I
|
|
« Répondre #5385 le: 12 Juin 2012 à 11:39:47 » |
|
ben la coelioscopie on t ouvre le ventre pour mettre de l air et travailler a l interieur pour operer. Coloscopie c est une camera qu on mets dans l intestin par les voies naturelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
|
« Répondre #5386 le: 12 Juin 2012 à 11:45:50 » |
|
Sab, j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as.... C'est pas normal quand même! Moi, avec les médocs que j'ai pris, je n'ai plus eu de douleurs au ventre. Je pense que je me suis chopée une bactérie. Tu vas voir le doc quand?
Pour le pot, laisse les gens parler..... Ils sont c** des fois!!!!! Et ils ont toujours un truc à dire. C'est quand même toi la mieux placée pour savoir si elles sont prêtes ou pas... Ici, C est prête et a très bien compris. Par contre, N pas du tout!! Je vais pas le forcer quand même. Et pis même si elles vont sur le pot, certains trouveront toujours encore quelque chose à dire..... Éternels insatisfaits!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5387 le: 12 Juin 2012 à 14:28:37 » |
|
pas grand monde par ici la pluie vous déprime à ce point les filles j'ai fini mon tri de vêtements! les tailles sont bizarres, parfois ils indiquent 3-4 ans? ça veut dire qu'on va leur mettre les même fringues pendant 2 ans? ça va être super grand au début et après trop juste en cherchant sur un site internet, j'ai même vu qu'ils proposent que des tailles tous les deux ans 2-4-6-8 ans, après ils passent tous les un an!! bon il me reste à trouver des vestes de mi-saison genre coupe vent ou imperméable, et des manteaux pour l'hiver, et les chaussures bien entendus! j'ai encore le temps de voir venir! on va commencer par passer les vêtements d'été si le soleil et un peu de chaleur veulent bien pointer leur nez je commence à regretter d'avoir acheter des sandales pour les filles...au moins elles amortissent les bottes de pluie
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5388 le: 12 Juin 2012 à 14:35:16 » |
|
ben la coelioscopie on t ouvre le ventre pour mettre de l air et travailler a l interieur pour operer. Coloscopie c est une camera qu on mets dans l intestin par les voies naturelles
ok je prefere quand meme la coloscopie alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5389 le: 12 Juin 2012 à 14:37:31 » |
|
on sort encore d'orage, c'est rien que le 4eme depuis ce matin avec des pluies très vioents. Ca va me casser toutes mes roses bon, j'ai pris du gaviscon, j'ai encore des aigreurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5390 le: 12 Juin 2012 à 14:38:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
I
|
|
« Répondre #5391 le: 12 Juin 2012 à 14:56:46 » |
|
tu devrais aller voir le doc Sab. tu n as pas eu un coup de stress les derniers jours?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #5392 le: 12 Juin 2012 à 14:58:32 » |
|
je vais partir chez le pediatre, j ai quand meme l impression que la crise d A est moderee, ou alors je suis une super super superwoman et j ai reussi a la casser ! non serieux je pense que les medocs limitent les degats
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5393 le: 12 Juin 2012 à 15:14:10 » |
|
tu devrais aller voir le doc Sab. tu n as pas eu un coup de stress les derniers jours?
oui je vais retourner le voir, peut être demain matin, les filles sont à la HG. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un coup de stress mais mon corps me dit l'inverse car depuis quelques jours, je redeveloppe des plaques d'eczéma et de psoriasis. Donc mon corps tendrait à dire l'inverse. J'ai recommandé ma crème à la pharmacie. je vais partir chez le pediatre, j ai quand meme l impression que la crise d A est moderee, ou alors je suis une super super superwoman et j ai reussi a la casser ! non serieux je pense que les medocs limitent les degats
je croise les doigts et oui tu es une superwoman, sérieusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5394 le: 12 Juin 2012 à 16:05:28 » |
|
j'ai rallumé le chauffage il caille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5395 le: 12 Juin 2012 à 18:40:59 » |
|
kiné fait. Elle m'a fait mal aujourd'huui Sinon, j'ai le ventre tout gonflé mais j'ai plus trop mal, c'est déjà ça. Ici aussi lilith, on a rallumé la cheminée (on l'avait déjà rallumé dimanche) Là il fait super beau, le soir à 19h, ca sert plus à rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5396 le: 12 Juin 2012 à 20:46:32 » |
|
Pointage, c est le rush avant mon opearation de demain...je pars à 6 h 15 pour la clinique je dois tout anticiper et préparer pour demain, chéri garde les grands, mène les petits a la crèche, ma mère m emmené à la clinique, chéri après le déjeuner dépose les grands chez ma mère qui gèrera les activités (judo, cours de dessin) pendant que chéri viendra me rechercher Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5397 le: 12 Juin 2012 à 21:52:03 » |
|
gros pour toi muguette. Courage pour demain Imo, comment va A ? et la visite chez le pédiatre ? il pense quoi de la courbe de M ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5398 le: 12 Juin 2012 à 21:54:12 » |
|
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #5399 le: 12 Juin 2012 à 22:08:30 » |
|
muguette, j'espère que tout se passera bien demain Imo, alors qu'à dit le pédiatre pour tes loulous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|