08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

08 Juillet 2024 à 23:26:30
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 298037 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #120 le: 01 Mars 2012 à 21:54:57 »

je vais essayer de faire une video des meins et notement d antoine pour vous montrer l impact des tracteur dans sa vie ! mais si tu peux me dire comment tu fais Sab ?

je les filme avec mon appareil photo numérique.
Après je mets la vidéo sur youtube mais je selectionne "non repertoriée". C'est a dire qu'elle n'apparait pas sur youtub*, il faut avoir le lien.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #121 le: 01 Mars 2012 à 21:56:13 »

et bien bonnes vacances Lilou, et Muguette . ne vous faites pas mal ...

je viens de regarder la video de I, c est excellent , on dirait qu elle tient une conversation ... elle super !

elle papote, c'est fou.
Et pareil, quand elle dit un truc, elle insiste, encore et encore jusqu'à ce que tu lui répondes  Tire la langue
Leur jeu a toutes les 2, me donner des trucs imaginaires. Elles metendent la main et me disent "tient, tiens, tiens..." jusqu'à ce que je prennent le truc imaginaire  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #122 le: 01 Mars 2012 à 21:57:01 »

moi j'ai tout compris Sab: son bébé a fait caca !!!!!!!!

et elle rale car Sab ne comprned rien et qu elle ne change pas la couche du bebe !!! 
heureusement qu'on est là Imo ... 

vous etes trop fortes 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #123 le: 01 Mars 2012 à 21:57:49 »

Coucou lilou!!! Et bonnes vacances!! Bisou Bisou

Imo, je suis   .... Mon fils répète camion.... A chacun son moyen de transport!!!!!!
Mais d'une manière générale ils répètent toujours la même chose toute la journée... C'est l'âge je pense!!! A force ça soule mais bon....

Sab, super les photos!!!!! J'ai pas encore regarder la video, ma connexion est faible ce soir! Ça charge pas!!! Je regarde ça des que je peux!  Clin d'oeil

merci  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #124 le: 01 Mars 2012 à 21:59:09 »

lilou, muguette, profitez bien. Perso, je ne vous envie pas (comme vous le savez, moi et la neige, ça fait 2) d'aller en station, mais le coup du hammam, sauna, la je suis jalouse
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #125 le: 01 Mars 2012 à 22:15:05 »

Imo je ne sais même pas si j aurais le temps de skier  Tire la langue Roulement des yeux entre les petits et les cours de ski des grands...cela va être assez difficile...
Ici location via le CE en gîte (avec possibilité plats cuisines) avec piscine sauna et hamman...forfaits offerts et cours pour Franck et clement offerts aussi  Cool Cool Souriant

JE VEUX TRAVAILLER A EDF !!!
MOI AUSSI 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #126 le: 01 Mars 2012 à 22:15:15 »

excellent la video de ta fille Souriant Souriant (je bataillais avec mon ordi depuis tout à l'heure car je n'arrivais pas à mettre le son). Qu'est ce qu'elle est bavarde . c'est trop drôle.
Chez nous A papote aussi pas mal, mais E pas trop (sauf quand elle veut quelque chose...)
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #127 le: 01 Mars 2012 à 22:16:00 »

lilou, muguette, profitez bien. Perso, je ne vous envie pas (comme vous le savez, moi et la neige, ça fait 2) d'aller en station, mais le coup du hammam, sauna, la je suis jalouse
ah mais moi c'est de partir en vacances ... skier bof (si je voulais en faire je suis à coté  Clin d'oeil )
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #128 le: 01 Mars 2012 à 22:23:18 »

mon fils me rabache TOUT>E la journee, TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR !!! 

 
les miennes répètent tout ce qu'on dit, de vrais perroquet!! faut faire attention à tout ce qu'on dit......zhom l'autre jour me dit J a fait un caca "boulette"..depuis A n'arrete pas à chaque changement de couche de dire "caca bouletttte" 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #129 le: 01 Mars 2012 à 22:24:34 »

 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #130 le: 01 Mars 2012 à 22:25:54 »

moi elles repètent bien les gros mots  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #131 le: 01 Mars 2012 à 22:27:59 »

moi elles repètent bien les gros mots  Roulement des yeux
non moi ça va pour l'instant ... mais c'est sympa de les voir répéter, ils ont envie ! Parce que la période : "tu dis ... ?" et nada derrière ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #132 le: 01 Mars 2012 à 22:31:21 »

moi c'est surtout I qui répète, A commence juste.
I a commencé bien plus tot, comme pour pallier à ses problèmes moteurs.

En gros mots, ici on a le choix  Roulement des yeux puta**, mer**, fait chi**... voous comprendrez donc forcement que le problème vient de moi et de chéri. On essaye de faire attention
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #133 le: 01 Mars 2012 à 22:32:01 »

moi c'est surtout I qui répète, A commence juste.
I a commencé bien plus tot, comme pour pallier à ses problèmes moteurs.

En gros mots, ici on a le choix  Roulement des yeux puta**, mer**, fait chi**... voous comprendrez donc forcement que le problème vient de moi et de chéri. On essaye de faire attention

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #134 le: 01 Mars 2012 à 22:33:15 »

N ne répétait pas grand chose et depuis quelques semaines, il répète chaque mot et super bien!!!!! Suis bien contente... La plupart le pense moins intelligent que sa soeur!!  

Pour les gros mots, j'en ai pas encore entendu... Pourtant je me lâche des fois!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: