15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:59:31
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318643 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 03 Mars 2012 à 08:21:05 »

Au fait je n'ai toujours pas reçu le cadeau pour la ronde de noel.....

il devait pas arriver chez ta mère ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 03 Mars 2012 à 08:59:59 »

encore super beau 

cet aprèm', on va a la maison, j'ai pas mal de rosiers, arbustes a tailler...
les filles pourront jouer dehors comme ça

Est ce qu'un de vos bébés est précieux ? Je mexplique.
A ne supporte pas d'avoir quoique ce soir sur les mains. Maintenant qu'elles marchent, on va se promener a pied. Mais elle refuse catégoriquement d'aller dans l'herbe et marcher dans des graviers, c'est très dur pour elle. I elle, va partout, se jette par terre, se roule dans les graviers...
le jour et la nuit quoi.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 03 Mars 2012 à 13:49:01 »

petit coucou rapide les filles
et une question peut etre idiote pour vous?
a partir de quel age peut on donner de la glace a un enfant?
je vous demande ca car une de mes belles soeur m avait  dit pas avant 2 ans Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 03 Mars 2012 à 13:56:49 »

Sab: non

Amélie: l'été dernier ils avaient gouté la glace, J aimait bien mais G aimait moins car c'était froid. Je ne pouvait pas manger un cone tranquille 

Beau temps ici  Cool

Ce matin, je pars direct pour aller faire ma prise de sang (comme ça c'est fait) j'arrive, je fais la queue ... et on me répond : ah non, il faut venir entre le lundi et le jeudi car l'examen est particulier et il faut que le sang soit envoyé le jour même à Lyon 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 03 Mars 2012 à 14:03:23 »

Et au fiate, pour l'école en septembre c'est mort. La fille que je connais qui y travaille m'a dit qu'il avaient beaucoup d'inscription en PS donc pas de classe de TPS ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 03 Mars 2012 à 15:33:08 »

Sab, aucun des loulous n'est précieux!! Au contraire même, ils adorent être cra cra et jouer dans la boue!!!

En fait dans les écoles ils acceptent les TPS en fonction des demandes? Si ils en ont ils ouvrent une classe?

Amélie, les petits ont deja manger de la glace aussi.... Et ils adorent!!!!!!! c'est un peu froid au début et après ça passe tout seul....

Pour leur anniv, je fais une bouffe a la maison. Autant l'année dernière j'avais surtout fait pour les adultes, autant cette année toutes mes idées ne sont qu'en fonction des loulous! Ils sont plus grands et je veux qu'ils profitent.
Et je fais tout toute seule contrairement a l'année dernière ou j'avais acheter pas mal de choses. Notamment les gateaux. Cette année c'est moi qui vais les faire!  Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 03 Mars 2012 à 17:12:28 »

petit coucou rapide les filles
et une question peut etre idiote pour vous?
a partir de quel age peut on donner de la glace a un enfant?
je vous demande ca car une de mes belles soeur m avait  dit pas avant 2 ans Huh?

ben si c'est le cas, j'ai pas suivi les consignes. L'été dernier elles en mangeaient déjà (un peu de la mienne quoi)

Aprèm' passé dehors, ca fait du vien. j'ai fuis la maison toute la semaine avec ce beau temps.
Ils annoncent de la neige la semaine prochaine
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #247 le: 03 Mars 2012 à 18:16:52 »

P tit coucou, départ demain matin, la voiture est chargée et la maison rangée et nettoyée...j ai fait les joints du carrelage de la sdb avec chéri...pendant notre absence les travaux continuent ...avec la pose des placards de la salle de jeux...les enfants sont excités....
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 03 Mars 2012 à 18:30:52 »

Bonnes vacances muguette  Bisou

Mon frere a acheté 2 CD accompagnés de leurs livres, c'est super
http://www.comptinesetjeuxdedoigts.com/les-cds/
Moi qui ne suis pas au point la dessus, j'ai plus d'excuses
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 03 Mars 2012 à 19:48:08 »

une autre petite question peut on leur donner du lait entier? quelle est la difference avec le demi ecremé
 Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 03 Mars 2012 à 19:56:12 »

une autre petite question peut on leur donner du lait entier? quelle est la difference avec le demi ecremé
 Huh?
mon pédiatre préconise le lait entier coupé avec de l'eau depuis leur 9 mois. Je donne du lait demi-écrémé parce que j'achète le lait bio de la marque interm* s'ils avaient eu du lait entier bio j'aurais pris ça ... donc oui, tu peux leur en donner, je sais pas si à presque 2 ans il faut toujours couper le lait, 2/3 de lait 1/3 d'eau  Huh?

Bonne vacances muguette  Bisou

Cool Marie pour leur anni... moi j'ai pas regardé ! Et ça sera avec ma famille proche un dimanche, et vu que 2 jours avant c'est l'anni de mon cousin (bon, plus âgé 36 ans  ) on fera ensemble. Pour le gateau, je commande. On en achète jamais alors m*** cette fois-ci justement j'aime avoir un beau gateau plein de fruits miam miam !

Sab: je connais bien ces CD c'est bien fait ! Bon, c'est juste le gars Rémi dont je suis pas fan !

Cette après-midi: jardinage dans le jardin de ma mère
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 03 Mars 2012 à 20:15:35 »

coucou
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 03 Mars 2012 à 20:27:25 »

hello !

Sab Marion est tres precieuse !!! Antoine pas du tout le contraire meme, plus il est sale plus il aime .

Marion s essuie la bouche entre chaque bouchee, elle ne supporote pas avoir une miette sur la table, elle dit partout partout partout !

Antoine a de la nourriture jusque derriere les oreilles et meme des fois dans la couche !

pour la glace ils ont goute mais tres peu.

Muguette comment tu fais pour faire les joint de ton carrelage avec 4 enfants ? moi je n arrive meme pas a faire le menage quand ils sont la !

je commence la proprete avec Marion elle n a pas eu de couche de la journee, elle dit pipi mais c est trop tard donc on l a change 4 fois, mais c est pas grave elle apprend.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 03 Mars 2012 à 20:29:18 »

dite j ai fais des video mais je n arrive pas a vous les transmettre. ils faut creer une boite gmail sab ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 03 Mars 2012 à 20:34:28 »

Moi je passe par youtibe. J'ai crée un compte, après je télécharge la vidéo.
Je selectionne "non répertoriée" comme ca elle apparait pas sur youtbe, elle est visible seulement si tu as le lien
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: