Après il faut etre sur que les dommages et interets soient plus elevés que 3000 euros. Parce qu'au dela de payer, il y a l'angoisse de recevoir un nouveau recommandé...
Et est ce que la procedure de recherche est terminée ? tu es sur qu'il n'y a que ca ? (pret à la conso, amendes, impots...)
Nous ils ont trouvé des prets a la conso longtemps après.
Sachant que quand tu acceptes une succesion, c'est à vie.
Je m'explique. Le jour de la signature de fin de succesion, tu touches ce que tu as à toucher, tu paies ce que tu as à payer... mais ca ne veut pas dire que c'est fini.
Si un créancier se fait connaitre par la suite, comme tu as accepté, tu dois payer... c'est une épée de damocles je trouve.
Après il faut voir ce que cette dame a volé
nous elle a tout prit, des vetements, le mobilier, des bijoux, une assurance vie (changé pour elle pendant sa maladie), de l'argent... tout. On a rien récuperé. De lui, j'ai une collection de bd, mon frère des bouteilles, c'est tout, le reste à disparu.
Le plus fort, il avait une boite de construction de maison, tout le matériel dedans a disparu (ordinateur, table d'architecte...). La fille de cette connas** était sa secrétaire

Elle a dit qu'elle paierait les fleurs a l'enterrement, on a recu la facture...
Une vraie salop* qui lui a tout pompé (mon père etait co* avec les femmes

)
Bref, on avait aussi envie de se la faire mais avec le temps, notre interet était de penser à nous et de laisser tomber toute cette mer**. Car d'une, a cause de ca, mon frère et moi on s'est pas parlé pendant 2 ans, 2 moi, j'avais ma famille, et 3, si mon père avait fait ce choix de vie, c'était pas à nous d'assumer, d'autant plus que de nous, il s'en foutait royal.
Du coup, on a laissé tomber.
Cette partie là, n'est pas une comparaison avec toi marie, juste je t'explique pourquoi pour moi, ca c'est passé comme ça.
Tu me fais penser à mon frère

, il a beaucoup souffert pendant des années.

Il faut que tu pèses le pour et le contre, que tu vois ce qu'il y a de mieux pour toi et tes enfants (ne te soucis de personnes d'autres) et prends la décision.
Si tu décides d'accepter, entoure toi de gens bien et fonce !!! nous on sera là pour t'écouter

C'est une période difficile, gros