sorbi kitty
|
|
« Répondre #135 le: 07 Mars 2012 à 18:30:27 » |
|
je vais essayer mais j'écrirais surement moins car c'est soulant pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #136 le: 07 Mars 2012 à 20:02:25 » |
|
finalement le toubib est venu directement à mon domicile ce midi...Il a fait le minimum pour mon dos et il finira après mon déménagement...
Sorbi franchement je t'admire quand même. 6 enfants dont des jumeaux c'est dur, mais finalement tu t'en sors bien. Il faut déléguer un peu, quand j'ai eu Alice c'est l'erreur que j'ai faite. Je déléguais un peu mais par obligation et quand je la récupérais je refusais qu'on s'en occupe...Là avec les jumelles j'ai aussi eu du mal à déléguer mais maintenant je le fais plus...même si ça reste dur...
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !
SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #137 le: 07 Mars 2012 à 21:03:44 » |
|
merci crocodor, je ne comprends pas trop pourquoi on m'admire mais bon..... je subit les choses pour l'instant je vais en effet essayé de me forcer pour les lacher
ma deka j'espere que tu m'a comprise et que tu m'en veux moins de m'etre eloigné de vous toutes
c'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que mon mari ne fasse rien en faites... je viens de lui dire qu'il essaye de regarder si y'a une machine a sortir ou a mettre o seche linge quand il passe dans la salle de bain on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #138 le: 07 Mars 2012 à 21:13:55 » |
|
Sorbi, pourquoi on pourrait t'admirer??? Peut être parce tu gères une famille et maison de 8 personnes, c'est juste . Même si je ne te connais pas je peux te dire que même si tu subit pour le moment, tu es le pilier fort de tout ce ptit monde! Sans toi ils ne sont juste rien. Franchement, respect à toi! Mais c'est sur qu'il te faut un peu lâcher ton ptit monde pour pouvoir te ressourcer. N'oublies pas de penser à toi en tant que femme à certains moments. Essaye de te faire plaisir. Tu en ressortira fraîche pour repartir de plus belle!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #139 le: 07 Mars 2012 à 21:52:02 » |
|
+1 ! Même si tu souffres tu la gères ta famille. Tu n'es pas partie malgré la difficulté et tu n'as pas 2 ou 3 enfants mais 6 !!
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #140 le: 07 Mars 2012 à 22:43:58 » |
|
la tisf jen ai eu une pendant mon alitement mais sérieux ca me revien bocou trop cher vu e je suis en congé parental
t'as redemandé après la naissance des filles??? parcque ça a du changer de tarif vu que ton coef n'est pas le même!!! et n'oublie pas que c'est 50% déductible des impots (euhh à mon avis...t'en paies pas!!!hihi) et pour Mr ben il fai rien, il reste avec moi, sa mission et de donner les bains des 3 petites pendant que je fais le repas les devoirs et sor tous les habits pour le lendemain. les 3 grands se gere tous seul pour la douche rose wi en effet tou le principal est fait apres, l'aprm si j'ai rien a faire je me pose devant la télé pdt la sieste des petites, ce qui est assez rare finalement car soi je doi aller faire les courses ( ma seule echapatoire), j'ai pas de drive ma rose , ou medecin com ojourd'hui, ou les sols..... et mon gros soucis et que je narrive pas a laisser mes enfants, je n'ai pas confiance, je ne le fai pas expres mais c vraiment o dessus de mes force et oui je pense que c kon a voulu faire trop toute seule et voilà..... euhhh le lavage du sol il peut pas faire??? sortir les vetements pour le lendemain...il peut pas faire??? TA POSE.... IMPERATIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et va falloir que t'essaie sorbi...essaie.... de les laisser un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #141 le: 07 Mars 2012 à 22:44:43 » |
|
Sorbi, pourquoi on pourrait t'admirer??? Peut être parce tu gères une famille et maison de 8 personnes, c'est juste . Même si je ne te connais pas je peux te dire que même si tu subit pour le moment, tu es le pilier fort de tout ce ptit monde! Sans toi ils ne sont juste rien. Franchement, respect à toi! Mais c'est sur qu'il te faut un peu lâcher ton ptit monde pour pouvoir te ressourcer. N'oublies pas de penser à toi en tant que femme à certains moments. Essaye de te faire plaisir. Tu en ressortira fraîche pour repartir de plus belle! et voilàààààààààà elle a tout et bien dit!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #142 le: 07 Mars 2012 à 22:49:41 » |
|
c'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que mon mari ne fasse rien en faites... je viens de lui dire qu'il essaye de regarder si y'a une machine a sortir ou a mettre o seche linge quand il passe dans la salle de bain on verra bien
alors? il ne fait pas rien à tes yeux... puisque t'as l'habitude... mais je t'invite à prendre une feuille et marquer toutes les CORVEES qu'il y a à faire à la maison et à coté note qui la fait!!!!! et... sur qu'il y a les 99% c'est toi, alors qu'il pourrait au moins prendre 20% et ça te ferait du temps pour toi..... après tout, si il est là l'aprèm, il peut peut être aller chercher les enfants à l'école, un ptit tour vite fait au parc (si il y a) le mardi et le vendredi (puisque pas d'école le lendemain) ça t'fait un ptit moment de calme et où quasi personne à la maison.... et puis.... entre nous... les animaux, c'est bien... mais t'as assez à faire... et d'ailleurs... qui s'en occupent? bon, euhh on veut pas tout changer chez toi, hein... mais te trouver des ptits moments se serait pas mal!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #143 le: 08 Mars 2012 à 09:45:42 » |
|
je ne sais pas si je dois être contente ou bien pleurer :-\Hier je râle sur Seb parce qu'il ne vide jamais la poubelle, à la place il tasse à bloc dedans puis attend que je le fasse. Ce matin il a donc vidé la poubelle après l'avoir gonflé à bloc, il râle parce que c'est dur. Moi confiante je vais faire autre chose et puis il part au boulot. Et ensuite que vois-je ?? Il a bien enlevé le sac poubelle, mais la poubelle trône au beau milieu de la cuisine et il ne s'est pas donné la peine ni de l'emmener dehors alors que c'est sur son chemin ni de remettre un sac. Quand aux cartons du déménagement il en fait avec moi le soir mais il laisse tout en bordel et je range le lendemain pour pouvoir circuler dans la maison. Il ne veut pas me déranger dans mon organisation dit-il ! Je me réjouis parce qu'il a fait un petit effort ou bien je pleure de désespoir parce que mon mari est un con ? Tiens autre exemple : hier je lui dit que je dois aller à la pharmacie puis nourir le chat d'une amie partie en vacances, qu'en attendant il n'a qu'à commencer les bains et je le relaie après. Ben non, pendant mon absence il a joué à l'ordi et en rentrant j'ai donné le bain d'une des jumelles puis celui d'Alice. Lui s'est contenté de donner le bain de l'autre jumelle, me laissant le soin de tout ranger derrière lui. Non, non je ne vais pas péter un câble. Oui, oui je vais tenter de rester zen !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #144 le: 08 Mars 2012 à 10:02:58 » |
|
kikou, alors ce matin, le miracle, il a pensé a mettre la machine qui a tourné cette nuit au seche linge....est ce que ca va duré lontemps...... bon sinon, merci a toute alors oui surement qu'en effet j'en fait plus que lui, lol faut juste que je trouve quoi lui faire faire bon sinon, j'attaque une matinée seule avec les 6 enfants.... on va dire que pour l'instant ils son plutot calme, je croise les doigt pour que ca continue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #145 le: 08 Mars 2012 à 10:08:07 » |
|
allez courage ! L'après midi va vite arrivée. Super s'il a fait un effort ! Moi je suis seule avec les 3 et mes cartons ce matin, Mathilde a fait une toute petite sieste et Alice s'occupe à la pate à modeler. Astrid dort. Cet après midi c'est nounou pour les 3, moi je ferais encore des cartons. Puis kiné pour Mathilde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #146 le: 08 Mars 2012 à 10:14:11 » |
|
bon courage a toi bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #147 le: 08 Mars 2012 à 12:01:25 » |
|
j'ai pas tout lu mais je lirais plus tard
quand les enfants sont grands (+5 ans pour les miennes) et qu'on est épuisé moralement, physiquement par les enfants ça s'appelle comment ? burn out aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #148 le: 08 Mars 2012 à 12:25:59 » |
|
j'ai pas tout lu mais je lirais plus tard
quand les enfants sont grands (+5 ans pour les miennes) et qu'on est épuisé moralement, physiquement par les enfants ça s'appelle comment ? burn out aussi ?
oui je dirai qu'il ny a pas d'age
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
Lili33
|
|
« Répondre #149 le: 08 Mars 2012 à 12:44:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|