Je n ai vu qu un peu zone interdite en toute fin de soirée et  

dur dur..
je pense que les pères ne sont pas assez présents et notamment il devrait y avoir un RDV avec la SF comme il y en a un : le rdv du 4ème mois. Ils croient que c'est super simple d'être chez soi ... mais moralement ça peut être difficile... et encore + quand les femmes sont fragiles psychologiquement. Après, je ne leur trouve pas d'excuse : à celles qui tuent ou font du mal... Parce qu'il y en a 2 autres qui ne les ont pas battus.... 
Mais voir ce gamin super handicapés à cause de ctte mère  

... ça m'a retourné le coeur ... et le pire c'est qu'en sortant de prison elle a toujours tous ses droits par rapport aux enfants (vous me direz peut-être : double peine ? non !) ... je sais pas si mon mari avait balancé mon enfant et rendu lourdement handicapé, si j'avais envie qu'il s'en occupe comme si de rien n'était. 
Et aussi, on devrait apprendre aux femmes : à laisser pleurer son enfant (dans la limite du raisonnable) et savoir les poser dans leur lit (pleurer) et se mettre à un endroit où on ne l'entend plsu pendant 5/10 min pour que la pression retombe ... et reprendre ses esprits  

La société mais aussi tous ces magazines parentau* qui pronent le bonheur, blabla ... sont aussi en cause ! Oui, oui je les aime pas