22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 14:26:44
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 68063 fois)
Fibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 26 Août 2012 à 09:12:07 »

Bonjour
Future maman de jumeaux (prévu mi-novembre) je cherche des contacts pour la location de matériel de puériculture notamment une poussette double.
Merci de m'éclairer, je trouve que c'est un peu compliqué de s'y retrouver sur le net...
Journalisée

Vivement mes petites poulettes!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #586 le: 27 Août 2012 à 13:48:03 »

Hello ...

Fibi, tu est venu poster au bon endroit Clin d'oeil peux tu me donner en MP ton mail Clin d'oeil ce soir je t'enverrais toutes les infos Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisoussssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 27 Août 2012 à 17:00:39 »

Bonjour les filles!!
Bienvenue fibi!!

Hélène tu reste sur guines ou tu déménage ailleurs? Alors vous avez un coup de coeur pour cette maison? Et  ca a dit quoi ta mousse de foie de volaille et tes lasagnes?

Içi, les filles vont bien malgrès les coliques..... et même sous calmosine* Marine en souffre encore, du coup hier après midi je lui est mis une bouillotte sur le ventre et ca a marché!!!

Gros Bizz a toutes!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 28 Août 2012 à 13:34:48 »

Hello ... Hello ...

Sylvia, si on reussit à acheter cette maison et revendre la nôtre .... on sera à 25km de là où on est .... on sera à Zutkerque .... je sais pas si tu connais ... on a eu un réel coup de coeur .... elle est magnifique .... pleine de charme ... bref que du bonheur si on réussit à l'acheter !!! On fait estimer et on mets en vente notre maison jeudi, l'agent immobilier vient à 17h30 jeudi .... et vendredi on a rdv à la banque .... je vous montrerais des photos Clin d'oeil

Alors sinon ma mousse de foie fut un vrai régal .... tout le monde s'est régalé Clin d'oeil ce fut trop bon Clin d'oeil

Ahhhh les coliques .... c'est po drôle ca ..... moi les coliques se sont arrêtées dès qu'on leur a changé le bib, on avait pris avec des valves d'air ..... et ce fut miraculeux lol .... pour Lilian c'était pareil .... ceux à valves d'air furent magiques Clin d'oeil

Sinon j'ai repris le taf hier .... ca fait drôle ... mais ouf vendredi je suis a nouveau en congés .... une semaine Clin d'oeil youpiiiiii 

Quoi de neuf chez vous ?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 01 Septembre 2012 à 15:12:53 »

Bonjour,

Y'a t-il des mamans ou papas de jumeaux qui vivent près d'Arras. Je suis entre Arras et Bapaume. J'ai 3 enfant G bientôt 5 ans et R et A, 2.5 mois. J'aimerais bien rencontrer des parents de jumeaux dans le coin. Internet c'est super on se fait de bonnes copinautes mais un petit café et une discussion de visu c'est vachement bien aussi!!!

à bientôt
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
milore1211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 02 Septembre 2012 à 13:05:18 »

Bonjour à toutes!!
Je me présente, Marie-Laure. J'habite près de Montreuil sur Mer. Mon chéri et moi attendons avec impatiente nos 2 bébés pour fin janvier 2013. Nous avons appris jeudi que nous aurons une fille et un garçon! nous sommes ravis!
Je commence à me pencher sur l'organisation, le matériel, la nourrice... bref, je vais avoir besoin de vos conseils!!
Ce sont nos premiers bébés. nous avons eu une petite fille le 19 mai 2011 mais qui nous a quitté le jour de sa naissance. Donc nous n'avons aucune expérience en matière de bébés.
Je suis prof des écoles. je fais ma rentrée mais je vais être arrêtée dans quelques jours que j'ai eu un décollement et une fausse couche peu de temps avant ma grossesse. Du coup les médecins préfèrent que je garde mes forces pour aller le plus loin possible dans la grossesse. j'ai eu du mal à l'accepter mais c'est pour le bien des bébés.
Je vais lister mes questions et vous en poser d'ici quelques jours!!!!
j'ai beaucoup de craintes et d'appréhension sur l'organisation et sur une certaine frustration de ne pas donner assez de mon temps à chaque bébé. bref, encore pleins de questions!
A bientôt!!!
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 03 Septembre 2012 à 14:41:59 »

Bonjour aux mamans du 62 et bienvenue aux nouvelles et futures mamans !

Il y a un petit moment que je suis pas venue m'incruster sur votre fil donc déjà félicitations à Sylvia pour la naissance de tes filles !

Cette année nous avons fait l'impasse sur les vacances dans le Pas de Calais donc se sont les Cht'is qui sont venus à nous en l'occurence mes beaux-parents et les parrains et marraines des enfants qui sont venus chercher un peu de soleil plus au sud car c'est vrai que vous avez pas été gâtés par la météo cet été  Tire la langue

milore mon chéri est originaire du secteur d'Hesdin donc pas très loin de Montreuil .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 03 Septembre 2012 à 21:47:22 »

Cool tout ca .... de nouvelles mamans ... youpiiii .... bonne rentrée a tous les zenfants Clin d'oeil

Je viendrais plus longuement demain ... bisoussss
Journalisée

Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 04 Septembre 2012 à 08:44:28 »

Bonjour à toutes!
Bienvenue Mme Bertouille & milore1211
Merci vegg!

Bonne rentrée à tous vos petits!

Bon pour içi, pas de grandes news!!! Ca fait 2 jours d'affilés que les filles boivent leur dernier bib a 23h30 et le 1er bib a 7h!!! Wahouuuu ca y'est je dors enfin mieux lol.

Pourtant je n'ai pas augmenté les bib,mais faut dire que la journée elles ne dorment pas beaucoup;car c'est des petites curieuses,elles regardent tout ce qui se passe autour d'elles,donc du coup la nuit ca dort bien!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 04 Septembre 2012 à 23:06:06 »

Sylvia, je suis ravie de lire cela Clin d'oeil en effet ca dois te faire du bien de mieux dormir Clin d'oeil

Milore, félicitations pour cette double grossesse Clin d'oeil si tu veux adhérer à notre asso Clin d'oeil n'hésites pas Clin d'oeil  je suis la présidente Clin d'oeil

Sinon ce matin fut la 2eme rentrée pour les loulous ... Joshua nickel ... mais Sorenza a hurlé ... toutefois cet aprem super .... un petit temps d'adaptation Clin d'oeil

Bon je file au dodo j'suis crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

milore1211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 05 Septembre 2012 à 10:24:00 »

Merci de l'accueil!
Je vais prendre rendez-vous au RAM de montreuil la semaine prochaine pour commencer à chercher une nourrice. avez vous eu du mal à trouver vous? Ce qui me fait peur c'est de trouver 2 places!!!! Donc je vais faire ça dés maintenant!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 05 Septembre 2012 à 11:13:47 »

Hello,

bon je suis preneuse de conseils! mes loulous de 2.5 mois qui pèsent presque 6kg pour R et 5.5 kg pour A ont tjrs besoin du bib de 3/4h du mat....je suis exténuée et je n'arrive pas à augmenter les doses de biberons la journée. en règle générale ils s'endorment sur 150 ml alors que la nuit ils restent bien éveillés après le bib...........  là ils mangent à 8h / 12h / 16 h et 19h30. impossible de leur donner un bib à 23h00 ni de les faire patienter après 19h30......... combien de temps vais-je encore galérer? mon ainé n'avait fait ses nuits qu'à partir de 3.5 mois en ce moment j'ai l'impression que mes gosses ne dormiront jamais une nuit complète.........................le pédiatre me dit no stress avant 4 mois oui ok mais bon sans sieste la journée, avec un grand à gérer la fatigue commence vraiment à être intenable.......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 06 Septembre 2012 à 07:36:25 »

Coucou Miss

ils sont encore petits tes loulous ... 2,5 mois Clin d'oeil laisse leur du temps ... ca va venir ...  tu as essayé d'epaissir le lait avec des cereales ? Mais ds tous les cas y'a pas trop de solutions miracles lol ... et si tu leur donne un peu d'eau sucrée ? Moi je faisais ca et ils ont fini par renoncer a ce bib pas top nvx goût lol ...

Milore ... il vaut mieux en effet t'y prendre vite ... on sait jamais ... car pas toujours simple a trouver une nounou pour 2 loulous ... le RAM est super pour faire ton choix Clin d'oeil

Bon je file preparer mes zouaves pour l'ecole Clin d'oeil bonne journée
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 06 Septembre 2012 à 08:13:56 »

Pour le choix d'une nourrice je peux pas aider car je suis encore en congé parental mais je commence à y réfléchir pour l'année prochaine et j'espère que je trouverai sans trop de difficultés  Tire la langue
Mais en effet c'est le RAM qui pourra bien te renseigner .

Et pour les nuits c'est clair qu'à certain moments la fatigue est insoutenable mais comme te l'as dis Chtitemaman ils sont encore petits (surtout qu'au début il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas nés à terme et si je me trompe pas en âge corrigé tes loulous ont à peine plus d'un mois ).
Et perso je trouve que faire environ 20h/4h la nuit à leur âge c'est déjà super !
Il y a encore très peu de temps je rêvais qu'ils fassent ça   euh ,non je vais pas raconter ma vie pour les nuits car je vais vous faire peur 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 06 Septembre 2012 à 10:01:02 »

merci les filles, je sais qu'ils sont encore petits c'est d'ailleurs ce que je dis aux gens qd ils sont étonnés qu'ils ne fassent pas encore leur nuit mais c'est rageant. cette nuit debout de 3 à 5. et ce matin depuis 8h20 les 2 dorment comme des loirs................. et bon à bientôt 6 kg je vous assure que personne ne croit qu'ils sont nés préma!!! espérons que dans 1 mois les nuits hachurées seront derrière moi........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: