16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:43:17
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 62591 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #150 le: 03 Juin 2010 à 10:18:33 »

Marie ..... waouuuu quelle magnifique famille !!!!! Bravo !!!! Et surtout quelle coincidence pour tes Jujus et les miens nés le même jour !!!! C'est rigolo dis donc !!!!

Moi sinon j'aurais 29 ans en Aout .... et mon Jéjé 33 ans en Novembre !!  Comme ca tu sais tout !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour trouver un logement, l'association ne peut malheureusement pas t'aider ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? tu cherches quel type de logement et dans quel coin exactement ? Car je peux voir avec le président de l'association s'il connait quelqu'un .... ou quelqu'un du conseil d'administration du moins !! Les organismes ne peuvent pas te trouver quelque chose sinon ? car avec 7 enfants je pense que vous êtes prioritaires !!! non ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


je cherche un logement qui peut aceuillir 9 personne sens qu'on se marche desus et dans le nord pas de calais et oui je devré etres prioritaire c'est pour sa que sa fé 2 ans qu'on cherche Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

C'est fou quand même de n'avoir rien pour vous 9 ..... l'arrivée des 2 derniers fera peut etre changer les choses !!! non ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #151 le: 03 Juin 2010 à 12:51:08 »

Bonjour tous le monde j'espére que vous allez toutes bien  ;)voilà j'ai une question ma mon zhom était avec moi de ma grossesse a maintenant donc jamais seule vraiment seule face aux jumeaux mais voilà il a trouvé un boulot d'une semaine sur un chantier qui ne peut pas refusé et oui la vie est trés cher mais voila je me retrouve toute seule demain pour les biberons etc.....ma peur et là et je suis a au moin 30minutes de chez mais parents donc pas d'aide comment vous avez fait si vous vous éts trouvé dans ma situation j'ai peur de pas y arrivée je sais je m'y attendais  Pleurs
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #152 le: 03 Juin 2010 à 14:02:31 »

Bonjour tous le monde j'espére que vous allez toutes bien  ;)voilà j'ai une question ma mon zhom était avec moi de ma grossesse a maintenant donc jamais seule vraiment seule face aux jumeaux mais voilà il a trouvé un boulot d'une semaine sur un chantier qui ne peut pas refusé et oui la vie est trés cher mais voila je me retrouve toute seule demain pour les biberons etc.....ma peur et là et je suis a au moin 30minutes de chez mais parents donc pas d'aide comment vous avez fait si vous vous éts trouvé dans ma situation j'ai peur de pas y arrivée je sais je m'y attendais  Pleurs

Hello ..... déjà no stress ..... ca va faire pire que mieux !!! Moi, je me suis retrouvée seule lorsque les petits avaient tout juste 8 semaines ..... et ca s'est très bien passé !!! Déjà il faut que tu te facilites la vie .... J'avais acheté des plats préparés .... que je n'avais juste qu'à réchauffer pour éviter de "perdre" du temps à cuisine .... je mettais tout au sèche linge ... pour éviter de passer du temps à étendre le linge .... dès le réveil, j'essayais de décaler les bibs pour éviter d'en avoir 2 à donner en même temps !!!! Ca n'est quasi jamais arrivé du coup !! Je ne donnais pas les bains tous les soirs .... juste lorsque les petits étaient sages et en décalés pour être zen pendant les bains et éviter de les donner dans la hâte ..... je faisais mes courses avec mon chéri quand il était là !!!
Dans tous les cas, il faut rester zen, te reposer le plus possible au moindre dodo des petits ..... ne pas trop se soucier du ménage et ne faire que le strict minimum !!!

Et surtout le fofo sera là pour te "lacher" si besoin !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #153 le: 03 Juin 2010 à 20:46:48 »

OK je vais essayé de toute façon je n'est pas le choix je vous dirais quoi demain bisous et merci pour ton aide Bisou
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
titia59200
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


noah et séréna


WWW
« Répondre #154 le: 03 Juin 2010 à 21:45:21 »

OK je vais essayé de toute façon je n'est pas le choix je vous dirais quoi demain bisous et merci pour ton aide Bisou

j'ai fait la même chose que chtitemaman, j'etait seul aussi vers leur 8 semaines du faite que zhomme travaillé, et sa c'est plutot bien passer , car c'est pas le faite de savoir assumer tu y arrivera comme nous toutes c'est le faite qui a part moment la fatigue se cumul et on pète un peu les plombs, donc pose toi des que possible et tu y arrivera Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #155 le: 04 Juin 2010 à 10:41:40 »

OK je vais essayé de toute façon je n'est pas le choix je vous dirais quoi demain bisous et merci pour ton aide Bisou

j'ai fait la même chose que chtitemaman, j'etait seul aussi vers leur 8 semaines du faite que zhomme travaillé, et sa c'est plutot bien passer , car c'est pas le faite de savoir assumer tu y arrivera comme nous toutes c'est le faite qui a part moment la fatigue se cumul et on pète un peu les plombs, donc pose toi des que possible et tu y arrivera Clin d'oeil Clin d'oeil

moi je dit comme titia59200 et chtitemaman il ne fo pas se strésé sa sere a rien et le repos c tres impotant

désoler je ne suis plus souvent la en se momment mé moi aussi mon zomme a un travaille en saisonnier et c'est la course  toute la journée et le soir je suis tellement naz que je me couche tot et pour rajouter une couche jé une de mé 3 grande ki a la varicell youpiiiiiiiiiiiii mé j'arrive a géré le plus dur c le matin kan je conduit les grande a l'école je me fé repéré de loing mdrrrrrr mé je me débrouille comme une grande et apart mon zommme je né pas d'aide puisque toute notre famille é du nord Pleurs Pleurs Pleurs jé une travailleuse familliale ,mé je ne lé pas souvent
bon je vous laisse on m'appel mé ne vous étoné pas si je ne répond pas de suite
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #156 le: 04 Juin 2010 à 23:00:52 »

Hello Marie ....

Merci pour tes coms, je viendrais t'en mettre aussi sur le tien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyeux 16 mois à tes 1er Jujus !!! 

Tes Jujus de 16 mois ne marchent pas encore c'est ca ? waouuuu ca doit etre du sport avec les 2 deniers à gérer !!!!! 

Je me doute que tu ne dois pas avoir bcp de temps !!! je te fais de gros bizoooo et sinon j'ai msn, si tu veux !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #157 le: 05 Juin 2010 à 21:08:00 »

merci jouyeux anniv o tien ossi un peut en retard
et oui les miens ne sont pas désidé a marché y a seulement mon garçon ki se lance pour 2 pas c'est tous pfffffffff mé sa va venir .
  et pour les com c mon mari ki tien le blog  et ten a deja mie Souriant Souriant Souriant   moi j'en avais fé un mé  je ne le tenais pas alors jé arreté et comme mon zomme en a un   je voie pas l'intéré d'en avoir 2

et oui  je veut bien ton msn et je suis sur facebook aussi mé je te promet pas ke je serais souvent la loooooooooolje sé pas comment te donner le mien sans ke tout le monde le voie

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #158 le: 05 Juin 2010 à 23:06:28 »

merci jouyeux anniv o tien ossi un peut en retard merci miss
et oui les miens ne sont pas désidé a marché y a seulement mon garçon ki se lance pour 2 pas c'est tous pfffffffff mé sa va venir après tu vas pouvoir courir attention lol
  et pour les com c mon mari ki tien le blog  et ten a deja mie Souriant Souriant Souriant   moi j'en avais fé un mé  je ne le tenais pas alors jé arreté et comme mon zomme en a un   je voie pas l'intéré d'en avoir 2 je vais repartir voir le tien car pas bcp de temps les WE .... je suis plus tranquille la semaine car on fait des travaux !!

et oui  je veut bien ton msn et je suis sur facebook aussi mé je te promet pas ke je serais souvent la loooooooooolje sé pas comment te donner le mien sans ke tout le monde le voie je t'envoie un MP ..... pour FB et MSN

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #159 le: 06 Juin 2010 à 11:32:39 »

sa y é tu ma !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #160 le: 06 Juin 2010 à 20:01:59 »

Coucou bon bien je vous donne de mais nvelles je n'etait pas la du week end c'était la fête des écoles de mon 1er sinon bien la journée sais bien passé mais la je vais pour une semaine mais bon si sa etait vendredi je vois pas pourquoi sa n'iras pas cette semaine bisous les filles et merci pour les conseilles
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #161 le: 07 Juin 2010 à 11:43:46 »

On est la surtout .... donc au moindre soucis viens en parler !!!!! tu n'as pas msn ? c'est sympa quand tu veux discuter un peu !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #162 le: 08 Juin 2010 à 13:38:57 »

Bonjour bon voila encore une journée mais il y a Théo qui ne veut pas faire sa sieste il me fait tourné en bourrique :-\sinon hier sa sais trés bien passé mais aujourdh'ui rien ne vas et pour le ponpon j'ai fait remettre du fioul pour l'eau chaude et cette c*****e de chaudiere ne veut pas se mettre en mode étè je me tire les cheveux :osinon sisi j'ai msn et même facebook je t'envois en mp
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #163 le: 08 Juin 2010 à 14:27:14 »

Un jour avec un jour sans .... no stress ....  je t'ai ajouté sur msn et FB mais sur FB y'a plusieurs personnes du même com que toi mais il y en avait une avec en photo des jujus et un p'tit gars, j'ai donc pensé que c'était toi !!!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lavieacinq
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #164 le: 08 Juin 2010 à 15:48:42 »

bien oui sais claire il y a beaucoup de personne avec se  nom lol bon bien de toute façon tu ma trouvé hein!
Journalisée

Jason né le 13Avril 2006 a 23H43 à terme
Théo né le 13Janvier 2010 à 14h03 à 33sa+1j 1kg650
Noa né le 13Janvier 2010 à 14H04 à 33sa+1j 1kg818
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: