06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:26:09
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux dans l'Indre  (Lu 8592 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #60 le: 05 Mars 2011 à 14:45:42 »

entre arthon et lille, ça change !
on se croisera peut-être un jour par hasard !!!!

Tigrou pour es cours de préparation si tu demande pas à la mat, il te les proposeront pas.
Et il me semble qu'il les propose à partir du 8ème mois !
Moi quand j'avais demandé, il me les proposait à partir de mi-aout (pour une DPA le 26/09) et pas moyen de les avoir avant.
Du coup de suis passé par une sage-femme libérale (dont je t'ai donné les coordonées en mp) et tout c'est bien passé. J'étais avec un groupe de maman qui devait accouché maxi au 15 aout, donc on avait tout fini pour fin juillet.....
bon ça m'a pas trop servi parce que j'ai eut une césarienne au final, mais c'est quand même bien à faire, puisque y'a aussi plein de conseils sur après avec bébé et aussi tout un cour sur l'allaitement pour celles qui le souhaitent.

Sinon à l'hosto, on a fait de l'haptonomie et ça c'est vraiment top au niveau relation entre les bébés et le papa.

Contente que l'écho soit OK.
Si t'a besoin t'hésite pas. BIZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #61 le: 06 Mars 2011 à 15:50:27 »

Coucou
pour la préparation à l'accouchement j'ai vu une SF en libéral pour le faire par haptonomie. Je n'ai pas pu tout faire vu que j'ai été hospitalisée.
Elle est super pour l'allaitement aussi et elle me suivait à domicile pour les monitos dès le 6ème mois je crois.
Pour le suivi à l'hosto j'ai d'abord vu une sage femme pendant les premiers mois, elle était très bien. Ensuite c'est le gynéco qui m'a suivi et j'ai accouché le jour de ma dernière consultation !!! J'étais hospitalisée depuis un mois.
Adeline suis partante aussi pour une rencontre.
Journalisée

Maman de deux garçons
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #62 le: 22 Avril 2011 à 10:15:14 »

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!

Nous arrivons a Tours en Mai pour une nouvelle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite savoir si vous pouvez me conseiller concernant les quartiers ou petites villes qui font bon vivre dans le coin avec 3 puces dont deux qui vont rentrer a l ecole en septembre.... On recherche plus une maison avec jardin car 4 poilus!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos commentaires et conseils!!!!!!!!!!!!!!!!! et a bientot sur la region alors!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #63 le: 22 Avril 2011 à 11:36:29 »

Bonjour tout le monde  Souriant

J'avais pas vu ce fil...
Je suis Laëtitia de l'asso jumeaux et plus du 37 si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas!!

euh ti'crab cool tu viens à Tours, mais ma bichette, Tours c'est là où j'habite et c'est l'indre et Loire  , le 37, il y a un fil ma belle!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: