23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 08:45:49
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 68145 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #525 le: 04 Juillet 2012 à 22:17:22 »

Lau ... j'suis a temps plein ... mais tellement plein que l'ete j'me lâche lol ... cool si c'est Papa qui fait le baptême civil ... trop la classe dis donc Clin d'oeil
Pour ce qui est des jujus ... on est calé aussi ... ma gd mere a eu 3 paires des jujus ... et en 2009 ... j'ai eu des jujus en fevrier ... ma cousine a eu des jujus en fevrier aussi et une autre cousine a eu des jumelles en juillet ...
Mon cher et tendre monopolise le nouvel ordi ..... pffff du coup j'suis encore avec le téléphone ce soir grrrrrr ..... ca m'enerve !!!!!!

Sylvia ... tu vas bien ?

Bon sinon moi ca va ... les jours passent trop vite ... demain on est déjà jeudi .... waouuuu ... bon bah je vais dormir moi ... je vous fais de gros bisous les cops du 62 ... ( Ca fait plaisir de voir que notre fil est actif Clin d'oeil j'adoreeee )

A demain Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 05 Juillet 2012 à 14:32:22 »

bonjour vous allez bien
 hitemaman des que tu auras recuperer ton ordi tu pourras menvoyer des renseignement adehsion Sourire merci
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 05 Juillet 2012 à 16:47:04 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide, suis en plein préparatif de valise, nous allons chez ma soeur en RP demain et après-demain. On jouera les prolongations si le pique-nique est annulé pour cause de mauvais temps.

Donc LN, si c'est annulé merci de ne pas prévenir en dernière minute, histoire qu'on soit pas sur la route du retour  Clin d'oeil On partirait de chez ma soeur vers 17h00 samedi.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 05 Juillet 2012 à 20:12:22 »

Bonsoir a toutes...je suis desolé, ce n'est pas Sylvia.... Pleurs Pleurs Pleurs

petit probleme ce matin..rendez vous echo t3 a l'hopital...  Perte de liquide Amiotique tot ce matin..

Donc Hospitalisation.....depuis ce matin...pff.....  Coup dur pour Syl, pas le moral" du tout....

voila. bonne continuation a toutes....

Syl postera a son retour.

Merci.

Xavier.
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 05 Juillet 2012 à 21:58:05 »

Coucou ...

Mais qu'est ce que je lis ce soir ...... pffff Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs .... Xavier, embrasse fort Sylvia de notre part .... on pense fort à elle .... j'imagine son moral ..... donne nous des news surtout ..... on lui envoie des milliards d'ondes positives .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon du coup .... j'sais plus ce que je voulais dire  ....

Lau, je te dis "quoi" samedi midi .... on verra la météo surtout .... on a 3 familles à présent .... ca vient ca vient  Cool ..... Bon séjour chez ta soeur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cath je t'envoie ca maintenant les infos Clin d'oeil

Bonne soirée à vous ..... et mille bisous à Sylvia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 06 Juillet 2012 à 07:48:02 »

Bonjour à toutes,

Sylvia, allez, allez on remonte la pente du moral et on s'accroche pour ses petites louloutes !!! Courage ma belle.

Bon moi je finis la valise et on part vers 10h. Merci LN pour les news pour le pn. Par contre, merci de m'envoyer un sms ou un MP car je n'aurais pas accès à mes mails, mais t'es pas bête comme fille, tu l'avais bien deviné  Clin d'oeil

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 07 Juillet 2012 à 09:13:21 »

Xavier ... comment va Sylvia ? Pleins de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 08 Juillet 2012 à 13:00:20 »

oh ben zut pr sylvia courage a elle
comment va elle la ?
bisous bisous
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 08 Juillet 2012 à 16:55:21 »

Bonjour tout le monde,

On vient de rentrer et je suis passée vite fait pour avoir des nouvelles de Sylvia... et rien  Triste

Xavier, serait il possible d'avoir quelques news... si possible rassurantes...

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 09 Juillet 2012 à 18:45:07 »

Coucou ca va ?

Xavier ..... comment va Sylvia Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lau, alors ton WE ? Ca s'est bien passé ?

Nous samedi coiffeur pour les enfants et moi .... Clin d'oeil et dimanche bah rien du coup que nous avons annulé le PN .... et on a bien fait car on a vraiment eu bcp de pluie pffff ..... il me déprime ce temps !!!!!! J'ai même l'envie d'aller habiter dans le sud pour avoir enfin un été .....

Sinon bah vendredi ma p'tite belle soeur a eu ses résultats de bac : Admise avec mention AB Clin d'oeil on lui paie le billet de train pour qu'elle vienne passer une semaine avec nous Clin d'oeil à présent elle peut relacher la pression Clin d'oeil donc elle arrive le 27/07 vers 13h et on la redépose en partant en vacnaces le 5/08 .... Jéjé aura sa soeur pour lui tout seul quelques jours car moi je bosse le 30-31 & 1er .... ca va leur faire du bien de se retrouver .... car qd on y va ..... Jéjé est plus avec son père ....

Bon sinon bah dernière ligne droite avant mes 1er congés .... j'ai trop hâte ..... car je suis nazeeeuuu ..... j'en ai plus que besoin .....

Et voilà le soleil qui se pointe qd j'écris pffffff il est 18h40 et on l'a quasiment pas vu de la journée ..... grrrrrrrr no comment !!!!

Lau pour la poussette alors ? On fait comment ? Moi ca ne me dérange pas de trouver un moment pour se voir la semaine prochaine .... j'suis en congés Clin d'oeil un p'tit aprem moi ca m'irait Clin d'oeil lol alors si t'as besoin de la poussette ... fais moi signe Clin d'oeil je sais que pour ta Puce c'est lundi .... ( enfin je crois lol ) si ta soeur a pu te dépanner ... on verra pour se voir quand même pendant mes congés en Aout Clin d'oeil  mais c'est moins urgent lol 

Bon je file préparer mon repas moi Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #535 le: 09 Juillet 2012 à 21:16:33 »

coucou Hélène, j'sais pas si t'avais vu, j't'ai envoyé un mp.
Sais-tu que parmi les prénoms qu'H utilise dans ses histoires, celui de Lilian revient régulièrement ?  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 15 Juillet 2012 à 21:49:48 »

Coucou ... Ca va ? Quoi de neuf ?

Toujours pas de news de Sylvia ..... je m'inquiète  Xavier ... donnes des news ... en MP si tu préfères ou sur mon mail ....    Bisou

M-Y, j'ai bien eu ton MP .... mais nous y sommes allés l'an dernier déjà ... et honnêtement je trouve mes jumeaux encore petits pour vraimenten profiter ... l'an dernier on était parti vers 16h ... ils étaient KO .... et en plus cette année en RP on ne va faire qu'y passer afin de redéposer ma belle soeur .... après on part quelques jours chez des amis ... une autre fois peut être Clin d'oeil

Bon sinon j'suis en CP ... ca fait trop du bien .... je vais pouvoir en profiter .... cette semaine sera chargée lol ..... en espérant du beau temps .... pour que les enfants puissent au moins profiter du jardin !!!!

Demain, je vais juste aller faire des courses car le frigo est un peu vide .... et Jéjé, en rentrant du taf, va tondre et aller chercher des bordures pour attaquer la terrasse ...
Mardi en début d'aprem .... le livreur nous ramène les lits pour les enfants ... donc mardi ce sera installation de leur chambre !!!
Pour le reste de la semaine .... on verra au fil des jours lol !!!

Lau, comment s'est passé ton WE ? Je pense fort à vous et surtout à ta Poupée demain Clin d'oeil Je t'envoie un mail demain pour des news Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cath, et les autres .... comment ca va chez vous ?

Bon je file à la douche et après dodo ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 16 Juillet 2012 à 09:21:02 »

Coucou les filles, suis en plein préparatif du 1er anniv de mes loulous alors pas trop le temps de passer. Cette semaine je suis en congé, donc ça va aller mieux.
Hélène j ai reçu ton bulletin d'adhésion, je vais le remplir et te l'envoyer. C'est quand la prochaine sortie de l'asso? Tu es en congé combien de temps? Pour nous aussi c'est des travaux en ce moment, pfff!!!
Sylvia comment tu vas?
Je vous embrasse toutes les filles
Bonne journée sous la pluie
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 16 Juillet 2012 à 09:34:42 »

Cindy,

Waouuuuuuuuu bientôt 1 an pour tes Loulous Clin d'oeil vous fêtez ca quand ? Mercredi ou ce WE ? Je me doute que c'est du taf lol Clin d'oeil Pas de soucis pour le bulletin Clin d'oeil

Moi j'suis en congés cette semaine ... mais après j'ai 3 semaines en Aout .... donc cool Clin d'oeil et ensuite encore une semaine en Septembre pour la rentrée scolaire ....

Le temps me déprime j'vous jure .... j'suis en train de pèter les plombs moi ..... je veux un vrai temps d'été .... j'veux du soleil .... pouvoir profiter du soleil .... du jardin ... voir les enfants jouer dehors .... manger des glaces .... faire des barbecues .... etc .... et là bah on peut rien faire de tout cela !!!! J'suis verte !!!!!!
J'veux partir habiter dans le sud .... mais Jéjé ne veux pas .... pffff ..... alors qu'il pourrait se faire muter sans soucis !!!!! grrrrr .... Je vais continuer d'insister ..... il n'a jamais rien su me refuser mdr .... alors j'peux tenter ma chance ...

Puis ma soeur habite dans le sud ... je pourrais ainsi être plus proche d'elle .... enfin je sais que dans tous les cas, ce n'est pas pour tout de suite 

Quoi de prévu chez vous ? Nous rien ... il pleut .... je devais tondre .... bah ma misère il pleut donc ca va encore être la foret vierge un moment pfffff je SATUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon je file prendre ma douche pendant que les zouaves sont dans la salle de jeux Clin d'oeil

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 16 Juillet 2012 à 16:19:38 »

Hélène on fait un petit gateau tous les 4 mercredi soir et on fête ça avec la famille samedi. J'espère qu'il fera beau, ça me déprime ce temps, j'en ai marre.
Ici je bouge pas, Lucas a une otite alors j'évite de les sortir pour rien. Sinon vous savez quand l'été arrive?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: