22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:56:33
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370827 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1305 le: 25 Mars 2012 à 22:42:48 »

et au fait tu as su ou etait transfere la copine de ta mere ?

Elle était rapatriée hier mais normalement elle allait directement chez elle car aucun traitement médical pour sa fracture  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 25 Mars 2012 à 22:47:36 »

est ce que quelqu un serait interessee pour s echanger des dessins animes ?
par exemple en faisant tourner une cle USB grosse capacite?

ben j'en ai pas ! DVD barbapapa et sinon c'est tchoupi sur l'ordi qu'on a téléchargé et la fée clochette qu'on prend sur un site quand on veut le mettre 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 25 Mars 2012 à 22:56:30 »

tchoupi je veux bien.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 25 Mars 2012 à 22:57:55 »

tchoupi je veux bien.
je te fais un dvd !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 25 Mars 2012 à 23:05:35 »

est ce que quelqu un serait interessee pour s echanger des dessins animes ?
par exemple en faisant tourner une cle USB grosse capacite?

pour l'instant je n'ai rien non plus  Triste Sab m'avait indiqué qu'on pouvait regarder d'anciens dessins animés de Mickey via you t*be...A a un peu regardé une fois en attendant que sa soeur finisse la sieste mais sinon pour l’instant je ne les mets pas vraiment devant  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 25 Mars 2012 à 23:08:34 »

coucou les filles
oui je vous lis regulirement mais c est vite fait
les beaux jour reviennent donc on en profite et quand j ai un peu de temps je m occupe du linge etc......avec les beaux jours plus de motivations
sinon tout va bien les petits aussi
aujourd hui on a feter leur 2ans avec papy et mamie qui avait acheter le gateau
et on refera avec les reste de la famille des qu on pourra car le week end prochain on aide ma belle soeur et mon beau frere a demenager
j espere que vous allez toute bien ?
a bientot bisous Bisou

coucou amelie  Bisou bon anniversaire à E et H  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 25 Mars 2012 à 23:11:20 »

Comment mal finir une journée....belle promenade en vélo en famille quand sur le  chemin du retour mon portable sonne (d ordinaire je ne le prends pas en balade...), c était ma cousine et filleule (19 ans) qui m apprenait que sa mère (ma tante) venait d avoir un accident de cheval (en attelage : avec un sulky plus exactement) et que les pompiers arrivaient  sur place, j ai du aller chercher ma cousine chez elle pour l emmener sur les lieux de l accident...sur place attente du samu...par hélicoptère...ma tante s est ouvert tout le mollet... Enfin tout le mollet est arraché déchiqueté....depuis l arrière du genou...transportée à l hôpital du havre à 70 km...je suis rentrée à 20 h et viens d avoir des nouvelles, elle attend l anesthésiste pour pouvoir passer au bloc...(micro chirurgie et chirurgie pour réparer tout cela)
Biz

j'espère que tout se passera bien pour elle, la pauvre  c'est sur qu'après une belle journée comme ça, ça fout le moral en l'air les accidents 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 25 Mars 2012 à 23:12:50 »

Coucou

Un très très très bel anniversaire a tes petits loulous Amélie!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée ensoleillée mais avec pas mal de vent... Petite promenade dans un parc avec toboggan et balançoire. Ils se sont éclater!!!

Hier je suis allée a la journée porte ouverte pour la classe passerelle. J'ai beaucoup aimé le concept, les locaux et ce qui s'y faisait. On m'a dit que si ils etaient propres ils peuvent rentrer en maternelle puisque qu'ils les acceptent a partir de 2 ans et demi.
Donc c'est a réfléchir... Je me renseigne pour avoir un max d'infos a donner a chéri en rentrant même si je sens que l'éloignement le pèse deja. Je ne sais pas si il va accepter que je reparte en septembre....
Ça va encore me stresser tout ça... Même si je resterais bien ici!!!!!!!!! Je n'ai pas envie de rentrer.

Marie  Bisou comment vas-tu? le moral revient on dirait? c'est quand même pas simple ta situation...ton mari a-t-il réfléchit à revenir en France?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 25 Mars 2012 à 23:16:00 »

nous aujourd'hui on s'est baladé aussi, journée tranquille, ensoleillée  Cool pas de bobos  Souriant décalage horaire OK  Souriant Souriant Souriant

ce soir en allant dans le jardin, on a croisé un hérisson!! je suis contente, j'aime bientous ces petits compagnons du jardin, en plus il mange les limaces et escargots non? parce que j'en ai marre de ses bestioles qui bouffe tout ce que je plante   
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 25 Mars 2012 à 23:16:42 »

pas de chamailleries Lilith ?  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 25 Mars 2012 à 23:20:11 »

leur papa étant là, on peut mieux répartir les calins et notre attention...elles en ont plus, je suppose qu'elles sont comblées  Clin d'oeil du coup moins de chamailleries, j'ai dis moins!! après il y a toujours le cailloux qu'elles veulent toutes les deux alors qu'il n'y a que ça par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux allez comprendre...ça doit être un truc de fille  Huh?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 25 Mars 2012 à 23:27:03 »

tchoupi je veux bien.
je te fais un dvd !

avec plaisir...
moi je peux te filer, petit ours brun, et trotro.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 25 Mars 2012 à 23:29:11 »

leur papa étant là, on peut mieux répartir les calins et notre attention...elles en ont plus, je suppose qu'elles sont comblées  Clin d'oeil du coup moins de chamailleries, j'ai dis moins!! après il y a toujours le cailloux qu'elles veulent toutes les deux alors qu'il n'y a que ça par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux allez comprendre...ça doit être un truc de fille  Huh?

non car ici aussi c est pareil et je suis sure qu Antoine est un vrai mec !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 25 Mars 2012 à 23:29:49 »

si tu veux je t envoie une cle USB avec tout ca dessus et tu e la renvoie avec tchoupi
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 25 Mars 2012 à 23:44:58 »

si tu veux je t envoie une cle USB avec tout ca dessus et tu e la renvoie avec tchoupi
elle fait combien ta clé USB ?
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: