03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:38:46
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291677 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1395 le: 27 Mars 2012 à 22:14:41 »

Non pas de pneumo mais c est vrai que j aimerai.
Pas de l'une mais elles ne toussent plus beaucoup par contre ca reste gras et je les mouche souvent et c est très jaune, purulent ce que j enleve. (excuse
et si elle vend sa maison elle rachete autre chose? elle a des pistes ? car ca peut etre rapide ! on ne sait jamais
elle avait une piste dans ma ptite ville mais c'est en construction et ça nous semble pas génial ... elle regarde mais pas grand chose  du moins, là où elle cherche !  Oui, ça peut aller vite mais je crois (Muguette  Huh? ) qu'à la signature du compromis on a maximum 6 mois pour donner les clefs et donc faire la vente
z les détails)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1396 le: 27 Mars 2012 à 22:16:08 »

J ai bugge excusez moi
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1397 le: 27 Mars 2012 à 22:24:28 »

Pas de kinésithérapeute je voulais marquer
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1398 le: 27 Mars 2012 à 22:33:16 »

je pense vraiment que tu devrait voir un pneummopediatre.
ca me semble important.
A n a vraiment ete pris en charge que quand il a ete suivit par le pneumo, avant il avait de temps en temps de la vento un peu de flixo, mmais aucun traitement serieux pour son asthme.
je me rends compte avec le recul qu il est asthmatique depuis tres tress longtemps...

et c est tres important de stabiliser la maladie car les poumons mettent plusieurs mois a se remettre d une vraie crise d asthme. et meme presque 1 an d une pneumopathie, alors si c est mal soigne, a chaque rechute c est pire.

apprendre a souffler ou la kine est souvent necessaire aussi.
 et je sais que pour antoine la vento en babyhaller c est pas suffisant mais chaque enfant est defferent mais tout de meme 15j de toux c est beaucoup.
est ce qu elle tousse la nuit ou quand elle rit ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1399 le: 27 Mars 2012 à 22:34:18 »

est ce qu il y a des allergies dasn la famillie?

en plus elle ont ete intubees alors c est d autant plus important de les monterer a un pneumo.

je vais te faire une consult par fofo !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1400 le: 27 Mars 2012 à 22:41:43 »

 
La nuit elles toussent, le matin au reveil et oui quand par exemple je les chatouille, elles toussent.I a été intubee a peine 24 h et A 3 jours car elle avait eu un reflux qui a failli être très grave.

Pour le pneuml, je peux y aller comme ce?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1401 le: 27 Mars 2012 à 22:45:10 »

pas vraiment d allergie. Moi j ai été diagnostique allergique  a la poussière  et chéri aux chats. Elles ont un sirop le matin contre les rhinites allergiques  qui fonctionnent plutôt bien
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1402 le: 27 Mars 2012 à 22:49:03 »

J ai plus beaucoup de batterie, excusez moi si d un coup je ne suis plus la  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1403 le: 27 Mars 2012 à 22:54:37 »

ben oui tu peux y aller comme ca chez un pneumo, mais tu risque d avoir de l attente, alors ce que j ai fais sur les conseil de mon pediatre c est que je suis allee aux urgence et j ai demande a voir un pneumo, j ai eu RDV la semainse suivante car ils etaient inquietde voir mon fils.

meme les petits allergies que vous avez toi et ton mari peuvent etre des facteurs favorisants de l astheme de tes filles. et surotout le RGO qui n est peut etre pas si bien regle aujourd hui.
Antoine en avait un aussi et il est toujours traite. ca fait 23 mois qu il est traite !!!

aussi, si elles toussent la nuit c est un signe qu elle sont toujuors en crise et qu il faut consulter car elle ne respirent sans doute pas bien.
on ne se rend pas compte mais elles creent leur capacite respiratoire adulte !

je te conseil vraiment de consulter un pneumo, il saura t en dire plus.
mais tu as besoin de conseil je suis la , je crois que je suis rode avec l asthme!!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1404 le: 27 Mars 2012 à 22:57:21 »

le mouchage tres important Sab si elle ont le nez qui coule. 1 pipette par narine au moins 4 fois par jour.
il faut qu a la fin ca coule clair.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1405 le: 27 Mars 2012 à 23:07:08 »

Imo  coquine !!!  Clin d'oeil

Vous savez combien demande le géomètre pour mon mini terrain de 50 m² (même pas ?) à borner  Huh? 1500€ bon, ben on va voir ailleurs et voir tout seul ...

Chéri a eu un accident de voiture avec sa voiture du boulot à Genève. UN camion transportant comme des long morceaux de bois en a fait basculer un en tournant. Et ce gros truc s'est encastré dans son pare-brise. Ouf sur le coté donc il a reçu plein de morceaux de verre, est un peu coupé mais rien de grave ... ça aurait pu être pire ! 

ET sinon, ça y est on a signé pour mettre la maison en vente  Tire la langue bon, plein de boulot en perspective ...

pour le géomètre, c'est sur que ça fait cher 

pour ton homme  tu vas pouvoir le dorloter pour le remettre de ses émotions
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1406 le: 27 Mars 2012 à 23:08:47 »

  lilith ! je crois qu'il le dit pas trop mais il s'est fait peur 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1407 le: 27 Mars 2012 à 23:14:48 »

le mouchage tres important Sab si elle ont le nez qui coule. 1 pipette par narine au moins 4 fois par jour.
il faut qu a la fin ca coule clair.

c'est ce que m'avait dit le kiné que j'avais vu en septembre pour J et A (le beau gosse  ), il n'y a pas de secret ni de magie, il faut acheter un camion de dose de sérum physiologique et laver laver laver laver...c'est fatiguant pour les parents mais au final, en quelques jours c'est réglé, et ça évite les complications, au niveau ORL, asthme, allergiques...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1408 le: 27 Mars 2012 à 23:16:45 »

lilith ! je crois qu'il le dit pas trop mais il s'est fait peur 

c'est sur qu'il a du avoir peur!! c'est un grumier qui a perdu un tronc c'est ça? j'ai toujours peur aussi quand je roule derrière eux ou que j'en croise!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1409 le: 27 Mars 2012 à 23:19:52 »

bonne nuit les filles !!! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: