muguette
|
|
« Répondre #5595 le: 19 Juin 2012 à 18:46:21 » |
|
Sab on est vraiment jumelles moi aussi j ai (enfin je ne les porte pas tout le temps ) des semelles car problème de pied
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
I
|
|
« Répondre #5596 le: 19 Juin 2012 à 18:53:10 » |
|
bon je rentre de chez le kiné, elle m'a bien fait mal aujourd'hui. On a parlé du faite que j'ai un soucis aux pieds, j'avais des semelles avant mais je ne me suis pas tenu. Bref, y'a un cabinet de podologiejusqte a coté, elle m'a dit d'aller voir pour prendre RDV (les delais sont longs). Bref j'y vais, ils avaient un desistement ce vendredi à 15h, nickel, j'ai kiné juste avant à 14h10. Ca c'est de la chance c est le pied !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5597 le: 19 Juin 2012 à 20:19:03 » |
|
Sab on est vraiment jumelles moi aussi j ai (enfin je ne les porte pas tout le temps ) des semelles car problème de pied c'est dingue quand meme. bon je rentre de chez le kiné, elle m'a bien fait mal aujourd'hui. On a parlé du faite que j'ai un soucis aux pieds, j'avais des semelles avant mais je ne me suis pas tenu. Bref, y'a un cabinet de podologiejusqte a coté, elle m'a dit d'aller voir pour prendre RDV (les delais sont longs). Bref j'y vais, ils avaient un desistement ce vendredi à 15h, nickel, j'ai kiné juste avant à 14h10. Ca c'est de la chance c est le pied !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5598 le: 19 Juin 2012 à 20:20:54 » |
|
bon dans la série pas de bol. Tout à l'heure je faisais ma sieste dans mon canapé. Je me réveille et je me dis "tiens, j'ai mal à la cheville, j'ai du me couper". Bref rien de plus, je me rendors. Sauf que là, ma cheville est toute enflée et me fait super mal. J'ai de nouveau été piqué par une sale bestiole. Mais c'est quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5599 le: 19 Juin 2012 à 20:21:33 » |
|
Bon en meme temps je préfère qu'elle me pique ou morde (comme je sais pas ce que c'est) plutot qu'elle s'attaque aux filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5600 le: 19 Juin 2012 à 20:24:25 » |
|
Sinon, le chef de travaux est passé pur mon soucis d'humidité (le mur hein pas moins, esprits mal placés ). Il a tout vérifié, pas de soucis dans la maison. Ca vient donc de l'exterieur? On est un peu plus bas que la rooute, on doit récupérer toutes les hauts de pluies. Bref ca doit stagner le long de la maison, les fondations ont 20 ans, apparement, elles ont été faite à l'économie... mon frère (qui bosse dans le TP, heureusement) va passer samedi. On va creuser pour voir et soir on draine juste à l'endroit qui pose problème, soit on doit drainer tout l'arrière de la maison. HEUREUSEMENT que mon frangin travaille la dedans, mais HEUREUSEMENT. Sinon, ca conterait en milliers d'euros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5601 le: 19 Juin 2012 à 20:25:12 » |
|
Voilà, je vous ai raconté ma vie je reviens de l'AG de la crèche, trop de conne au bureau mais bon. J'ai croisé maga du forum, j'ai passé une bonne soirée grace à elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5602 le: 19 Juin 2012 à 20:50:50 » |
|
tu l'as croisé à la halte garderie de la crèche?
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5603 le: 19 Juin 2012 à 20:51:16 » |
|
oui a l'assemblée générale, elle y met aussi ses enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5604 le: 19 Juin 2012 à 20:52:49 » |
|
tu lui a dit pour vendredi?
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5605 le: 19 Juin 2012 à 20:54:49 » |
|
oui oui je lui ai dis. je t'envois mes dispos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5606 le: 19 Juin 2012 à 21:01:01 » |
|
vous donnez quoi à manger à vos loulous, ce soir ça a été la misère...elles ne voulaient que le yaourt et le dessert le menu était: tomates en salade avec jambon polenta aux herbes yaourt salades de fruits (fraises framboises peches) elles ont picoré quelques tomates, un petit morceau de pain, et mangé leur yaourt à deux, j'ai refusé qu'elles mangent le dessert, j'ai bien vu qu'elles avaient faim, mais tant pis, elles ne vont pas faire la loi! je sais qu'elles sont malades, mais ça ne fait rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5607 le: 19 Juin 2012 à 21:07:59 » |
|
ici, elles mangeraient toute la journée si je les laissais faire.
Ici c'était soupe (poireaux/brocolis/épinards) + floraline, yahourt et compote. Le soir, depuis des mois, c'est soupe, elles adorent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
|
« Répondre #5608 le: 19 Juin 2012 à 21:26:01 » |
|
Les miens aussi mangeraient toute la journée... Surtout des choses sucrées en plus!!! Ce soir c'était salade de pommes de terre/cervelas, un yaourt et une banane. Ils ont goûter tard donc ils avaient pas trop faim... Mais ils ont tout manger quand même!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5609 le: 19 Juin 2012 à 22:21:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|