Sab, à quel âge tu t'es fait opérer des végétations?
L'ORL qui a opéré Q me disait que quand on opérait les enfants si jeunes, les végétations pouvaient repousser après...
Q aussi respirait par la bouche avant d'être opéré. Maintenant il a changé sa façon de respirer, visiblement par le nez... et ne ronfle plus du tout la nuit, alors qu'avant on aurait juré qu'il révait de tracteurs toutes les nuits.

Sinon, pas cool pour ton ventre encore. J'espère que ce n'est rien de grave.
Imo, t'as pas l'air beaucoup avancé avec les résultats d'A.
Nous c'est cet aprem qu'on emmène Q faire une PDS pour détecter l' IgE totale + RAST soja et RAST cajou + doptotop (pas sûre de bien lire...

)
J'espère que ça va nous avancer un peu plus.
Autrement ici, l'agence d'interm m' appelé hier pour me dire qu'ils avaient bien reçu l'ordre de mission de la boîte pour laquelle je suis censée bossée à compter de mardi prochain.
Au tel avec la DRH de cette boite, ça devait être une mission jusqu'à mi-août. Et la boite d'interim me dit que l'ordre de mission n'est que jusqu'au 22 juin ...

(avec mention "renouvelable")
Si c'est que pour 3 semaines, ça ne va pas le faire. Je vais avoir des frais supplémentaires de crèche d'un côté, et de l'autre j'aurai 1 semaine de carence au Pôle emploi, + les frais kilométriques, ça n'en vaut pas la peine, je vais perdre de l'argent.
Si c'est pour 2 mois minimum, je veux bien faire l'effort, au moins ça prolonge un peu mes droits chômage. Mais pour 3 semaines seulement, je suis perdante quasi sur tous les plans.
J'attends 14h pour rappeler la DRH... affaire à suivre pffff !