Merci pour votre soutien
Druantia, pour les jours enfants malades j'ai 2 demi journée "rémunéré" je peux prendre des sans solde si je veux mais vu la réaction de la secrétaire l'autre jour je crois pas qu'elle sache pour les "jours enfants malades sans solde" légaux.
Je lui enverrai quand j'en aurai besoin, merci pour l'information.
jeudi c'était la soirée pour papa, avec les gosses on a mangé sur leur mini table avec les petites chaises tous avec des assiettes en plastique, ils ont découpés et soufflés sur mes légumes
soirée sans trop de soucis même si j'ai du chanté pendant plus de 30 min depuis le salon et la cuisine pour finir de ranger un peu et débarrasser.
vendredi j'ai récupéré M à 13h pour un bilan chez l'orthophoniste (qu'il n'a pas voulu faire ...) on commence les séances pour lui et E à partir de jeudi prochain à 10h et 10h30 toutes les semaines: encore de l'organisation à mettre en place mais il faut les faire. Pour les amener on va prendre des 1/2 rtt en alternance entre le papa et moi puis prendre un 90% pour moi à partir de janvier.
(et il va falloir programmer des séances chez la psychomotricienne pour M dans le même cabinet que l'orthophoniste idéalement les jeudis matins)
Ce week end on est allé chez mes beaux parents, on est partie 30 min faire des courses M a hurlé en continu
, pas beaucoup mieux pour E. (ça motive pas les beaux parents pour les garder
)
donc pas très reposant comme week-end (mais on s'est couché à 21h30)
Sur le trajet du retour (2h30 de route) on a causé avec le papa, il se rend compte aussi qu'on est épuisé mais prendre une nounou finalement ça lui plait pas trop, il préfère qu'on mette de l'argent de coté. comme il répète constamment que je le contredit je vais donc attendre pour chercher
A la Toussaint j'ai une semaine de sans solde pendant laquelle je devais garder les enfants mais ils iront au centre de loisir les matins. ça me reposera un peu et ils pourront dormir dans leurs lits les après midi.
Début octobre on va tous les 2 a un mariage vers Paris, les loulous iront chez mes beaux-parents, on devait les y amener mais finalement mes beaux parents iront les chercher à la sortie de l'école s'ils ne voient pas ça devrait aller mieux. Pas sûre qu'on se reposera mais ça nous changera les idées.
Bon courage à vous aussi