coucou
sab, ça fait beaucoup de souci la CAF! j'avais eu des problèmes avec eux quand j'avais déclaré ma nounou! quel chantier ça a été!! finalement, je n'ai jamais eu mon n° PAJE, soit disant que je ne pouvais pas en avoir un car en CP! alors que l'URS*AF m'assurait le contraire
en plus la CAF de l'Isère, ils ont l'air d'être très c** parce que pour discuter et avoir un renseignement
je ne sais pas si tu as un peu d'argent d'avance ou de coté pour te dépanner ponctuellement, mais je crains qu'avant le 5 en effet, cela ne soit pas régularisé
hier après midi piscine malgré le froid et la neige! l'eau nous a paru extrêmement chaude!! les filles étaient super contentes
nous y sommes allés avec un couple d'ami qui a une petite fille, du coup, on s'est fait une échappée resto entre maman le soir pour s'aérer la tête loin de nos zhom déprimant
ça fait du bien!
ce matin retour à la réalité...zhom est toujours ch****, je le laisse avec les filles assis sur le canapé, il leur lit des histoires, et quelques minutes plus tard j’entends un gros boum suivi d'un cri et de pleurs, je monte voir illico: A a basculé du canapé par terre, la tête la première! zhom me dit "mais tu comprend , c'est pas facile de les surveiller, de toute façon j'allais arreter......"
moi
elles sont calmes et ne font rien, et elles se fracassent la tête par terre en étant à coté de lui? je suis énervée, en plus c'est pas la première fois que ça arrive, qu'elles sont avec lui juste à coté voir contre lui, et qu'elles se font super mal...
enfin ça va pour A , rien de grave, elle a juste beaucoup pleuré, mais ça a taper fort quand même