22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 12:04:03
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sofoga  (Lu 1324 fois)
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Février 2012 à 18:48:41 »

Bonjour,
me voici nouvelle arrivée sur le forum, maman de 2 petites filles de 22mois, fraichement arrivée en Bretagne, donc un peu isolée, mais bien occupée par ses petites puces bien vives...
Les 18 1er mois avec mes filles ont été bien sport, avec le papa handicapé et vivant dans une toute petite maison de 45m avec 1 seule chambre....mais on passe toujours au travers des difficultés et on apprécie ainsi mieux quand nos conditions sont meilleures!!!

Voila pour une breve presentation....
Peut-etre trouverais-je qqn pour discuter des petites questions quotidiennes!!!! et trouver peut etre qqn dans ma region, histoire de me sentir moins seule.
A bientot
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 27 Février 2012 à 18:55:11 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Safoga Souriant.

Et donc, proche de Brest peut-être Huh? Clin d'oeil.

Tu trouveras ici des gens de ta région :
Bretagne
Et là un topic de discussion avec des mamans qui ont des jumeaux du même âge que les tiens :
Au fil des mois...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2 le: 27 Février 2012 à 19:36:47 »

bienvenue parmi nous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3 le: 27 Février 2012 à 19:45:41 »

Bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Février 2012 à 11:10:10 »

Merci pour votre accueil, merci doudou brestoise pour les infos, effectivement ça peux être pas mal de discuter avec des mamans dont les enfants ont le meme age que mes filles.... j'aurais meme du venir y faire un tour plus tot!!! mais bon, mieux vaut tard que jamais!!
Et sinon, non je suis du coté de Vannes.
Bon ben je vous dis a bientot!!
Journalisée
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Mars 2012 à 10:09:55 »

Et...... sinon qui vient du Morbihan?Huh??? (Le fil bretagne-morbihan est un dialogue entre 2 personnes et ne laisse pas grand place a une nouvelle arrivée ! ....... bon c'est aussi que je ne m'impose pas!!!!!)
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6 le: 03 Mars 2012 à 10:13:22 »

Coucou,

Lances-toi Bisou. Une troisième personne sera très certainement bien venue (et puis d'autres sauront peut-être y venir faire un signe aussi Clin d'oeil).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Mars 2012 à 15:03:55 »

Salut la Vannetaise!

Moi je suis de la Trinité Surzur, à 10 minutes de Vannes (enfin, ça dépend de quel côté de Vannes  )

Tu te situe dans quel coin de Vannes.
N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux des adresses utiles je me ferai un plaisir de t'aider.

Bonne continuation Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Mars 2012 à 16:43:43 »

Merci beaucoup adie 56..
On est voisines!!!!! J'habite a Theix, je suis arrivée cet automne dans la région.
Et oui, si tu as des adresses intéressantes pour des activités sympa a faire avec mes filles, ça m'interesse parce que je ne connais pas encore bien le coin.... je découvre petit a petit... par exemple, je sais pas si tu connais, mais 1 fois par mois je les amène aux bébés lecteurs a la médiathèque de St Avé, c'est de 0 a 3 ans. Le but c'est qu'elles arrivent a etre un peu attentives aux histoires... et c'est pas gagné!!!! Mais depuis elles sont intéressées par les livres.
Enfin voila, si tu connais des petites activités sympas, je suis prenante ( mes filles ont bientot 2 ans)
A bientot
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Mars 2012 à 14:30:32 »

Salut,

désolé, j'ai pas été beaucoup présente sur le forum ces derniers jours.

Comme activité, il y a la le centre aquatique à surzur, y'a un grand bassin pour les tout petits.
On va souvent au Jardi* + derrière  Leroy Merli*, il y a tous les animaux (oiseaux, poissons, lapinns.....), dans le même genre il y a Aquafaune à Vannes, les gamins adorent.
Tu  as aussi le ZOO de branféré, vraiment sympa et tu peux y passer toute l'après midi.
J'allais aussi dans une crèche gratuite la lundi après midi, ça s'appelait les "ptits lutins" je crois, tu peux te renseigner auprès du Conseil Général.

Voilà, n'hésite pas si tu as besoin.
Je peux même te filer pon portable en MP si ça t'intéresse.
A+
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Avril 2012 à 22:55:52 »

Merci beaucoup adie56 pour toutes ces infos, et desolee pour ma reponse tardive mais je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon bout de temps... depuis j'ai regarde aussi pour les bebes nageurs, et j'irais voir ce que ca donne a vannes, sur le port parce qu'a theix tu es oblige de prendre un forfait de 10 seances. Si tu as d'autres idees sympas je suis preneuse... A bientot
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: