28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 15:17:46
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445946 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 24 Octobre 2012 à 22:24:47 »

Marie  Huh? où es-tu partie? j'espère que tout va bien...

Imo plein de +++++++++++
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 24 Octobre 2012 à 22:41:16 »

Alors cette ronde de noel  Huh?
on finalise d'ici le 1er novembre avec les partantes ?

c'est à dire  Huh?
moi, je suis toujours ok, on avait conclu pour faire des cadeaux aux enfants.
Alors je propose que celles qui sont ok m'envoie leur adresse en mp ... et le 1er novembre je vous donne le nom des enfants à envoyer  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 25 Octobre 2012 à 07:11:26 »

Coucou

Je suis la Lilith!!!! Je viens vous lire presque tous les jours mais je ne mets pas forcément un petit mot.... C'est pas la grande forme. Mon rhume se transforme doucement en bronchite et le soir je tombe de sommeil à peine les enfants couchés...
Eux aussi n'étaient pas au top. Mais ça s'arrange dans le bon sens et je ne pense pas que ça empire dans les jours à venir.

Sinon, rien de spécial. N me réclame une tétine depuis deux jours!!!! . Je pense que c'est à cause de l'école. Certains enfants viennent avec....

Pour la ronde, pas de souci de mon côté. Je suis toujours partante!!!!

Je vais essayer de venir plus souvent.....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 25 Octobre 2012 à 12:13:06 »

LE jour de la nounou je cours, je cours ...  Roulement des yeux
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 25 Octobre 2012 à 12:20:37 »

Bonjour les filles,

Hier, visite chez le pédiatre pour une simple auscultation de contrôle de croissance.

Les loulous font la même taille (comme depuis leur naissance à 0,50 cm près  ) : 94 cm pile poile tous les 2 !! (mesurés avec une toise au mûr maintenant). Pour le poids, 14,200 kg pour A et 14,400 kgs pour Q.
Elle nous a prescrit de l'Uvest*rol D pour tout l'hiver (de Novembre à Février)
Pour le reste tout va bien.
On la revoit dans 3 à 4 mois pour une visite entre leurs 2ans 8 mois et 2 ans 10 mois.

Elle nous a recommandé aussi de penser à une visite avec un orthoptiste + ophtalmo aux alentours de leurs 3 ans (même s'ils ont déjà vu un ophtalmo à l'âge de 9 mois).

Voilà pas d'autres news
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 25 Octobre 2012 à 13:07:17 »

merci marie pour les nouvelles  Souriant prends soin de toi, tu as l'air très fatiguée.....le voyage, le retour en France? le froid qui arrive? tout cela doit malmener ta santé 

anne, je suis curieuse, tu fais des contrôle souvent chez le pédiatre  Huh?  la mienne m'a dit qu'on ne devait pas se revoir avant leur 3 ans, sauf si elles étaient malades avant...et à leur 3 ans, on doit refaire les tests chez l'ophtalmo pour controler la vision, refaire l'échographie cardiaque pour A pour controler son souffle au coeur.
L'Uvestero*, ils en donnent tous  Roulement des yeux

animel, tu cours pour quoi?

aujourd'hui les filles sont ++++++  Souriant Souriant Souriant c'est tellement agréable quand on a pas besoin de faire les gros yeux toutes les 2 minutes!!!

Imo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 25 Octobre 2012 à 13:26:29 »

Cool anne, ils sont graaaaands  les miennes font toutes petites a coté.
Elles ont pris leurs uvestero* le mois dernier et on en redonne vers janvier (jai pris le mien aussi).

Fin novembre, controle chez le pédiatre hospitalier (visite des 2 ans AC, y'a du retard Roulement des yeux ) et quelques jours après, opthalmo. On va peut etre fixer une date pour l'opération. Je leurs ai dis que la date butoir pour les deux, c'est la rentrée de septembre. Il faut que ce soit fait avant.

Bon mauvaise nouvelle, chéri avait signé un CDI début septembre. Sa boite vient de perdre le site ou il est, du coup, ils arretent son contrat. Ils profitent de la période d'éssais pour le virer. On est ecoeuré, on était enfin soulagé...  Pleurs
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10387 le: 25 Octobre 2012 à 13:38:16 »

Sab  Pleurs
Anne oui de beaux loulous  Souriant
Ici je n irai chez le docteur que pour les 3 ans (ou avant s ils sont malades bien sûr) et le contrôle ophtlamo a été effectué cet été  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 25 Octobre 2012 à 14:00:45 »

Oh merde Sab    ! Vous avez pas de bol 

Lilith: je cours parce qu'entre les courses, faire à manger pour ce soir + demain (le vendredi soir je suis une feignasse  ) + linge + ménage + faire ma classe de demain ... finalement, c'est pas si cool le jeudi  Roulement des yeux
Moi, le péditrae je sais plus quand je devais y aller  Huh? peut-être 2 ans 1/2 ou 3 ans ... tant pis !
L'uvester* : connais pas ... je donne beaucoup de fruits et du pépins de pamplemousse ... on verra !

C'est chiant je suis toujours connectée au fofo, même quand je ferme la page  Huh?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 25 Octobre 2012 à 15:15:41 »

L'uvester* : connais pas ... je donne beaucoup de fruits et du pépins de pamplemousse ... on verra !

Animel, c'est de la vitamine D qu'ils doivent prendre pendant l'hiver quand il y a moins de soleil. La pédiatre me disait que c'est ce qui leur permet de garantir leur "capital osseux" pour l'avenir. Que c'est à leur âge de maintenant que la qualité de leurs os se constituait pour plus tard, et que c'était très important qu'ils aient leur dose de vitamine D pendant l'hiver...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10390 le: 25 Octobre 2012 à 15:59:24 »

Animel, c'est de la vitamine D qu'ils doivent prendre pendant l'hiver quand il y a moins de soleil. La pédiatre me disait que c'est ce qui leur permet de garantir leur "capital osseux" pour l'avenir. Que c'est à leur âge de maintenant que la qualité de leurs os se constituait pour plus tard, et que c'était très important qu'ils aient leur dose de vitamine D pendant l'hiver...

vu la très grande controverse dans le milieu médical (médecins pour, médecins contre), j'ai choisi de ne pas en donné...je privilégie une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation, etc etc...
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 25 Octobre 2012 à 16:10:13 »

Controverse de quel ordre Lilith? Je ne savais même pas qu'il y avait des mèdecins contre... c'est quoi leurs contre arguments?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 25 Octobre 2012 à 20:23:41 »

Coucou

J'espère que j'irai vite mieux parce que je suis fatiguée du latin au soir et c'est assez pénible!!!! Heureusement que les loulous sont un peu a l'école. Ça me permet de me reposer un peu.

Uvester*l je n'en donne pas. Ils ont passé presque tout le début de leur vie au soleil.... donc pas besoin.

J'ai amené ma voiture au garage pour un devis. Y en a pour 700 euros de réparations!!!!!! . Je viens de mettre une annonce pour la vendre dans l'état. Il est hors de question que je mette autant d'argent dans une voiture de plus de 10 ans!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 25 Octobre 2012 à 21:00:51 »

Anne, c'est comme les vaccins, y'a les pour et les contres. Fais comme bon te semble  Clin d'oeil

pas le moral ce soir, chéri déprime... on en a vraiment marre  Clin d'oeil Pleurs
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 25 Octobre 2012 à 21:01:30 »

Controverse de quel ordre Lilith? Je ne savais même pas qu'il y avait des mèdecins contre... c'est quoi leurs contre arguments?
de toutes façons pour tous les sujets il y a des pour ou des contre.
Moi je donne rien et s'ils sont malades, pendant 3 jours je donne de l'ultra levure pour renforcer l'immunité !
et la vitamine D on en manque tous ...

Marie: qu'est-ce que c'est cher le garagiste  
Journalisée
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: