15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 10:07:28
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 170
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: burn out maternel  (Lu 166380 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1125 le: 14 Novembre 2012 à 13:30:13 »

Je suis officiellement jalouse. Et l'autre île n'est pas loin non plus, il paraît qu'elles sont magnifiques toutes les 2, bien que très différentes... Tu vas bientôt pouvoir nous rejoindre sur le fil des expats (ça va être l'occaz de le dépoussiérer un peu...)

moi, je suis comme toi, officiellement verte de jalousie
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #1126 le: 14 Novembre 2012 à 13:31:14 »

Je suis officiellement jalouse. Et l'autre île n'est pas loin non plus, il paraît qu'elles sont magnifiques toutes les 2, bien que très différentes... Tu vas bientôt pouvoir nous rejoindre sur le fil des expats (ça va être l'occaz de le dépoussiérer un peu...)

Tu est expat aussi ? Si oui ou ??

Personnellement ce serait notre 2eme expatriation, la première s'est faite en 2009 a Taiwan.

C'est sur que ce qu'on me propose aujourd'hui est sympa aussi Clin d'oeil mais je continue de regretter l’Asie quand même...
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #1127 le: 14 Novembre 2012 à 13:31:59 »

Je suis officiellement jalouse. Et l'autre île n'est pas loin non plus, il paraît qu'elles sont magnifiques toutes les 2, bien que très différentes... Tu vas bientôt pouvoir nous rejoindre sur le fil des expats (ça va être l'occaz de le dépoussiérer un peu...)

moi, je suis comme toi, officiellement verte de jalousie

Faut pas etre jalouse...

Faut réserver son billet d'avion Clin d'oeil J'offre le gite et le couvert Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1128 le: 14 Novembre 2012 à 13:32:26 »

Je suis officiellement jalouse. Et l'autre île n'est pas loin non plus, il paraît qu'elles sont magnifiques toutes les 2, bien que très différentes... Tu vas bientôt pouvoir nous rejoindre sur le fil des expats (ça va être l'occaz de le dépoussiérer un peu...)

moi, je suis comme toi, officiellement verte de jalousie

moi aussi je suis sur une ile........... l'ile de France qu'elle s'appelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comment çà je fias rêver personne?Huh?
ok je sors  
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1129 le: 14 Novembre 2012 à 14:02:28 »

Faut pas etre jalouse...

Faut réserver son billet d'avion Clin d'oeil J'offre le gite et le couvert Clin d'oeil

Attention Frank, faut pas le dire 2 fois ça !!!!

ON ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #1130 le: 14 Novembre 2012 à 14:10:52 »

Faut pas etre jalouse...

Faut réserver son billet d'avion Clin d'oeil J'offre le gite et le couvert Clin d'oeil

Attention Frank, faut pas le dire 2 fois ça !!!!

ON ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! 

Ben tu sait, ca marche comme ca chez nous Clin d'oeil donc c'est pas vraiement un problème Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1131 le: 14 Novembre 2012 à 14:23:15 »

Lylith, on arrive et on lâche les gosses aux Silippines et chez Madame Gascar
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1132 le: 14 Novembre 2012 à 14:40:31 »

Je suis pas techniquement expat, je me suis expatriée toute seule Je vis au Royaume-Uni. Préviens-nous quand t'arrives là-bas et je déterrerai le fil Souriant

Franck attention on va venir, on est justement en train de programmer nos vacances, là...
Journalisée
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #1133 le: 14 Novembre 2012 à 15:00:08 »

Je suis pas techniquement expat, je me suis expatriée toute seule Je vis au Royaume-Uni. Préviens-nous quand t'arrives là-bas et je déterrerai le fil Souriant

Franck attention on va venir, on est justement en train de programmer nos vacances, là...

Attention tout de même, je n'en suis qu'a négocier mon accord de mutation... Mais il est vrai q'en tant que membre du comité de direction du groupe, j'ai une certaine latitude Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1134 le: 14 Novembre 2012 à 15:00:38 »

Fingers in ze noze alors
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #1135 le: 14 Novembre 2012 à 20:55:10 »

Je pointe en préventif  Clin d'oeil Roulement des yeux Les travaux pour la nouvelle maison ont officiellement commencé depuis samedi. Comme convenu, je m'occupe de la maison et des enfants et Eric s'occupe des travaux. Surtout qu'en ce moment, c'est maniement du tracto pelle et de la brouette, donc effectivement, très peu pour moi 
Alors ce week end, j'ai pris mon mal en patience. On a passé les 3/4 du temps à 3, sans Eric.J'avais le temps de tout faire sans courir. Mais depuis lundi, avec la reprise du boulot et de l'école, les journées sont doubles. Une fois de retour du bureau, j'ai tout à faire à la maison. Avant, Eric assumait qq taches domestiques comme les courses ou plier du linge, ranger la vaisselle ou préparer les repas. Mais là, c'est tout pour ma pomme, avec les petits à gérer en plus. Lundi, je m'en suis bien sortie car j'ai quitté tot du travail. Hier, un peu moins bien... Et ajd, c'était déjà limite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je m'énerve, je crie, j'envoie promener tout et tout le monde et je ne rêve que d'une chose : etre seule, au calme, avec rien à faire. Et ça n'arrive qu'au moment où je vais me coucher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue épuisée, et pas du tout prête à tenir mon rôle de femme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ce n'est que le 3e jour...
Il va falloir que je trouve une façon de m'organiser, car demain c'est encore pire : je commence tot et je vais finir tard  Tire la langue Tire la langue Ca sera dur aussi pour les enfants, car ils auront 1h de garderie le matin et idem le soir (alors que d'habitude, Eric les reprend à la sortie des classes à 17h). Fatigue ++  pour eux, fatigue ++ pour moi, et pour Eric aussi et tjs autant de choses à faire dans encore moins de temps  IL va falloir une bonne dose de zenitude... et je n'ai pas trop cela en stock, moi 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #1136 le: 14 Novembre 2012 à 21:01:14 »

Fingers in ze noze alors
ah Ben non !!! Je me bat suffisamment avec ma fille pour qu'elle ne le fasse pas !!! Souriant

Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #1137 le: 14 Novembre 2012 à 21:04:07 »

Je pointe en préventif  Clin d'oeil Roulement des yeux Les travaux pour la nouvelle maison ont officiellement commencé depuis samedi. Comme convenu, je m'occupe de la maison et des enfants et Eric s'occupe des travaux. Surtout qu'en ce moment, c'est maniement du tracto pelle et de la brouette, donc effectivement, très peu pour moi 
Alors ce week end, j'ai pris mon mal en patience. On a passé les 3/4 du temps à 3, sans Eric.J'avais le temps de tout faire sans courir. Mais depuis lundi, avec la reprise du boulot et de l'école, les journées sont doubles. Une fois de retour du bureau, j'ai tout à faire à la maison. Avant, Eric assumait qq taches domestiques comme les courses ou plier du linge, ranger la vaisselle ou préparer les repas. Mais là, c'est tout pour ma pomme, avec les petits à gérer en plus. Lundi, je m'en suis bien sortie car j'ai quitté tot du travail. Hier, un peu moins bien... Et ajd, c'était déjà limite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je m'énerve, je crie, j'envoie promener tout et tout le monde et je ne rêve que d'une chose : etre seule, au calme, avec rien à faire. Et ça n'arrive qu'au moment où je vais me coucher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue épuisée, et pas du tout prête à tenir mon rôle de femme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ce n'est que le 3e jour...
Il va falloir que je trouve une façon de m'organiser, car demain c'est encore pire : je commence tot et je vais finir tard  Tire la langue Tire la langue Ca sera dur aussi pour les enfants, car ils auront 1h de garderie le matin et idem le soir (alors que d'habitude, Eric les reprend à la sortie des classes à 17h). Fatigue ++  pour eux, fatigue ++ pour moi, et pour Eric aussi et tjs autant de choses à faire dans encore moins de temps  IL va falloir une bonne dose de zenitude... et je n'ai pas trop cela en stock, moi 

LN

La faut avouer que vous cumulez les difficultés... Les enfants, le boulot et les travaux, ca fait beaucoup de choses en même temps
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1138 le: 14 Novembre 2012 à 21:04:26 »

Courage LN. As tu qq un pas trop loin qui pourrait t'aider ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1139 le: 14 Novembre 2012 à 22:06:18 »

Je pointe en préventif 

Pardon mais ça me fait rire
On t'attend à partir de quand alors?
Allez courage Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: