27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:39:16
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373283 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 11 Avril 2012 à 21:11:43 »

oui Sab des fois faut faireune treve.
ils en ont marre de tous ces gens qui les tripotte !
des traitements ...

A m a fait une super crise aussi ce soir pour faire l aerosol, en plus j ai arrete le ventoline hier soir mais je le trouvais gris ce soir donc j ai rajour=te la vento a son aerosol ce soir encore, il en a marre mais je ne paut pas arreter ...

sinon j ai revu le doc car j avais un  gros doute sur la gale de Marion, en fait j ai vu autre doc (medecin traitant) il dit que c est de l eczema. mais pas la gale.
donc on la traite pour l eczema et on voit...

c est pas terrible mais peut etre mieux que la gale !  Clin d'oeil

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 11 Avril 2012 à 21:16:40 »

elle se rebelle I  Huh? c'est le kiné, il doit pas être assez mignon  Clin d'oeil

oufffffffffffff...je suis claquée! les filles sont épuisantes, elles courent dans tous les sens, je n'arrive plus à les canaliser! c'est difficile de les calmer sinon d'être à 200% avec elles! j'ai réussi à les tenir au calme trois fois dans la journée: pendant la sieste (2h! j'ai aussi dormi, j'avais vraiment besoin de recharger les batteries!!) , entre la sieste et le gouter où on a fait des collages  Souriant et le repas de ce soir après un gros pétage de plombs (j'en avais trop marre d'entendre les lamentations d'A avec ses "douuuuudouuuuu...ouinnnnnn!!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )....désolée moi aussi je me plains  Roulement des yeux
je pense qu'on est en plein dans la crise des deux ans....j'ai du mal à garder une quelconque autorité! et c'est épuisant de les surveiller sans pouvoir les laisser 30 secondes sans qu'il y ai une bêtise!
un autre truc: je les ai encore séparées pour qu'elles jouent chacune dans leur chambre, et là aussi j'ai eu dix minutes de tranquillité!!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 11 Avril 2012 à 21:19:00 »

oui Sab des fois faut faireune treve.
ils en ont marre de tous ces gens qui les tripotte !
des traitements ...

A m a fait une super crise aussi ce soir pour faire l aerosol, en plus j ai arrete le ventoline hier soir mais je le trouvais gris ce soir donc j ai rajour=te la vento a son aerosol ce soir encore, il en a marre mais je ne paut pas arreter ...

sinon j ai revu le doc car j avais un  gros doute sur la gale de Marion, en fait j ai vu autre doc (medecin traitant) il dit que c est de l eczema. mais pas la gale.
donc on la traite pour l eczema et on voit...

c est pas terrible mais peut etre mieux que la gale !  Clin d'oeil

dans les deux cas c'est pas la joie    il lui a donné quoi pour traiter son eczéma?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 11 Avril 2012 à 21:27:24 »

diprosone
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 11 Avril 2012 à 21:30:20 »

tu as raison on est ici pour se plaindre lilith !!!  Clin d'oeil
enfin je veux dire que ca fait partie du jeu !!!
on a toutes des soucis... enfin presque, on est la pour les partager et s entraider se soutenir...
alors courage la crise des 2 ans c est pas facile, mais je ne sais pas ce qui nous attend apres ...  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 11 Avril 2012 à 21:37:11 »

j'en ai marre de la crise du "Moi Maintenant"...ça dure depuis un moment!!
"La Crise du Moi-Maintenant:
En tant que membre du «Terrible Two», nous sommes en droit d'exiger
que tout nous soit dû, au moment où on le souhaite. Il est inutile de
partager quoi que ce soit, pas même la télé avec les parents. Il n'est
pas question non plus de nous faire patienter pour aucune raison
lorsque l'on souhaite quelque chose. Toute infraction à cette règle
nous permettra de hurler haut et fort notre indignation."
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 11 Avril 2012 à 21:39:51 »

j'en ai marre de la crise du "Moi Maintenant"...ça dure depuis un moment!!
"La Crise du Moi-Maintenant:
En tant que membre du «Terrible Two», nous sommes en droit d'exiger
que tout nous soit dû, au moment où on le souhaite. Il est inutile de
partager quoi que ce soit, pas même la télé avec les parents. Il n'est
pas question non plus de nous faire patienter pour aucune raison
lorsque l'on souhaite quelque chose. Toute infraction à cette règle
nous permettra de hurler haut et fort notre indignation."

on a les memes enfants ?

(les miens c est par periodes sur la journee, quand ils ont faim ou sont fatigues)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 11 Avril 2012 à 21:41:45 »

Imo, c'est la creme que j'ai aussi pour mon eczéma.... Tres tres efficace! Plus rien apres deux jours seulement..

Lilith, bon courage.... Et viens te plaindre ici, c'est fait pour ça aussi!!! Clin d'oeil j'ai de la chance en ce moment ils sont cool!!! Ils crient et se bagarent toujours mais ils arrivent a trouver des occupations, ce qu'ils ne faisaient pas avant.
Ils m'écoutent beaucoup plus aussi... Même si j'ai encore droit a des crise de mon fils dans les magasins!!!!!!! mais ça dérange plus les gens que moi!!! Cool

Ce soir on est inviter a boire l'apero chez des amis... Ils veulent me voir pour me présenter leurs condoléances. C'est gentil. Je vais donc coucher les enfants et aller la bas...
Je peux sortir l'esprit beaucoup plus tranquille maintenant que je sais qu'ils ne se réveillent plus la nuit. La fille qui vient surveiller n'a rien a faire, juste a attendre que je rentre... C'est plus agréable!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 11 Avril 2012 à 21:43:06 »

diprosone

j'utilise aussi, super efficace.

Marie, ca a l'air d'aller mieux  Bisou

lilith, bon courage  Bisou Bisou Bisou

je vais me coucher, j'ai sommeil, j'en profite. J'en ai marre de pas dormir.

a demain  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 11 Avril 2012 à 21:46:51 »

bonne nuit Sab!
moi aussi je vais au lit tôt ce soir, j'ai mal aux oreilles tellement elles ont crié aujourd'hui  Roulement des yeux

bonne soirée Marie  Bisou Bisou Bisou

bonne soirée à toutes  Bisou
bonne nuit  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 11 Avril 2012 à 21:47:12 »

Bisou à toutes...

coucou  Bisou comment vas-tu?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 11 Avril 2012 à 21:48:37 »

c est clair que ca doit faire du bien de sortir tranquille le soir avec ton cheri !!!
c est toujours la emem fille qui vient ? ca coute cher chez toi  de les faire garder a domicile comme ca ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 11 Avril 2012 à 22:52:13 »

Il est douée ton doc : confondre la gale et l'eczéma  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lilith: pas évident ... mais moi je trouve que G arrive mieux à s'occuper par rapport à sa soeur ... je sais pas si c'est parce que que c'est un garçon  Huh?

Marie: bonne soirée  Bisou Bisou

Sab: tu m'étonnes qu'elle en a marre ... mais bon, c'est con quand même parce que si tu dis que quand elle y va pas ou mooins elle perd sa facilité de marche ... une ptite pause s'impose  Clin d'oeil

Et moi RAS !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 11 Avril 2012 à 23:00:24 »

ben en fait voici l image qui ressemble a son pied.http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://dermatonord.free.fr/Atlas/ima/gale_pied.jpg&imgrefurl=http://dermatonord.free.fr/Atlas/page/pied.htm&h=491&w=600&sz=52&tbnid=nFx_Y04kdZXZjM:&tbnh=90&tbnw=110&prev=/search%3Fq%3Dgale%2Bpied%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=gale+pied&docid=QnT9fSB52HlGCM&hl=fr&sa=X&ei=l--FT8eWG4mn8gPdqriuBw&sqi=2&ved=0CDIQ9QEwBA&dur=391

ce n est pas son pied mais c est une image qui ressemble un peu meme si les boutons sont moins important et sont en ligne (ca fait une ligne sous le pied ce qui est classique dans la gale) c est pour ca qu il a eu un doute

et en meme temps l autre medecin ce matin m a dit que ca ressemblait pas du tout a la gale.
le ped hier a dit que ca y ressmblait beaucoup  Roulement des yeux

bref je ne sais pas ce que c est je suis nule en dermato, mais j aime autant que ce ne soit pas la gale... meme si en fait c est plus simple que l eczema car ca risque de revenir...

oh je m enmele les pinceaux !!! je vais me coucher ...
bonne nuit
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 11 Avril 2012 à 23:04:26 »

ici aussi A  s occupe plus tout seul.
a partir du moment ou il a un tracteur ou un tractopelle dans le s mains !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: