03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 06:18:49
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291697 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3420 le: 07 Mai 2012 à 22:10:50 »

Quizas, 48°C wHAOUWWW !!
ça peut monter jusqu'à combien comme ça?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3421 le: 07 Mai 2012 à 22:11:46 »

A vous les belles promenades familiales à vélo  Clin d'oeil

On en faisait déjà avec le triporteur dans lequel vont les 4 garçons  Clin d'oeil..allez dans 2 ans les petits seront autonomes niveau vélo  Tire la langue

Oui melanie mais pour chéri et moi a 4 ans on retire les roulettes (j en ai fait à 4 ans sans roulettes  ) et hop aucun souci  Tire la langue

48  débranche le sauna marie 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3422 le: 07 Mai 2012 à 22:13:14 »

Animel, tu es sérieuse quand tu dis que tu n'aimes pas les animaux?

Comment ça se fait?
OUI très sérieuse
C'est pas mon truc. Pas d'explication. J'ai 1 chat qui vit dans la garage depuis 1 an, depuis qu'on a déménagé  Roulement des yeux tant pis pour lui ...
Je déteste les chiens : c'est moche et ça pue  Roulement des yeux désolée  
Et alors tout ce qui est chevaux et rongeurs    Mais j'aime les lapins ! j'en ai eu plusieurs ...

Brigitte B. pour moi c'est le summum de la connerie même si je suis pour que les animaux ne disparaissent pas ... c'est important ...

Et ceux qui disent que ceux qui n'aiment les animaux, n'aiment pas les hommes, je leur réponds M*** !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3423 le: 07 Mai 2012 à 22:14:20 »

Mon neveu n'ai déjà pas à l'aise avec les roues alors  Roulement des yeux
Mais aussi tu as une maison donc tu peux facilement dire : oh je vais essayer et hop pendant 5 min de temps en temps. Ma soeur n'a pas de maison donc tu es moins tentée d'essayer pendant 5 min ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3424 le: 07 Mai 2012 à 22:15:02 »

OULA Animel, tu es dure je trouve... mais bon, on t'aime quand même va  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3425 le: 07 Mai 2012 à 22:15:31 »

réponse de moi à vous  

Coucou me revoilou !

Bon ma chienne n'a rien d'après le véto... elle boitait nettement moins en allant chez le véto... la peur du docteur 
A surveiler, Elle n'a  pas de traitement.

Elle s'est quand même fait vaccinée, puisque je devais le faire de toute façon d'ici fin mai.

Par contre, on va devoir lui faire faire un détartrage des dents. Ce sera pour le mois prochain, parce que sinon bonjour les frais...

c'est super important le detartrage pour qu'elle vieillise bien
j'espère que ca patte ira bien

Au fait je ne vous ai pas dit Noé fait du vélo sans roulettes  Souriant

félicitations !!!!!!!!!

Pour Sab, une 'tite photo de ma chienne d'amour.

Elle est couleur blenheim (marron et blanc), même si de devant on voit surtout le blanc.



Bisous  Bisou

merci, je suis passionnée des chiens, tu peux pas savoir. Elle est LOF ?

Muguette, quand je dis rhino c'est parce que les petits ont le nez bouché +++, ça coule vert, ils toussent beaucoup... Alors je ne sais pas si on parle de rhume ou de rhino mais quand ils ont eu ça en France le doc m'a dit rhino.... Je ne sais pas si il y a une différence!
Je les mets sous antibio parce qu'ici être faible est très très risqué!!! Surtout en ce moment... Moustiques donc palu et c'est quand tu es pas bien que le palu te tape!!

Tu as raison, la bas, ca craint. En plus, s'ils mouchent vert, c'est que c'est déjà infecté.
Chez nous c'est comme chez imo (meme si bien sur, c'est pas comparable en gravité). Le moindre nez qui coule, c'est brale bas de combat pour pas que ca tombe sur les bronches  Tire la langue

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3426 le: 07 Mai 2012 à 22:16:45 »

OULA Animel, tu es dure je trouve... mais bon, on t'aime quand même va  Clin d'oeil

oui on t'aime.

Moi j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas les animaux, au moins, ils font pas style qu'ils les aiment pour les maltraiter derriere.
Tant qu'on me prend pas la tete avec mes chiens, je m'en tape 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3427 le: 07 Mai 2012 à 22:17:21 »

Oui melanie ici en est dans une impasse avec un petit rond point donc les enfants en font le tour tout le temps (enfin des qu un adulte peut les surveiller )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3428 le: 07 Mai 2012 à 22:17:57 »

Sab, elle n'est pas LOF, même si on l'a eu dans un élevage qui ne fait que des CKC qui étaient tous LOF jusqu'à 2 ans avant qu'on ne leur prenne la nôtre.

L'éleveur en avait marre des éventuels contestations de clients pour des touts petits défauts qui pouvaient survenir après l'achat, il a arrêté de faire les LOF pour cette raison.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3429 le: 07 Mai 2012 à 22:19:17 »

OULA Animel, tu es dure je trouve... mais bon, on t'aime quand même va  Clin d'oeil
Ben non j'aime pas les animaux mais c'est vrai que ça choque toujours les gens ... comme si on avait pas de coeur  Roulement des yeux
J'aime les chats et les lapins ... mais les animaux exotiques aussi et c'est tout.
C'est pas mon truc mais y'a plus de gens qu'on ne le pense ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3430 le: 07 Mai 2012 à 22:20:44 »

OULA Animel, tu es dure je trouve... mais bon, on t'aime quand même va  Clin d'oeil

oui on t'aime.

Moi j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas les animaux, au moins, ils font pas style qu'ils les aiment pour les maltraiter derriere.
Tant qu'on me prend pas la tete avec mes chiens, je m'en tape 
Ben voilà !

Le pire c'est les chiens qui viennent nous renifler  Roulement des yeux Roulement des yeux lécher  Je déteste !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3431 le: 07 Mai 2012 à 22:21:44 »

Je vais au lit les filles.

Bonne Nuit !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3432 le: 07 Mai 2012 à 22:22:06 »

Je vais au lit les filles.

Bonne Nuit !
Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3433 le: 07 Mai 2012 à 22:24:08 »

c'est sur que les animaux, c'est une organisation et du financier aussi.
Tu pars en vacances, faut les mettre en pension (17 euros par jour et pas animal  Tire la langue), la nourriture, les soins, les poils dans la maison, les prix des expos pour les notres...
En + j'ai des chiens de catégorie alors faut supporter les regards, les reflexions, les controles, les formalités administratives...
Bref, un animal, c'est pas un compagnon juste comme ça. C'est un engagement pour 10 ou 15 ans  Tire la langue

OULA Animel, tu es dure je trouve... mais bon, on t'aime quand même va  Clin d'oeil

oui on t'aime.

Moi j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas les animaux, au moins, ils font pas style qu'ils les aiment pour les maltraiter derriere.
Tant qu'on me prend pas la tete avec mes chiens, je m'en tape 
Ben voilà !

Le pire c'est les chiens qui viennent nous renifler  Roulement des yeux Roulement des yeux lécher  Je déteste !

Je laisse jamais mes chiens emmerd** les gens, c'est desagreable. J'aime pas aller chez quelqu'un et que le chien vienne me lecher, me sauter dessus et le mec qui dit "il est gentil" ouais super et les fringues degueulasses, tu les laves ? bref, je suis une maitresse responsable

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3434 le: 07 Mai 2012 à 22:24:30 »

Je vais au lit les filles.

Bonne Nuit !

bonne nuit Anne  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: