je crois qu'elle en a parlé sur un autre fils....... et je crois que pas vraiment mais dis si je me trompe Catseye.......... dans ce cas mille pardon!
mais de toute façon choix ou non en cas de maladie c'est pas la même façon pour gérer et pour avoir vécu 3 varicelles c'est pas le top........je compatis pleinement ma belle!!
il y a toujours des moments plus difficiles que d'autres et je pense aussi que plus la fatigue s'accumule plus ils en profitent ces chenapans!!!
oui tu a réson c'est bien sur un autre fil de (mes nouveau jumeau) mé sa dérange pas de le dire et en meme temp je rectifi mé un des mini juju commence a avoir des bouton donc je pence kil me la fé aussi pffffffffffffff
et pour répondre a "as" je vé faire o plus cour mé non c'est 2ème grossesse n'été pas prévu voila
non en faite l'histoire c'est un des première juju (mon garçon) est né avec une malformation o coeur et dé mon accouchement je suis aller a massy ( sud de paris) pour kil soit pris en charge dé la naissance et c'est pour sa ke jé ue une césariènne car il ne surporté pas le travaille et 1 semaine aprés il a été tranférer a amiens en néonal soin intensif donc o début j'aller tous les jour a amiens, aprés c'étais toute les semains et a 3 mois re belote pour paris pour une oppération et re tranfère a amiens et sa sur 6 mois donc jé pas penser a mois avant et kan jé pue soufflé il été trop tard voila en gros l'histoire et maintenant il va tres bien et les rendez-vous sont de plus en plus espacé