Coucou ca va ?
Xavier ..... comment va Sylvia
Lau, alors ton WE ? Ca s'est bien passé ?
Nous samedi coiffeur pour les enfants et moi ....
et dimanche bah rien du coup que nous avons annulé le PN .... et on a bien fait car on a vraiment eu bcp de pluie pffff ..... il me déprime ce temps !!!!!! J'ai même l'envie d'aller habiter dans le sud pour avoir enfin un été .....
Sinon bah vendredi ma p'tite belle soeur a eu ses résultats de bac : Admise avec mention AB
on lui paie le billet de train pour qu'elle vienne passer une semaine avec nous
à présent elle peut relacher la pression
donc elle arrive le 27/07 vers 13h et on la redépose en partant en vacnaces le 5/08 .... Jéjé aura sa soeur pour lui tout seul quelques jours car moi je bosse le 30-31 & 1er .... ca va leur faire du bien de se retrouver .... car qd on y va ..... Jéjé est plus avec son père ....
Bon sinon bah dernière ligne droite avant mes 1er congés .... j'ai trop hâte ..... car je suis nazeeeuuu ..... j'en ai plus que besoin .....
Et voilà le soleil qui se pointe qd j'écris pffffff il est 18h40 et on l'a quasiment pas vu de la journée ..... grrrrrrrr no comment !!!!
Lau pour la poussette alors ? On fait comment ? Moi ca ne me dérange pas de trouver un moment pour se voir la semaine prochaine .... j'suis en congés
un p'tit aprem moi ca m'irait
lol alors si t'as besoin de la poussette ... fais moi signe
je sais que pour ta Puce c'est lundi .... ( enfin je crois lol ) si ta soeur a pu te dépanner ... on verra pour se voir quand même pendant mes congés en Aout
mais c'est moins urgent lol
Bon je file préparer mon repas moi