vente noe* demain sur vente privée

merci pour l'info ! je ne connaissais meme pas cette marque 
pour une fois, j'irai regardé  Souriant

elle est tres bien. A en a eu une paire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 16 Mai 2012 à 08:35:55 »

j ai toujours dis que mes enfants seraient tres restreint en tele... et bien voila que du fait de la maladie d Antoine je suis obligee de me plier a d autres regles...
Antoine ne sait pas s arreter, il s essoufle trop, il va jusqu a epuisement , je suis obligee de le canaliser et le tenir assit pour qu il se reprenne.
Et la tele ca marche tres tres bien. c est mon outil, presque comme un outil de soin.
il reste regarder la tele des fois 3/4 d heures ... ben oui j ai pas le choix !
pffff ....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3858 le: 16 Mai 2012 à 09:33:57 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 16 Mai 2012 à 12:16:26 »

j ai toujours dis que mes enfants seraient tres restreint en tele... et bien voila que du fait de la maladie d Antoine je suis obligee de me plier a d autres regles...
Antoine ne sait pas s arreter, il s essoufle trop, il va jusqu a epuisement , je suis obligee de le canaliser et le tenir assit pour qu il se reprenne.
Et la tele ca marche tres tres bien. c est mon outil, presque comme un outil de soin.
il reste regarder la tele des fois 3/4 d heures ... ben oui j ai pas le choix !
pffff ....

"""avant j'avais des principes, maintenant, j'ai des enfants""""

On s'imagine toujours notre futur et on se rend compte que l'on doit s'adapter à la vie et pas l'inverse.

J'espère que tu ne culpabilises pas, meme 5 secondes de le mettre devant la TV si ca peut lui permettre de rester au calme.
Tu dois t'adapter à sa maladie, ne t'inquiètes pas

tu es super courageuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 16 Mai 2012 à 12:18:56 »

il fait beau, mais beaucoup de vent, donc il fait froid

animel, comment tu vas aujourd'hui ?

Ce matin, je suis allée chercher la maison que j'ai commandé avec le toboggan (98 euros les 2 à partir d'aujourd'hui).
J'arrive, elle me dit, "il en reste 1 mais elle est reservée". Je dis "oui, pour moi". "Non non pour quelqu'un qui a téléphoné tout à l'heure".
J'ai du me facher pour l'avoir, ca fait une semaine que je l'avais reservé. S'sils savent pas gerer leurs sotcks, c'est pas mon problème  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 16 Mai 2012 à 12:33:07 »

Bonjour tout le monde!!!

Melanie, comment tu te sens aujourd'hui? J'espere que ça va mieux....

Imo, ne culpabilise pas.... Et ce que dit Sab +1!!!!!!!!!!!! On doit s'adapter a nos enfants et si ça peut le calmer et le soulager, c'est un mal pour un bien!!! Sa santé est prioritaire a nos principes...
Les miens regardent pas la tele mais ils ont un DVD qu'ils aiment et des vidéos que j'ai installé sur l'ipad.. Ça revient au même et ça permet de se calmer quand il y a trop d'excitation!!!!! Et ça fait du bien!!!!!!!!

Sab, tu as bien raison de t'être fâchée!!!!! Non mais!!!! Clin d'oeil tu l'as eu alors cette maison?

J'ai parler avec mon frère sur skype* ce matin.... Il etait pas bien  Pleurs. Il est temps qu'il rentre...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3862 le: 16 Mai 2012 à 12:37:15 »

Marie si notre nouveau président tient ses promesses les troupes françaises reviendront définitivement d Afghanistan avant la fin de l année  Souriant
Sab tu as eu raison pour la maisonnette
Chéri a eu l expert pour son vélo hier, il va être remboursé de 1200 euros  Souriant et un nouveau casque également  Souriant
Soleil et pas de vent ici, on a semé ciboulette radis et carottes dans notre nouveau potager avec  les grands et ensuite on a cuisine (les deux grands veulent être chef cuisinier et ouvrir un resto ensemble  )
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 16 Mai 2012 à 13:12:30 »

Muguette oui les troupes vont rentrer normalement. Mais mon frère devrait rentrer le 10 juin donc ça approche pour lui!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 16 Mai 2012 à 13:28:50 »

oui j'ai eu la maison 

vivement qu'ils rentrent tous de la bas Pleurs
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3865 le: 16 Mai 2012 à 13:57:21 »

Oui je suis bien d accord sab  Bisou
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 16 Mai 2012 à 15:10:39 »

coucou les filles
desoler mais j ai pas beaucoup le temps je cours tout le temps entre le menage l ecole la hg etc.....
Lilith ici les miens se battent tres souvent ils se tapent se mordent d aggripent violemment je suis toujours obliger de dire stop meme si ils m ecoutent pas souvent
et des fois ils ont des super moment de jeux ensemble de calins mais ils sont plus rare que les bagarre malheureusement Huh?
Imo pour la tele moi ils ont toujours aimer regarder les clip et les dessin animes je pense pas qu il y a mal a ca personnellement Bisou
on a ete chez la pediatre le 10 mai pou la visite des 2 ans E mesure 86cm pour 10.820kg et H mesure 85.5cm pour 10.940kg ils ont pas grande difference voila a part ca on est tous enrhumer avec ces changements de tempereture on passe de 30 degre a 15 de 15 a 6 degre c est horrible on a froid ici en ce moment je vous fais toutes de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 16 Mai 2012 à 15:28:58 »

coucou amelie  Souriant
merci pour les nouvelles  Bisou

Imo, je suis bien d'accord avec ce qui a été écrit pour la TV, on fait ce qu'on peut...dis toi que tu peux toujours choisir les dessins animés (ou autre) qu'il regarde...moi je leur ait acheté un DVD de Mireil*e l'abeille au cas où un jour je me retrouve "coincée"...bon elles accrochent pas pour autant à la tv (elles regardent quand même  un peu les documentaires animaliers), mais le temps viendra surement...

Sab, tu as eu raison de te défendre, il manquerait plus que ça que ce soit toi qui assume leur mauvaise gestion de stock !!! et au fait est-ce que tu vas mieux?

animel, et toi  Huh? est-ce que ton homme assure pendant que tu te remets un peu?

muguette, ici aussi le potager se fait petit à petit, mais j'ai commencé il y a deux mois,  on mange déjà radis, oseille, ciboulette! et j'ai déjà une petite courgette qui arrive  Souriant mais avec ce froid le reste n'es pas encore à maturité 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 16 Mai 2012 à 15:30:33 »

Muguette oui les troupes vont rentrer normalement. Mais mon frère devrait rentrer le 10 juin donc ça approche pour lui!!!

il restera en France après  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 16 Mai 2012 à 15:35:56 »

merci lilith. Ca va mieux, doucement mais surement. J'ai encore des crampes de temps en temps après le repas, le ventre encore gonflé mais ca rentre doucement dans l'ordre. Ca fait 2 semaines 1/2  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: