17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 05:04:41
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 62597 fois)
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #165 le: 09 Juin 2010 à 08:22:40 »

Bonjour bon voila encore une journée mais il y a Théo qui ne veut pas faire sa sieste il me fait tourné en bourrique :-\sinon hier sa sais trés bien passé mais aujourdh'ui rien ne vas et pour le ponpon j'ai fait remettre du fioul pour l'eau chaude et cette c*****e de chaudiere ne veut pas se mettre en mode étè je me tire les cheveux :osinon sisi j'ai msn et même facebook je t'envois en mp

slt slt moi c pareil y a des jours ou rien ne va grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c du pétage de plong car quand rien ne c rien de rien et sa dure toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que c'est pas tous les jours  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et mon garçon lui ne dort pas beaucoup non plus par rapport a sa soeur  et quand il est réveillé c'est pour raller et sa c'est tous les jours vivement que sa grandisse car je c'est pas si je tiendrais longtemp  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je peut dire que les juju 2 sont carrément différent des juju 1 fo voir quand ils seront plus grand ce que sa vas donné pffffffffffff
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #166 le: 09 Juin 2010 à 21:05:35 »

Bonsoir bien oui sa ne doit pas être facile tous les jours dit donc bien moi sa dépend sois sais un sois sais l'autre ou les deux en même temps plus mon premier qui me fait un pétage de plomb pour faire voir qu'il existe mais je lui dit que je ne peu pas tous faire alors entre les pleurs et les cries il y a des moments sais trés dure allez courage on va y arrivées  Clin d'oeil
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #167 le: 09 Juin 2010 à 22:12:31 »

oui on y arrivera il ne fo pas se décourragé et bien s'organisé et le plus dur c le matin quand tous le monde réclame en meme temps pffffffffffffffffff et kan il traverse qu'il fo les changé complétement grrrrrrrrrrrrrrrrr et se ki é bien c'est les tutute vive les tututes houraaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
sa me permet de m'occupé des plus grand le temp ke je revienne o plus jeune ,mais avec tous sa y a plus de repos sniffffffffffffffffffff
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #168 le: 10 Juin 2010 à 20:49:51 »

Coucou bien oui tu m'etonne le soir je n'arrête pas de monbté descendre pour cette fichu tutude grrrrrrrrrrrrrrrr surtout que toi tu as le double des jumeaux oh lalala moi deja deux du boulot mais alors toi  ;Doui on va y arrivé!!!!!!!bisous
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #169 le: 10 Juin 2010 à 21:13:38 »

coucou les mamans du 62 je suis du 59 mais ma belle famille est sur arras, j'ai donc poussé la porte de ce fil!! J'espère que ça ne vous dérange pas  Clin d'oeil

catseye62 félicitation pour ta magnifique famille quel mérite vous avez  Souriant Souriant

Dis moi, sans que tu le prennes mal, une paire = 2 donc dans ta signature tu devrais mettre 2 fois des jujus ou 2 paires de jujus mais pas l'un et l'autre sinon ça fait 8 enfants en tout rien qu'avec les jujus 

 Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #170 le: 11 Juin 2010 à 08:45:43 »

Bonjour bienvenue a toi paprika!alors j'était d'arras mais j'ai démènagé pour une maison et j'en suis bien contente
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #171 le: 11 Juin 2010 à 09:26:44 »

coucou les mamans du 62 je suis du 59 mais ma belle famille est sur arras, j'ai donc poussé la porte de ce fil!! J'espère que ça ne vous dérange pas  Clin d'oeil

catseye62 félicitation pour ta magnifique famille quel mérite vous avez  Souriant Souriant

Dis moi, sans que tu le prennes mal, une paire = 2 donc dans ta signature tu devrais mettre 2 fois des jujus ou 2 paires de jujus mais pas l'un et l'autre sinon ça fait 8 enfants en tout rien qu'avec les jujus 

 Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde  Clin d'oeil

bienvenu a toi paprika  et je vé rectifié mon erreure de suite loooooool

moi toute me famille é dans le nord meme celle de mon mari et puie le nord ou pas de calais kelle difference a part la distance  
bizzzzzzz
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #172 le: 11 Juin 2010 à 11:06:23 »

coucou les mamans du 62 je suis du 59 mais ma belle famille est sur arras, j'ai donc poussé la porte de ce fil!! J'espère que ça ne vous dérange pas  Clin d'oeil

catseye62 félicitation pour ta magnifique famille quel mérite vous avez  Souriant Souriant

Dis moi, sans que tu le prennes mal, une paire = 2 donc dans ta signature tu devrais mettre 2 fois des jujus ou 2 paires de jujus mais pas l'un et l'autre sinon ça fait 8 enfants en tout rien qu'avec les jujus 

 Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde  Clin d'oeil

bienvenu a toi paprika  et je vé rectifié mon erreure de suite loooooool

moi toute me famille é dans le nord meme celle de mon mari et puie le nord ou pas de calais kelle difference a part la distance  
bizzzzzzz

Et encore en distance je suis parfois plus proche du pas de calais que du nord 
merci pour ton accueil  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #173 le: 11 Juin 2010 à 11:26:35 »

hello les chite topines ... ca va ?


Aller, on se serre les coudes les filles ... les journées sont parfois longues, les embuches de la journée sont parfois dures .... mais il faut assut assurer .... pas le choix !!!!!

C'est vrai que Nord ou Pas de Calais c'est quasi pareil !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #174 le: 16 Juin 2010 à 11:42:34 »

coucouuuuuuuuuuuu

oui c sur pas le chois mé y a des jour ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  kan ils s'y mette a 4 et ke je suis seul je voudrais leur mette du scooch loooooooooooool mé je prend sur moi car kan on é malade on y peut rien

bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #175 le: 16 Juin 2010 à 21:46:42 »

excuse moi siu je suis indiscrete catseye62, c'etait un choix la nouvelle grossesse apres les 1ers jumeaux Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #176 le: 16 Juin 2010 à 23:07:54 »

je crois qu'elle en a parlé sur un autre fils....... et je crois que pas vraiment mais dis si je me trompe Catseye.......... dans ce cas mille pardon!

mais de toute façon choix ou non en cas de maladie c'est pas la même façon pour gérer et pour avoir vécu 3 varicelles c'est pas le top........je compatis pleinement ma belle!!
il y a toujours des moments plus difficiles que d'autres et je pense aussi que plus la fatigue s'accumule plus ils en profitent ces chenapans!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #177 le: 17 Juin 2010 à 09:07:48 »

excuse moi siu je suis indiscrete catseye62, c'etait un choix la nouvelle grossesse apres les 1ers jumeaux Huh?

  sympa ton nouvel avatar  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #178 le: 17 Juin 2010 à 10:12:47 »

je crois qu'elle en a parlé sur un autre fils....... et je crois que pas vraiment mais dis si je me trompe Catseye.......... dans ce cas mille pardon!

mais de toute façon choix ou non en cas de maladie c'est pas la même façon pour gérer et pour avoir vécu 3 varicelles c'est pas le top........je compatis pleinement ma belle!!
il y a toujours des moments plus difficiles que d'autres et je pense aussi que plus la fatigue s'accumule plus ils en profitent ces chenapans!!!

oui tu a réson c'est bien sur un autre fil de (mes nouveau jumeau) mé sa dérange pas de le dire et en meme temp je rectifi mé un des mini juju commence a avoir des bouton donc je pence kil me la fé aussi pffffffffffffff

et pour répondre a "as" je vé faire o plus cour mé non c'est 2ème grossesse n'été pas prévu voila 
non en faite l'histoire c'est un des première juju (mon garçon) est né avec une malformation o coeur et dé mon accouchement je suis aller a massy ( sud de paris) pour kil soit pris en charge dé la naissance et c'est pour sa ke jé ue une césariènne car il ne surporté pas le travaille et 1 semaine aprés il a été tranférer a amiens en néonal soin intensif donc o début j'aller tous les jour a amiens, aprés c'étais toute les semains et a 3 mois re belote pour paris pour une oppération et re tranfère a amiens et sa sur 6 mois donc jé pas penser a mois avant et kan jé pue soufflé il été trop tard voila en gros l'histoire et maintenant il va tres bien et les rendez-vous sont de plus en plus espacé
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #179 le: 18 Juin 2010 à 11:13:42 »

Pleins de bizoooooooooooooo mes cocottes !!! ca va ce matin ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: