Ma mère n'est déjà pas une grande repasseuse, donc j'ai de qui tenir
N’empêche qu'elle "s'amusait" quand mon père travaillait encore (il est en retraite maintenant) a lui repasser ses bleus de travail
Je lui disais qu'elle était folle
Déjà, si mon homme veut une fringue repassée, et bien il se débrouille comme un grand (mais là, c'est générationnel
) et pour un truc qui va être dégueulasse en moins de 2, je ne vois pas l’intérêt. Y'a concours de beauté à l'atelier, ou quoi !??
Ma mère m'a répondu "oui mais ses collègues vont lui dire que sa femme pourrait lui repasser ses habits, et du coup, c'est sur moi que ça retombe". D'un coté, l'opinion des collègues, on s'en tamponne, mais bon... On n'a pas la meme façon de voir les choses
Sinon, je n'ai pas de sèche linge
C'est tricher
Quand j'ai sport de 19 à 20h (ce soir), je mange en rentrant. Mais également quand j'ai sport de 20 à 21h. Je n'aime pas me sentir chargée pour m'agiter
Idem quand je vais au sport le midi, je mange après (vers 13h30) mais je prévois un ptit déj + conséquent (3 tranches de pain au lieu de 2, c'est la fête !!
). Donc pour le soir, je peux éventuellement manger une bricole en guise de gouter (vers 17h) pour tenir jusqu'à 21h sans défaillir
ou manger + copieusement le midi...
Ce soir, 2e cours de step. Je rentre juste pour faire un bisou aux enfants et j'échappe au repas
Quoiqu'hier soir, j'étais seule avec eux pour le repas (Eric au ciné) et ça s'est super bien passé
Meme Rachel n'a pas trainé pour manger ses concombres que pourtant, elle n'aime guère (enfin, c'est ce qu'elle dit...)
LN