22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:30:25
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370710 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 24 Mars 2012 à 14:08:22 »

Lilith :
plein de pelles, rateaux pas chers   Clin d'oeil
http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/sport-jeux-plein-air/piscines-jeux-plage/page1.htm
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1231 le: 24 Mars 2012 à 14:13:32 »

il faut bien avoir un avantage à vivre en Normandie  Souriant de belles plages et des belles falaises  Souriant
et la pluie ... 

Oui mais la ce n est pas un avantage excepté pour les escargots 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 24 Mars 2012 à 14:15:11 »

il faut bien avoir un avantage à vivre en Normandie  Souriant de belles plages et des belles falaises  Souriant
et la pluie ... 

Oui mais la ce n est pas un avantage excepté pour les escargots 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 24 Mars 2012 à 14:26:01 »

muguette, quand est-ce que tu nous met des photos des belles falaises, des plages... Huh?

animel, c'est là que j'ai acheté leur brouette!! j'attendais de voir comment elles 'n servent avant d'acheter des "compléments"!

bon, la sieste c'est encore pas gagné  elles pleurent toutes les deux aujourd'hui, à s'en étouffé, je ne sais pas ce qu'elles ont  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je retourne les voir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 24 Mars 2012 à 14:44:03 »

Oooooh vous arrêtez de nous narguer avec vos plage, mer ... 

et oh , de quoi tu te plains, t'es au pieds des Alpes, avec une vue imprenable sur le Jura, à coté du Lac Léman, à la porte de la Suisse...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 24 Mars 2012 à 14:45:45 »

Oooooh vous arrêtez de nous narguer avec vos plage, mer ... 

et oh , de quoi tu te plains, t'es au pieds des Alpes, avec une vue imprenable sur le Jura, à coté du Lac Léman, à la porte de la Suisse...
je sais  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je suis plutot mer que montagne ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 24 Mars 2012 à 14:47:27 »

moi plutot montagne que mer.... 

siestes avortées  Roulement des yeux elles pleuraient trop fort, j'en ai mal aux oreilles  Roulement des yeux et mal à la gorge à force de hausser le ton et de leur expliquer qu'elle doivent se reposer!!
pffff, je mange les cookies que je viens de faire déprimée, et zhom est parti aider des amis à refaire leur électricité...je ne sais pas ce que je vais faire, peut être plier les filles en quatre et les ranger dans un tiroir  

bon apres midi  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 24 Mars 2012 à 14:49:40 »

mets les dans le jardin avec leurs outils, des voitures ... tu te mets dans le jardin et tu les regardes ! et tu te dis : je ne fais pas le gendarme, si elle mange de l'herbe c'est pas grave !
En tout cas, chez moi le jardin ça les calme pas mal !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1238 le: 24 Mars 2012 à 15:54:25 »

Ok lilith je te prendrais des belles photos  Bisou
Les miens dorment depuis 12 h 30  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 24 Mars 2012 à 16:07:22 »

il y a des trampoline chez liddl lundi pour celles qui cherchent des idees cadeaux . http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_28141.htm
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 24 Mars 2012 à 19:50:49 »

mets les dans le jardin avec leurs outils, des voitures ... tu te mets dans le jardin et tu les regardes ! et tu te dis : je ne fais pas le gendarme, si elle mange de l'herbe c'est pas grave !
En tout cas, chez moi le jardin ça les calme pas mal !

euh, ça fait un an qu'elles jouent dans le jardin avec divers boites que je leur ai donné, l'époque où elles mangeaient l'herbe et les cailloux c'était l'année dernière  Clin d'oeil elles ont bien apprivoisé l'extérieur de la maison, A et J font le tour toutes seules sans peur de me perdre de vue! c'est moi qui est plus peur qu'elles  Roulement des yeux peur qu'elles tombent mal...d'ailleurs aujourd'hui, c'était la série ds bobos pour A : tête devant et derrière suite à une collision frontale avec la balançoire où était J, puis genoux suite à une chute en courant comme une folle , et enfin ce soir hématome sur la lèvre en chutant suite à une dérapage mal controlé  Roulement des yeux les outils de jardin que jeleur ai acheté les ont intéressé pas plus d'un quart d'heure Roulement des yeux J a utilisé la petite pioche et m'a aidé à désherber pendant 5 minutes, A a utilisé le rateau pour rassembler les gravats dans un coin...puis J est retourné embêter sa soeur, lui enlève son chapeau, ses lunettes de soleil, puis lui remet..et ça chouine parce que les lunette sont pas dans le bon sens, que les chapeaux ont été échangé et que finalement elles veulent le vélo, et que finalement non... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ça donne un aperçu, elles ont beaucoup de mal a restées concentrée plus de dix minutes sur quelque chose, si je ne suis pas 100% avec elles, ça ne va pas...
là elles sont couchées, et autant dire qu'elles se sont endormies aussitôt, ça na pas bronché   
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 24 Mars 2012 à 20:40:32 »

n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 24 Mars 2012 à 20:41:28 »

coucou anne, pandy  Bisou
comment ça va Pandy? tes loulous?
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 24 Mars 2012 à 21:15:28 »

Salut Clin d'oeil
Je me suis faite repérée Lilith!!!
Les louloutes vont bien après une période d'enchainement de maladies diverses et variées (gastro, grippe, bronchite, conjonctivite) on est toutes en cire de vitamine!!!
J'ai souvent la flemme de vous écrire mais passés souvent vous lire, après un gros passage à vide cet hiver (dépression grâve:-( comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres...) je vais mieux j'attends le mois de juin pour me débarrasser de mon traitement (anti depresseur). C'est un peu pour ça que je n'ecrivais pas ces derniers temps, tout me paraissait être une montagne à gravir.
Autant vous dire que je ne culpabilise pas de faire des siestes car j'en ai vraiment besoin j'étais sur les rotules et n'avais plus d'energie :-( enfin le plus dur est derrière moi.
Je commence un nouveau boulot sur un autre cabinet et une matinée par semaine en maternité (mon rêve) c'est un remplacement de congé mat, une grossesse gémellaire qui a mal tourné :-( (il ne reste plus qu'un bébé) donc jusqu'à janvier et comme le cabinet s'agrandi ce sera plus si affinIté (j'espère vraiment que ça va marcher car ça me redonne du baume au cœur de voir ma carrIere se relancer)

Sinon comme vous je suis dans les idées cadeaux, chez nous ce sera  draisiennes et poupons corolle (un petit bébé noir chacune pour qu'elles arrêtent de se bagarrer celui de Romane;-)) de la part de tout le monde , on veut pas faire trop de frais por les 2 ans! Surtout que ce sera mes 30 ans le mm jour (il faut garder des sous pour me gâter ;-) lol)
Bon voilà pour les dernières nouvelles... J'essaierai de venir plus vous écrire, en tout cas je pense souvent à vous et vos histoires me rassurent et m'aident à aller mieux alors un grand merci à vous toutes.

Prenez soin de vous.
Bises
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 24 Mars 2012 à 21:23:44 »

Bisou Pandi ! Je te vois souvent  Clin d'oeil mais je sais que tu n'écris pas ...

Lilith: elles sont ch*** tes filles  Est-ce que c'est parce que ls miens n'ont pas de jardin qu'ils sont sympa dès qu'on est dehors  Huh? De 15h30 à 18h00 on était dans le jardin de ma tante, je les pose et ils font leur vie ... je ne les entends pas !
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: