|
*sg*
|
 |
« Répondre #10650 le: 01 Novembre 2012 à 22:39:31 » |
|
Super Anne pour Q. Et ses allergies alors ? tu arrives a cuisiner facilement ? et toi aussi, tu avais un super regime deviction je me souviens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10651 le: 01 Novembre 2012 à 22:40:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10652 le: 01 Novembre 2012 à 22:43:32 » |
|
oui bonsoir  je me renseigne sur les cauchemars car je suis concerné avec A. Elle dort super bien avec la veilleuse, c'est cool  a part que depuis quelques jours, elle vire sa gig et je suis obligée de la réveiller pour la remettre. Sinon, elle est gelée et fait 1l de ppi dans la nuit et inonde tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10653 le: 01 Novembre 2012 à 22:46:04 » |
|
pourquoi elle met du pipi partout ?
Et une couette ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10654 le: 01 Novembre 2012 à 23:12:34 » |
|
ben des qu'elles ont froid, elles font beaucoup pipi. Comme cet été, si je ne les couvrais pas assez, elles inondaient le lit. Ca vous le fait pas, genre vous avez frais sur le matin et ca vous donne envie ? Chéri et moi, ca nous le fait  Je pense pas qu'une couette ca irait car elle dort dans tous les sens, la tete en bas, en haut, de travers... donc elle va la virer aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10655 le: 01 Novembre 2012 à 23:15:53 » |
|
Non je n'ai pas ce genre de problème pipi  je pense plustot que parce que tu as froid, ça te réveille et donc tu as envie de faire pipi  les miens aussi aiment encore leur gigot' du coup ils ont ça + couverture. j'achèterai bien ça mais je trouve cher  : http://bebe.eveiletjeux.com/deco/textile-de-chambre.htm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10656 le: 01 Novembre 2012 à 23:20:53 » |
|
ben j'ai remarqué que des qu'elles ont eu froid la nuit, elles ont innondé leurs lits J'ai les memes gig mais en eponge pour l'été, c'est super, elles les adorent car elles sont plus libre de leurs mouvements. Mais c'est sur que c'est cher, surtout que dans peu, elles iront dans les grands lits (on va attendre le printemps). Ma mère nous a acheté les draps houses, les alèses (plastifiées) et ma grand mère m'a donné des couvertures. Me reste plus qu'à acheté une jolie house de couette.... et les lits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10657 le: 01 Novembre 2012 à 23:22:37 » |
|
pareil, pas tout de suite les grands lits ... ils ne cherchent pas à sortir de leur lit et j'aimerais bien qu'on ait 1 chambre de faite, au moins ... Oui, on n'a pas encore fini 1 chambre  et on en a 3 à faire ... + grandes !  vive les travaux ! oui je veux pas investir pour quelques mois, c'est bête !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10658 le: 01 Novembre 2012 à 23:27:23 » |
|
j'ai pas hate non plus pour les grands lits. Je regardais mais on va attendre... c'est mieux. Elles ont toujours été en lit parapluie, donc elles en sortent pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10659 le: 01 Novembre 2012 à 23:29:31 » |
|
pareil, pas pressée ... au moins ils viendront pas trop tot me réveiller ... parce que là si je les écoutais je me lèverai à 8h30 ... Là, je n'y vais pas et ils se rendorment un peu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #10660 le: 02 Novembre 2012 à 09:02:37 » |
|
moi j'ai plus hate, parce quand elles veulent un câlin long avant le dodo, ce serait plus simple de m'allonger contre elles plutôt que de les porter...mon dos est fatigué  mais chaque chose en son temps, il faut déjà trouver les lits et tout ce qui va avec! sab, je croyais que tu devais en récupérer d'occasion? sur le bon coi*, non  la journée semble s'annoncer ensoleillée....est-ce que ça va durer? hier soir un vent très fort est revenu  et il y en a encore ce matin, on ne s'en débarrasse plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10661 le: 02 Novembre 2012 à 09:21:43 » |
|
oui mais on a laisser tombé l'idée pour l'instant, on regardera plus tard.
Ici c'est un peu couvert mais il fait pas froid, c'est déjà ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #10662 le: 02 Novembre 2012 à 16:05:23 » |
|
marre de ce vent, de cette tempête  ça souffle encore tellement fort  on peut rien laisser dehors, tout s'envole  et les filles aussi  ça les pousse!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10663 le: 02 Novembre 2012 à 18:46:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #10664 le: 02 Novembre 2012 à 19:59:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|