03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 13:37:34
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449461 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 21 Août 2012 à 20:56:10 »

coucou, ici on a un temps tout a fait supportable, c est tres agreable.

Marie tu as prevu de partir quand au Liban ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 21 Août 2012 à 21:00:48 »

Moi je crève de chaud jour et nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour Imo  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 21 Août 2012 à 21:05:24 »

bien tes 2 jours chez tes parents lilith ?

pas trop mal  Souriant mais les filles n'ont pas trop été vers eux, vu qu'elles ne les voient que par webcam, et en vrai une fois par an, ça change tout! et avec cette chaleur, le temps de trajet, elles étaient crevées....donc elles voulaient toujours être sur moi, dans mes bras...le coucher hier soir a été  ce soir , elles étaient tellement KO qu'elles sont tombées de sommeil à 19h40...pas besoin d'y retourner une seule fois!
elles ont bien fini par adopter leur grand mère, un peu moins leur grand père...eux étaient ravis de les avoir! elles n'ont pas fait de vagues, mais ça a été dur de rester "sages" aussi longtemps...elles ont craqué ce matin et commençaient à vouloir tout toucher tout ouvrir et à réclamer de rentrer vite à la maison parce que là, elles pouvaient rien faire  Roulement des yeux à la maison elles sont très autonomes, je les laisse faire beaucoup de choses seules, avec mes parents c'est tout autre chose: ils les tiennent bien dans les escaliers, ils les tiennent pour tout  Roulement des yeux mais ils ont reconnus qu'elles étaient très dégourdies et qu'elles parlaient bien  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 21 Août 2012 à 21:06:30 »

Moi je crève de chaud jour et nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour Imo  Clin d'oeil

trop drole!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 21 Août 2012 à 21:07:16 »

Ca s'est bien passé alors ? ils ne t'ont pas fait de commentaires ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 21 Août 2012 à 21:26:35 »

Après midi à la piscine.... Et ça s'est pas super bien passé!!! Il devait y avoir une vingtaine d'enfants qui se sont tous précipité sur eux. Du coup impossible de jouer comme on voulait! Ça m'a soulé et j'ai bien vu que les loulous en avaient marre aussi.... . C'est chiant parce que c'est la seule piscine avec pataugeoire!!! Les grands sautaient partout et ne faisaient pas attention aux petits... Bref pas top!

Imo, on doit partir mi septembre... Mais ça s'annonce compromis. Même si il n'y a rien en ce moment, si ça vient à péter quand on est la bas, impossible de partir!!!! L'aéroport est fermé en général et Damas bah même pas la peine d'y penser. Je ne veux pas courrir le risque... On verra dans les jours à venir!

Lilith, les miens aussi sont comme ça quand ils voient leur grand parents au début. Collés à moi!!! Et pis ils s'habituent avec le temps. Mais c'est sur quand deux jours c'est pas facile....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 21 Août 2012 à 21:28:45 »

non pas de commentaires à la c**, c'est déjà ça! mais ça peut arriver plus tard...genre la prochaine fois au téléphone  Roulement des yeux

on a de l'orage, ça tonne, et je vois la pluie au loin, à à peine 10 km!! j'aimerai bien que ça vienne jusqu'à nous pour nous rafraichir un peu...il fait encore 30° dedans et dehors  

quizas, la piscine  il n'y a pas de surveillant?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 21 Août 2012 à 21:34:19 »

Oui il y a un surveillant mais un peu trop occupé à encaisser l'argent et à draguer les filles!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 21 Août 2012 à 21:36:24 »

Effectivement Marie, il faut être sûr de la situation pour y aller ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 21 Août 2012 à 22:24:16 »

Pour Imo  Clin d'oeil

trop mignon !   
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 21 Août 2012 à 22:27:07 »

bien tes 2 jours chez tes parents lilith ?

pas trop mal  Souriant mais les filles n'ont pas trop été vers eux, vu qu'elles ne les voient que par webcam, et en vrai une fois par an, ça change tout! et avec cette chaleur, le temps de trajet, elles étaient crevées....donc elles voulaient toujours être sur moi, dans mes bras...le coucher hier soir a été  ce soir , elles étaient tellement KO qu'elles sont tombées de sommeil à 19h40...pas besoin d'y retourner une seule fois!
elles ont bien fini par adopter leur grand mère, un peu moins leur grand père...eux étaient ravis de les avoir! elles n'ont pas fait de vagues, mais ça a été dur de rester "sages" aussi longtemps...elles ont craqué ce matin et commençaient à vouloir tout toucher tout ouvrir et à réclamer de rentrer vite à la maison parce que là, elles pouvaient rien faire  Roulement des yeux à la maison elles sont très autonomes, je les laisse faire beaucoup de choses seules, avec mes parents c'est tout autre chose: ils les tiennent bien dans les escaliers, ils les tiennent pour tout  Roulement des yeux mais ils ont reconnus qu'elles étaient très dégourdies et qu'elles parlaient bien  Clin d'oeil

ca doit pas etre facile car ils ne se connaissent pas en fait,  du coup ils preferent jouer la securite a les retenir que de laisser faire et risquer l accident.
au moins elles auront vu leurs grands parents
ca concretise
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 21 Août 2012 à 22:43:44 »

on a recu laprime de rentree scolaire  Souriant
et est ce que ous avez touche lecredit d impot pour la garde ?
j ai eu le montant mais pas le paiement .
par contre j ai pas eu le moentant pour le credtt d impot pour le pret immo, j avais envoye une lettre a pat c est pour ca que ca a prit plus de temps.
j ai aucune idee de ce que ca va me faire.
surprise !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 21 Août 2012 à 22:44:47 »

on a recu laprime de rentree scolaire  Souriant
et est ce que ous avez touche lecredit d impot pour la garde ?
j ai eu le montant mais pas le paiement .
par contre j ai pas eu le moentant pour le credtt d impot pour le pret immo, j avais envoye une lettre a pat c est pour ca que ca a prit plus de temps.
j ai aucune idee de ce que ca va me faire.
surprise !
moi j'ai reçu y'a 2 semaines un chèque mais Muguette, qui est mensualisé, a reçu un versement sur son compte !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 21 Août 2012 à 22:51:43 »

oui, j'ai reçu le papier qui indiquait le crédit d'impot pour la garde!  mais pas de chèque pour l'instant  Triste
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 21 Août 2012 à 22:55:16 »

oui, j'ai reçu le papier qui indiquait le crédit d'impot pour la garde!  mais pas de chèque pour l'instant  Triste
ca doit dependre des departements.
ca va venir sans doute ... j espere 
Journalisée
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: