28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 06:53:31
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445748 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 11 Mai 2012 à 22:27:26 »

Bonne nuit LIlith  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 11 Mai 2012 à 23:32:28 »

vu le temps, j'ai fais 3 machines aujourd'hui, ca a pu tout secher dehors. J'adore.
Demain 'plutot dimanche vu la météo qu'ils annoncent), je lave nos draps.
J'adore faire des machines par un temps comme ca
+1
en plus il y avait du vent juste ce qu'il faut, le linge n'est même pas froissé, il n'y a plus qu'à plier et ranger  Souriant

oui et il sent bon le linge étendu dehors, il est moins reche je trouve

Moi je vis en Normandie alors le linge dehors  Huh?....une averse est si vite arrivée
Allez je file  Bisou

hier les filles ont été horribles...aujourd'hui ça allait un peu mieux, mais c'était quand même pas la joie  Triste elles me font toutes les betises qu'elles peuvent,  quand c'est pas une c'est l'autre...
quand ce n'est pas les deux en même temps qui s'aident  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je vais au lit, je suis EPUISEE par leurs "expériences"...
 Bisou

elles t'en font en ce moment. Ici c'est une période cool avec meme pas 1 coin par jour, ca fait du bien, jusqu'à la prochaine période difficile  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 11 Mai 2012 à 23:35:11 »

Bisou les filles à demain
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 11 Mai 2012 à 23:58:58 »

un petit coucou tres rapide avant d aller au lit
Antoine est reste a  l hopital pour la nuit il s est endormi et je suis rentree dormir a la maison car je n en peux plus de ces bruits, bipbipbipbip... et puis je sais qu il dort le service est calme et il va etre bien surveille.
Mon amari dort la bas et le rejoindra apres son boulot.
Antoine est donc tout seul pour dormir jusqu a ce qu il rentre mais ca ne le derange pas du tout .
je lui ai explique que j allais me reposer ; il etait couche , et il a dit a demain maman .
il est tres mature je trouve sur ce plan, il est incroyable... je le trouve tres courageux, il ne bouge pas de son lit, il ne veux pas casser la machine(le scope)

j ai telephone por savoir si il dormait, il s est endormi tout seul sans uncaun probleme et la bonne nouvelle du jour c est que pour l instant on lui a pas remis l oxygene !!!!! on va voir sur le reste de la nuit

je vais me coucher j ai pas dormi depuis 100 ans !!!

bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 12 Mai 2012 à 00:07:18 »

Souriant Souriant Souriant
Bonne nuit !!!!
Il est sage ton ptit : s'endormir tout seul à l'hopital wahou !! ru peux être fière  Souriant

Bisous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 12 Mai 2012 à 09:14:48 »

une copie du post dans le fils de l asthme

merci pour votre soutien les filles.

alors Antoine est toujours a l hopital, il a toujours l oxygene la nuit, hier il l a eu un peu la journee, au repos la sat reste correcte en AA mais des qu il bouge un peu il compense trop , s essoufle, inverse sa respiration, bref il decompense.
il a eu le droit d aller 10min en salle de jeux hier mais ca s est fini en spasme, donc au dodo !

il est tres courageux, il accepte de rester au lit branche, car il est scope 24/24, je suis tres fiere de lui

en meme temps il commence a avoir l habitude le pauvre...

j ai eu le pediatre de ville qui s occupe de lui au tel hier, il a ete super je suis reste 3/4d h avec lui !
il a prit son temps , il n a pas connu lui non plus d asthmatique comme Antoine(il a 60 ans !!!)
genial les records ... 

bon sinon dans l ensemble l etat s ameliore normalement , c est l evolution classique de la crise d ashme.
encore une ou deux nuit avec O2 et on pourra rentrer je pense, avec biensure 4/6 aerosols de vento

par contre le pediatre a commence a me parler de mon travail... est ce que ca le fait ? est ce que vous envisagez de vous arreter ? ... bref il me met sur la piste , il pense que je serait oblige d arreter de travailler... il m a parle de la MDPH ... de voir une assistance sociale pour compenser une eventuelle perte de salaire... bref j ai pas envie de me rendre a l evidence...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 12 Mai 2012 à 10:41:43 »

SI ça va mieux et que les docs sont à l'écoute c'est super !  Souriant
Pourquoi arrêter de travailler vu que tu travailles peu de journée (c'est ce que je t'avais dit au tel : 12h donc moins souvent) ?
C'est quoi MDPH ?  Huh?

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 12 Mai 2012 à 10:42:56 »

Et l'école en septembre ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 12 Mai 2012 à 10:47:35 »

Coucou!!

Merci pour les nouvelles, Imo! Il est vraiment tres courageux ton Loulou.... Tu dois etre fière de lui!! Mais ça doit etre tellement angoissant de le savoir la bas. Mais il faut aussi que tu te repose, c'est tres important!
Quand le doc te parle d'arrêter de travailler, il sous entend que A n'aura pas d'amélioration de son état? Je ne connais pas l'asthme mais je me disais que peut etre ca pouvait s'améliorer en grandissant.
Tu as effectivement la possibilité de te tourner vers la MDPH et faire une reconnaissance de handicap pour ton Loulou. N'hésite pas a rencontrer les assistantes sociales autour de toi, elles pourront te conseiller et t'aider dans tes décisions qui ne sont vraiment pas facile!!

Melanie, la MDPH c'est ce qui remplace la COTOREP : Maison Départementale pour les Personnes Handicapées.

Bon courage en tout cas...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3699 le: 12 Mai 2012 à 13:09:26 »

Plein de courage imo  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 12 Mai 2012 à 13:57:48 »

Imo  les médecins semblent vouloir dire qu'A va être sérieusement handicapé par son asthme  Pleurs je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, alors à défaut je t'envoie des ondes  ++++ autant que possible, te souhaite d'avoir tout le courage nécessaire pour traverser tout ça  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 12 Mai 2012 à 15:27:58 »

imo gros gros bisous dans cette dure épreuve.
Je pense fort à toi. Et A comment va t-il aujourd'hui ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 12 Mai 2012 à 15:48:15 »

quel temps  Roulement des yeux hier 31°C, et cet aprem 12° à peine...comment les habiller avec un temps pareil  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 12 Mai 2012 à 16:11:50 »

comment ne pas choper la crève...
I a eu chaud toute la nuit. Elle s'est réveillée à minuit, elle a bu un bib d'eau (200ml) d'une traite. Elle transpire tout le temps.
Et aujourd'hui, impossible de mettre le nez dehors avec la pluie.

Demain y'a mes GP et mes parents qui viennent, normalement ils annoncent beau
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 12 Mai 2012 à 18:27:36 »

Imo, je pense bien fort à toi. Je n'ai jamais pensé que l'asthme pouvait handicaper à ce point 
J'espère que vous trouverez un équilibre de vie qui vous convienne à tous pour le bien d'A.

Je t'envoie toutes mes ondes ++++++ et plein de courage pour encore trouver de l'énergie pour affronter cette épreuve.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: