*sg*
|
|
« Répondre #120 le: 01 Mars 2012 à 21:54:57 » |
|
je vais essayer de faire une video des meins et notement d antoine pour vous montrer l impact des tracteur dans sa vie ! mais si tu peux me dire comment tu fais Sab ?
je les filme avec mon appareil photo numérique. Après je mets la vidéo sur youtube mais je selectionne "non repertoriée". C'est a dire qu'elle n'apparait pas sur youtub*, il faut avoir le lien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #121 le: 01 Mars 2012 à 21:56:13 » |
|
et bien bonnes vacances Lilou, et Muguette . ne vous faites pas mal ...
je viens de regarder la video de I, c est excellent , on dirait qu elle tient une conversation ... elle super !
elle papote, c'est fou. Et pareil, quand elle dit un truc, elle insiste, encore et encore jusqu'à ce que tu lui répondes Leur jeu a toutes les 2, me donner des trucs imaginaires. Elles metendent la main et me disent "tient, tiens, tiens..." jusqu'à ce que je prennent le truc imaginaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #122 le: 01 Mars 2012 à 21:57:01 » |
|
moi j'ai tout compris Sab: son bébé a fait caca !!!!!!!!
et elle rale car Sab ne comprned rien et qu elle ne change pas la couche du bebe !!! heureusement qu'on est là Imo ... vous etes trop fortes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #123 le: 01 Mars 2012 à 21:57:49 » |
|
Coucou lilou!!! Et bonnes vacances!! Imo, je suis .... Mon fils répète camion.... A chacun son moyen de transport!!!!!! Mais d'une manière générale ils répètent toujours la même chose toute la journée... C'est l'âge je pense!!! A force ça soule mais bon.... Sab, super les photos!!!!! J'ai pas encore regarder la video, ma connexion est faible ce soir! Ça charge pas!!! Je regarde ça des que je peux! merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #124 le: 01 Mars 2012 à 21:59:09 » |
|
lilou, muguette, profitez bien. Perso, je ne vous envie pas (comme vous le savez, moi et la neige, ça fait 2) d'aller en station, mais le coup du hammam, sauna, la je suis jalouse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LILOU7
|
|
« Répondre #126 le: 01 Mars 2012 à 22:15:15 » |
|
excellent la video de ta fille (je bataillais avec mon ordi depuis tout à l'heure car je n'arrivais pas à mettre le son). Qu'est ce qu'elle est bavarde . c'est trop drôle. Chez nous A papote aussi pas mal, mais E pas trop (sauf quand elle veut quelque chose...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #127 le: 01 Mars 2012 à 22:16:00 » |
|
lilou, muguette, profitez bien. Perso, je ne vous envie pas (comme vous le savez, moi et la neige, ça fait 2) d'aller en station, mais le coup du hammam, sauna, la je suis jalouse
ah mais moi c'est de partir en vacances ... skier bof (si je voulais en faire je suis à coté )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #128 le: 01 Mars 2012 à 22:23:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #129 le: 01 Mars 2012 à 22:24:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #130 le: 01 Mars 2012 à 22:25:54 » |
|
moi elles repètent bien les gros mots
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #131 le: 01 Mars 2012 à 22:27:59 » |
|
moi elles repètent bien les gros mots non moi ça va pour l'instant ... mais c'est sympa de les voir répéter, ils ont envie ! Parce que la période : "tu dis ... ?" et nada derrière ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #132 le: 01 Mars 2012 à 22:31:21 » |
|
moi c'est surtout I qui répète, A commence juste. I a commencé bien plus tot, comme pour pallier à ses problèmes moteurs. En gros mots, ici on a le choix puta**, mer**, fait chi**... voous comprendrez donc forcement que le problème vient de moi et de chéri. On essaye de faire attention
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #133 le: 01 Mars 2012 à 22:32:01 » |
|
moi c'est surtout I qui répète, A commence juste. I a commencé bien plus tot, comme pour pallier à ses problèmes moteurs. En gros mots, ici on a le choix puta**, mer**, fait chi**... voous comprendrez donc forcement que le problème vient de moi et de chéri. On essaye de faire attention
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
|
« Répondre #134 le: 01 Mars 2012 à 22:33:15 » |
|
N ne répétait pas grand chose et depuis quelques semaines, il répète chaque mot et super bien!!!!! Suis bien contente... La plupart le pense moins intelligent que sa soeur!! Pour les gros mots, j'en ai pas encore entendu... Pourtant je me lâche des fois!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|