27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:34:31
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445327 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3525 le: 08 Mai 2012 à 20:47:50 »

Imo  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 08 Mai 2012 à 20:57:02 »

Sab, je crois qu'il y a quelques temps je l'aurais fait aussi.... Aujourd'hui je crois que je suis résignée!!!!!

Est ce que vous vous y connaissez en question juridique?? Muguette tu pourrais peut etre me répondre... Tire la langue
Est ce qu'on peut faire bloquer le versement d'une assurance vie quand on a des doutes sur le beneficiaire?
Je cherche des renseignements la dessus mais je ne trouve pas... Il faudrait que je rappelle l'avocat mais il est en vacances.....

Quand mon père est mort, je suis allée à la banque pour voir u peu tout ca. Ma connasse de BM (juste conjointe pas mariée) lui avait fait changer son assurance vie juste avant, elle s'est mise 75 000 euros dans la poche, on la jamais revu. Elle avait fait pareil avec son ex mari quand il est mort...
Pour nous, y'avais rien a faire.

La crise d asthme a l air severe. je bosse demain jeudi et vendredi...  je ne sais pas comment je vais faire car je suis a 1 aerosol toutes les 4h ...
je pense que mon mari va prendre sa journee demain et moi jeudi et vendredi.

je suis lassee de tout ca... je sais qu on en a pour 1 mois ...

Imo, comme d'hab, je ne peux pas faire grand chose à part t'envoyer tout le soutien que je peux.
C'est pas pareil, mais ici, les filles avaient le nez qui coule. Malgres les mouchages, I a le nez qui coule jaune... ca s'infecte. J'ai rattaqué aerui* et je vais voir pour rattaquer la ventoline.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 08 Mai 2012 à 20:59:07 »

sinon, niveau transit, ca va un peu mieux. Dernière diarrhée ce matin, j'ai moins mal au ventre, mais il ne fait toujours pas le moindre bruit, c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est tout mort dedans.
Je suis très très fatiguée, j'en ai marre d'avoir mal.
Ce qui me fait le plus souffrir pour l'instant, c'est les hémorroides, c'est affreux  Tire la langue
J'ai hate de passer l'écho et la radio jeudi matin.

voilà, petite poesie du soir

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 08 Mai 2012 à 21:19:26 »

coucou  les filles Clin d'oeil

qu'est-ce que vous avez écrit  j'avais beaucoup de retard de lecture!

Sab ma pauvre, tu dois beaucoup souffrir  je t'envoie des ondes +++ , on ne sait jamais, ça peut aider 

Imo, je suis vraiment désolée pour A, je comprend ta lassitude, ça ne s’arrête jamais, pas de répit ou si peu...

j'ai lu des choses sur nos amis les bêtes...beau chien anne! moi je préfère les grands, je les trouve plus cool...à part ceux de Sab qui mangent le permis de conduire  et la carte grise Roulement des yeux  moi j'aime beaucoup les animaux, je ne pourrais pas vivre sans eux, je trouve depuis mon plus jeune age que c'est très enrichissant d'être à leur contact, que les relations avec eux sont saines (comparativement aux relations humaines qui peuvent être  )

Quizas...ça a l'air une sacré embrouille pour l'héritage de ton père...j'espère que tes loulous vont vite se remettre, parce qu'avec des 48°,  moi c'est sur je meure à de telles températures, je ne supporte pas les grosses chaleurs  Triste comment fais-tu pour supporter? tu as des trucs? et tes boutons au fait, ça va mieux?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 08 Mai 2012 à 21:47:00 »

Muguette mes doutes commencent doucement à devenir des certitudes sur un abus de faiblesse.. Je commence à avoir quelques preuves.
Cette femme à pas mal profiter à ce que j'ai pu voir pour le moment.
Pour l'assurance vie, on ne sait toujours pas qui sont les bénéficiaires. Il y a environ 15000 euros. C'est pas énorme mais quand même... Et c'est même pas une question d'argent parce que ni moi ni mes frères sommes dans le besoin. C'est une question de moralité et je ne voudrais pas qu'elle est cet argent sans rendre des comptes avant.... D'où ma question pour bloquer l'argent le temps de vérifier l'influence qu'elle à eu....

Lilith, c'est une horreur ces derniers jours.... Les enfants souffrent beaucoup et c'est pour ça qu'ils sont aussi chiants!!!! On met la clim, on s'arrose, on va dans la piscine... Mais c'est dur!!!
Les boutons ça va un peu mieux même si c'est pas encore le top!!! Ça me gratte moins..
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3530 le: 08 Mai 2012 à 21:52:54 »

Marie pour pouvoir bloquer l argent de l assurance vie il faut que tu portes plainte  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 08 Mai 2012 à 22:28:02 »

Marie pour pouvoir bloquer l argent de l assurance vie il faut que tu portes plainte  Tire la langue
C'est bien mon intention!!!  Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 08 Mai 2012 à 22:28:58 »

sinon, niveau transit, ca va un peu mieux. Dernière diarrhée ce matin, j'ai moins mal au ventre, mais il ne fait toujours pas le moindre bruit, c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est tout mort dedans.
Je suis très très fatiguée, j'en ai marre d'avoir mal.
Ce qui me fait le plus souffrir pour l'instant, c'est les hémorroides, c'est affreux  Tire la langue
J'ai hate de passer l'écho et la radio jeudi matin.

voilà, petite poesie du soir

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 08 Mai 2012 à 22:31:25 »

Bon courage Marie ... ça doit être le truc bien lent et bien chiant 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 08 Mai 2012 à 22:47:14 »

Bonne Nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 08 Mai 2012 à 22:48:05 »

oui marie, c'est la merd* les problèmes d'héritage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 08 Mai 2012 à 22:49:24 »

Bonne nuit Anne!

Ce soir: repas chez ma mère avec ma soeur, mon BF et la bM de ma soeur qui est ici en vacances ... Ma mère est ch***  elle nous reproche (toujours en public) des trucs ... "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille ..."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 08 Mai 2012 à 22:50:45 »

qu est ce qu elle te reproche melanie?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 08 Mai 2012 à 22:52:49 »

Oui je sais que ça sera long et chiant.... Mais j'en ai besoin 

Sur quel sujet Mélanie?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 08 Mai 2012 à 22:55:30 »

qu est ce qu elle te reproche melanie?
C'est compliqué ... Ma mère aimerait que ses gendres (et ses filles) fassent des choses dans sa maison mais de nous même  Roulement des yeux elle comprend pas qu'on ne pense pas à tondre la pelouse, et qu'elle soit obligé de nous le demander, ou balayer sa cour ... elle attend trop de nous ... Ma mère est chiante !!! elle est là quand on a besoin mais elle est trop pénible (c'est aussi pour ça que je lui laisse pas G&J pour ne pas avoir quelque chose à lui rendre) ... Bref, c'est bizarre pour une mère ... Mais régulièrement elle nous fait sa ptite crise d'ado à 2 balles !
Journalisée
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: