13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:33:06
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 317680 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 10 Mars 2012 à 21:49:18 »

Marie  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 11 Mars 2012 à 08:57:13 »

coucou les filles, il fait encore super beau.

Bon on ne va pas démenager le WE prochain, ca fera trop court. On va partir le WE du 24 mars, on a hate. Je suis allée voir hier, c'est trop joli, ils ont pratiquement fini de peindre.

Voilà 15 j que je passe des nuits de mer**, j'en peux plus. D'abord A qui se réveille à 5h30/6h tous les matins et maintenant I qui est malade et qui pleure toutes les deux heures pour que je lui débouche le nez.
Bref j'ai augmenté les rations du soit et depuis A dort mieux et plus longtemps.
Pour I, j'essais d'enrayer l plus vite possible pour pas qu'A chope ça. Bref advil, anti allergique... mais A a le nez prit ce matin  Triste du coup, on croise le doigt et il va falloir etre plus rapide que les microbes pour pas qu'elle fasse une rechute. Ca sera dommage !!!
Il m'a donné de la ventoline et dela cortisone au cas ou...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 11 Mars 2012 à 08:57:30 »

muguette rentrait aujourd'hui ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #468 le: 11 Mars 2012 à 10:31:54 »

Je suis la  nous sommes rentrés hier soir afin de pouvoir fêter les 7 ans de clément  Souriant
 Bisou pas le temps de lire je file m habiller  Bisou
Si quelqu un peut me faire un p tit résume  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 11 Mars 2012 à 11:14:30 »

Bon on ne va pas démenager le WE prochain, ca fera trop court. On va partir le WE du 24 mars, on a hate. Je suis allée voir hier, c'est trop joli, ils ont pratiquement fini de peindre.

Voilà 15 j que je passe des nuits de mer**, j'en peux plus. D'abord A qui se réveille à 5h30/6h tous les matins et maintenant I qui est malade et qui pleure toutes les deux heures pour que je lui débouche le nez.
Bref j'ai augmenté les rations du soit et depuis A dort mieux et plus longtemps.
Pour I, j'essais d'enrayer l plus vite possible pour pas qu'A chope ça. Bref advil, anti allergique... mais A a le nez prit ce matin  Triste du coup, on croise le doigt et il va falloir etre plus rapide que les microbes pour pas qu'elle fasse une rechute. Ca sera dommage !!!

mince mince mince !!! donne deja la vento si elle a le nez prit, ca peut eviter que ca se degrade et que tu ais besoin de donner le celestene.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 11 Mars 2012 à 11:15:12 »

repas chez l arriere grand mere des enfants ce midi .
bonne journee !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 11 Mars 2012 à 11:57:56 »

Sab, I est bien malade on dirait...c'est vraiment pénible de les moucher...mais bon, il faut ce qu'il faut pour les soigner  Clin d'oeil bon courage

Ici ça va, zhom a terminé de réparer une balançoire qu'on a récupéré et les filles on pu bien en faire ce matin! A adore, comme d'hab, dès que ça bouge elle adore!! J est plus mitigé, mais ça viendra comme pour le reste! elle est moins "casse cou"...

bonne journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 11 Mars 2012 à 12:30:47 »

mince mince mince !!! donne deja la vento si elle a le nez prit, ca peut eviter que ca se degrade et que tu ais besoin de donner le celestene.

Oui j'ai commencé la ventoline ce matin. J'aimerai que ca ne tombe pas sur les bronches pour qu cette imflamation puisse enfin se calmer.

Sab, I est bien malade on dirait...c'est vraiment pénible de les moucher...mais bon, il faut ce qu'il faut pour les soigner  Clin d'oeil bon courage

Ici ça va, zhom a terminé de réparer une balançoire qu'on a récupéré et les filles on pu bien en faire ce matin! A adore, comme d'hab, dès que ça bouge elle adore!! J est plus mitigé, mais ça viendra comme pour le reste! elle est moins "casse cou"...

bonne journée à vous toutes  Bisou

super la balancoire  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 11 Mars 2012 à 12:34:32 »

petit résumé pour muguette :

imo : son fils n'a plus de lunette  Souriant et elle assure pour l'aider dans ses crises d'asthme
animel : est en train de regler la paperasse pour la vente de la maison de sa maman
lilith : on s'est vu vendredi (y'a des photos un peu avant). Ses puces vont mieux depuis la varicelle
Marie : est rentrée en France lundi dernier, son papa est décedé
Candy et Emilie : leurs bébés ont eu 2 ans
Amelie : continue a mettre ses bébés à le crèche, pas facile. En +, ils étaient malades aussi
moi : comme d'hab. On prépare le déménagement
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 11 Mars 2012 à 13:20:35 »

Hier: pas grand chose. Chéri a fait 2/3 trucs à la cave et a été à la déchetterie pour ma mère: on jette mais y'en a toujours autant  Roulement des yeux Roulement des yeux désespérant !

Hier soir: diner chez ma mère, les ptits se sont gavés de jambon, patates à l'eau, mousse au chocolat ... réveillés à 11h ... ils ont réclamés leur doudou à 13h alors on a dit "bon, ben on va au dodo". Ils disent rien  Huh? on verra ...
J s'est vautrée par terre ce matin, elle a saigné  hallucinant : lèvre et nez 
Le WE on aime bien, on va chercher le pain et on fait le ptit déj' avec eux : salade d'orange, pain, confiture  On est un peu décalé mais bon ... c'est sympa de sortir  Clin d'oeil

bisous, bonne journée !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #475 le: 11 Mars 2012 à 17:46:02 »

Rhoo mince pour le papa de Marie  Bisou  Pleurs sincères condoléances
Super pour les rencontres et les anniversaires
Ici ras  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 11 Mars 2012 à 19:10:18 »

aujourd'hui, on est pas sprti. Comme les filles sont malades et qu'on est sorti se promener toute la semaine, aujourd'hui : repos. Et pius il y a un de ces vent 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 11 Mars 2012 à 21:25:28 »

personne ?

a demain  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 11 Mars 2012 à 21:28:38 »

personne ?

a demain  Bisou
Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 11 Mars 2012 à 21:33:51 »

hello !

hier j ai ete a la porte ouverte du lycee ou ira Maella, ca fait vraiment drole !!! le lycee, c est enorme !!! 
on a commence a remplir le dossier d inscription avec les options le choix du BAC ...

aujourd hui on a ete manger chez la grand mer de mon mari ca c est super bien passe, je les ai mit dans les sieges auto pour la sieste j ai ete faire 4 km et il ont dormi 1h30. cool donc apres promenade sur la plage.

voila voila...
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: