Là ce que je n'aime pas, c'est que vous vous montez toutes contre moi, et que je n'ai absolument pas le bénéfice du doute.
Alors, arretez avec sab manque de respect, sab est méchante... car j'espère que vous aurez l'honneteté de reconnaitre que jusqu'à present j'ai toujours été là pour chacune d'entre vous.
+1 on a été toutes pareilles avec toi !
Je n'ai pas dis le contraire. Mais je ne m'acharne sur personne moi.
Je pense que tout ce que je pourrais dire ne fera pas avancer la conversation. Car quand l'une s'éloigne un peu du groupe, elle a forcement tort.
Là ce que je n'aime pas, c'est que vous vous montez toutes contre moi, et que je n'ai absolument pas le bénéfice du doute.
Alors, arretez avec sab manque de respect, sab est méchante... car j'espère que vous aurez l'honneteté de reconnaitre que jusqu'à present j'ai toujours été là pour chacune d'entre vous.
vraiment je ne comprends pas pourquoi tu dis qu on est toutes contre toi ... on est decue ( pour ma part) et aussi vexee de ton depart, et surtout on ne comprned pas...
pourquoi tu te sens persecutee ?
Je ne voulais pas partir, mais quand je suis revenue il y a quelques jours, j'ai vu des posts sur moi avec des

et des !!!!!!!!!!!!!! et moi aussi ca m'a vexé.
Alors vous pouvez etre vexées et décues mais pas moi ?
Bref, j'ai vraiment l'impression que je ne suis plus a ma place, que je suis le vilain petit canard qui a pourri m'ambiance...