bon courage

muguette, Imo

bon courage pour vos petits malades

ils mangent à quelle heure vos loulous? et vous les couchez vers quelle heure? à deux ans, leur rythme a bien changé...et aussi depuis quelques jours A semble vouloir s'endormir plus tard , alors je réfléchis : est-ce que je ne les laisserais pas jouer un peu plus longtemps avant d'aller au lit

mais à cette heure de la journée, elles sont assez excitées, malgré de la lecture ensemble

alors

bonne soirée et bonne nuit, ce soir c'est sur je me couche tôt

demain j'ai des gâteaux d'anniv à faire

toujours pareil, elles mangent entre 18h et 18h30. Pour le couché entre 18h30 et 19h. Elles s'endorment de suite a part A depuis 2 jours qui joue dans son lit. Mais sinon pas de soucis.
dodo et repas comme animel.
moi j ai la gastro
j ai garde Marion ce matin car elle a revomi et j ai enmene antoine chez la nourrice mais j ai ete le recuperer car il a la gastro aussi.
Maella n est pas la , elle est partie en vacances avec une copine et ses parents .
Sab tu vas prendre un chien ?
purée, c'est la gastro familiale, bon courage

non non pas de chien. Je vais voir quand il y a des chiots, j'adore et les filles aussi.
demain 9h a l hopital avec Antoine j avoue que je stresse un peu.
je ne sais plus qui a pose la question mais le scann c est pour rechercher une malformation cardiaque ou pulmonaire
et le test a la sueur c est pour verifier la mucoviscidoe.
le test a la sueur c est pas sur qu il l ai car il a eu des corticoides.
c'est moi qui demandait. Gros

Melanie plus de biberons ici

et je ne dois les réveiller que 2 matins par semaine pour la crèche et à 8 h

généralement ils se réveillent (tous) entre 7 et 8 h.mais je dois avouer qu à la maison c est rigueur rigueur sur les horaires et les rythmes des enfants

et ils aiment cela

Merci les filles pour mes p tis loups

Imo plein de

je les leve qu'une fois par semaine aussi pour la crèche. En général elles se levent à 8h.
Je suis pareil, strict sur le dodo

a défaut de l'autre pour plein d'autre chose