26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 17:21:39
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 444503 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 05 Mai 2012 à 15:07:47 »

Bonjour les filles,

J'ai froid, et j'aime pas ça 

Voilà, ça c'est dit.... de gros nuages noirs au-dessus de nos têtes depuis ce matin. Marre de ce temps là... ça me déprime...

Et vous? vous allez bien?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 05 Mai 2012 à 15:09:45 »

coucou  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 05 Mai 2012 à 15:57:54 »

aujoud'hui, je récupère mon piano, je l'attends d'une minute...  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 05 Mai 2012 à 17:16:16 »

coucou les filles  Souriant

l'orage menace depuis plus d'une heure, et ça commence à tomber...les filles sont dehors à l'abri avec leur père en attendant de savoir comment ça vire , pluie ou pas?
Beaucoup d'activité dehors ces derniers jours, entretien du jardin, désherbage, tonte de pelouse, taille d'arbre, emmener les déchets à la déchetterie, plantations diverses...ça fait du boulot, et ça change aussi les idées!! les filles se lèvent le matin et disent "dehors"  Roulement des yeux à peine lever elles veulent aller dehors, sans déjeuner et en pyjama!! après l'hiver et les mauvais jours, il y a du temps à rattraper! bref elles adorent être dehors  Souriant

ce matin on est allé voir pour leur acheter de nouvelles paires de lunettes de soleil, elles sont toutes mimi avec, reste à les commander car ils n'avaient plus tous les coloris  Tire la langue

je leur ai acheté de nouvelles turbulettes plus fines car il fait chaud maintenant la nuit et pour la sieste elles transpiraient trop...par contre, je n'en ai pas trouvé pour des enfants de plus de deux ans, ça existe? sinon ça veut dire qu'on passe au système drap et couverture ou couette? ça sera pour septembre je pense, parce qu'elles grandissent vite et les turbulettes que je viens d'acheter ne vont pas durer longtemps  Triste

demain j'ai du monde à la maison, ça faisait longtemps, longtemps...quand on a des enfants, les relations aux autres changent tellement...

gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 05 Mai 2012 à 17:54:57 »

lilith, j'ai trouvé de grandes turbulettes (3 ans) sur vert baud**. Je les ai eu sur vente privé* pour 10 euros l'une 
elles vont leurs faire longtemps.

j'ai mon piano  Souriant Souriant Souriant faut que je ressorte les partitions et que je m'y remette. Les filles sont intriguées 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 05 Mai 2012 à 20:15:34 »

Super Sab pour le piano, je ne savais pas que tu étais musicienne ?

Lilith, on a un jardin ici aussi mais on n'arrive pas à trouver le temps de l'entretenir... comment fais-tu?
On a la chance d'habiter à 5mn à pied d'un beau parc de la ville avec des animaux (ane, chèvres, poules, lapin, biches, paons, coqs, canards...) et des jeux pour enfants de tous âges, ils adorent... Du coup dés qu'il fait beau, on les y emmène donc on profite finalement assez peu de notre propre jardin; ce qui ne motive pas beaucoup à l'entretenir plus qu'on ne le fait.

Mais tu vois Lilith, tu es une super woman, tu arrives à t'occuper de ton jardin en plus de ta maison... pas moi  Tire la langue

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3186 le: 05 Mai 2012 à 21:15:24 »

Retour de vacances  Souriant Cool Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 05 Mai 2012 à 22:02:21 »

Salut Muguette !

Tu as l'air d'être toute excitée Sab 

Bisou Bisou Lilith !!!

Ben moi je les habille +++ pour la nuit 

Il pleut, il pleut, il pleut 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3188 le: 05 Mai 2012 à 22:04:20 »

Il pleut il mouille c est la fête à la grenouille  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 05 Mai 2012 à 22:35:09 »

Il pleut il mouille c est la fête à la grenouille  Roulement des yeux Tire la langue
Va ranger la grenouille  ... ou alors c'est parce que tu chantes Muguette !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 05 Mai 2012 à 22:41:24 »

Coucou Muguette,

Alors? comment va Mick*y? As-tu rencontré Puce?

Raconte nous ...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 05 Mai 2012 à 22:47:15 »

Aujourd'hui, Q a été insupportable ! Il a chouiné toute la journée, et nous a usé..., usé..., usé  Tire la langue
Il est vraiment dans une phase d'opposition, c'est u-sant !

Autant son frère, on arrive toujours à lui faire entendre raison en lui expliquant les choses... autant lui, c'est mission impossible, et je me roule par terre et j'hurle ou je pleure pour protester...
Quand est-ce que cette phase difficile se termine?
Par moments, je ne sais plus comment le prendre tellement il met nos nerfs à rude épreuve.
On doit mal s'y prendre, je ne vois que ça... mais comment faire autrement? Mystère et boulle de gomme...  Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 05 Mai 2012 à 22:48:37 »

Aujourd'hui, Q a été insupportable ! Il a chouiné toute la journée, et nous a usé..., usé..., usé  Tire la langue
Il est vraiment dans une phase d'opposition, c'est u-sant !

Autant son frère, on arrive toujours à lui faire entendre raison en lui expliquant les choses... autant lui, c'est mission impossible, et je me roule par terre et j'hurle ou je pleure pour protester...
Quand est-ce que cette phase difficile se termine?
Par moments, je ne sais plus comment le prendre tellement il met nos nerfs à rude épreuve.
On doit mal s'y prendre, je ne vois que ça... mais comment faire autrement? Mystère et boulle de gomme...  Roulement des yeux
Jamais  après ils enchainent avec l'adolescence 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 05 Mai 2012 à 23:14:40 »

Super Sab pour le piano, je ne savais pas que tu étais musicienne ?

Lilith, on a un jardin ici aussi mais on n'arrive pas à trouver le temps de l'entretenir... comment fais-tu?
On a la chance d'habiter à 5mn à pied d'un beau parc de la ville avec des animaux (ane, chèvres, poules, lapin, biches, paons, coqs, canards...) et des jeux pour enfants de tous âges, ils adorent... Du coup dés qu'il fait beau, on les y emmène donc on profite finalement assez peu de notre propre jardin; ce qui ne motive pas beaucoup à l'entretenir plus qu'on ne le fait.

Mais tu vois Lilith, tu es une super woman, tu arrives à t'occuper de ton jardin en plus de ta maison... pas moi  Tire la langue

je passe en moyenne deux heures par jours dehors quand il fait beau, sur ces deux heures, j'arrive à faire un peu d'entretien sur 1/2h 3/4 d'heure...petits bouts par petits bouts, le plus frustrant étant de ne pas finir le jour même ce qu'on a commencé à cause des filles qui me sollicitent...mais c'est comme ça, le principal c'est que ça fasse propre  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 05 Mai 2012 à 23:16:36 »

Ben moi je les habille +++ pour la nuit 

Il pleut, il pleut, il pleut 

tu les habilles comment pour dormir? ici elles ont juste pyjama (sans body) et turbulette mi-saison.
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: