23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 08:49:59
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 68147 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #510 le: 03 Juillet 2012 à 15:13:30 »

Ca c'était avant mon arrivée mdr 

On fait un tarif dégressif pour les arrivées en cours d'année Clin d'oeil ce qui est en effet plus logique Clin d'oeil

Pour la diffusion, on a un journal que l'on diffuse tous les trimestres aux adhérents et on fait parvenir aux adhérents des infos régulières sur les petits annonces, les infos de sorties possibles à faire Clin d'oeil

Pour ce qui est des sorties, on organise un pique nique par exemple dimanche .... on a fait une sortie à Dennlys, on va organiser une sortie à l'accrobranche en septembre .... en décembre on a l'arbre de noel etc etc .... donc tu vois un programme plutôt sympa Clin d'oeil

bon je file j'ai des rdv prof Clin d'oeil

Bisousssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 03 Juillet 2012 à 17:45:25 »

ha effectivement cets plus logique parcque cets surtt pour cela que l'on sait pas reinscrit on a a limité ete vixé bref
cest combien maintenant alors Huh? dans ce cas je vais peue tre me reinscrire si en plus tu veux bien me fair de la pub sur le journal ( cest qd la prochaine parution) dailleur faut payer en plus pr fair de la pib dans ce journal ??

bon rdv prof alors Sourire
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 03 Juillet 2012 à 21:12:20 »

Bonsoir les filles
Hélène j'espère que ton fils va mieux. Génial un nouvel ordi, ici aussi ce serait pas du luxe mais vu qu on doit acheter un camescope aussi, le choix est vite fait.
Cath c'est quoi tes chaussures? j'ai pas vu ton facebook. Tu habites ou?
Sylvia comment tu vas?
Ici les loulous vadrouillent partout, on est toujours en attente du soleil pour essayer leur petit vélo. Dans 15 jours, ils auront un an, ça passe trop vite.
Bonne soirée
Bisous
PS: Hélène quand tu auras un petit moment, tu pourras m'envoyer le bulletin d'adhésion stp Clin d'oeil
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 03 Juillet 2012 à 22:47:43 »

Coucou ...

Cindy je t'envoie tout demain midi ... mon frère est venu manger a l'improviste ..
 il vient de repartir et moi vais aller au dodo ... j'suis KO lol ...

cathy je te donne les infos demain aussi Clin d'oeil

Sylvia ca va ?

Bisousssss
Journalisée

chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 04 Juillet 2012 à 07:43:39 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou avant de faire mon ménache  Triste Je profite de mettre les enfants chez ma mère pour me transformer en tornade blanche et ça mérite vu les tornades gémellaires que j'ai 

Sylvia :
Comment ça va sur cette dernière ligne droite ? Dans 3 semaines au plus tard la rencontre si je me souviens bien. Profites en pour te reposer à max.

Elia :
Ça va mieux la forme ? Tu as consulté pour avoir un petit coup de pouce ?

Cath :
Ça doit être assez sport aide-soignante à domicile  Entre ta journée, les km et les enfants à gérer...
Au final, petite sieste ou pas ? Perso, je faisais aussi des petites siestes pendant la leur  Roulement des yeux Ça fait du bien  Clin d'oeil

Cindy :
Bientôt 1 an pour tes Loulous !! C'est sûr que ça passe vite et j'ai l'impression que plus ça va plus ça passe vite.
Ils sont du même jour que ma soeur, je devrais m'en souvenir  Clin d'oeil

LN :
Ça va mieux Joshua ?
Tu vas retrouver la civilisation avec ton new ordi  Clin d'oeil
A propos des sorties, j'espère que le temps sera clément dimanche... Sinon ça va être la galère  Triste Il faudrait le même temps que pour Dennlys 

Bon allez vais retrouver racleau, seau, serpillère et Cie,

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 04 Juillet 2012 à 09:41:16 »

Bonjour!!!
Hé oui dernière ligne droite comme tu dis chrisetlau!
Hier, j'ai contracté mais pas douloureux, ça m'a fait drôle car c'était la 1ère fois, du coup j'avais 2 bosses bien dessinées sur mon bidou!!!

Cet aprèm, dernier cours de prépa a l'accouchement, demain matin je vais chez le gygy!
Et je vais commencer à préparer les valises, j'ai tout y'a plus qu'a mettre dedans!!

Haaaa ce que j'aimerais faire une tornade blanche dans ma maison, mais bon c'est pas trop le moment !!!

Bonne journée, a bientôt  Clin d'oeil           Bisou          Bisou            Bisou
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 04 Juillet 2012 à 09:54:06 »

MDR !!!

Oublie la tornade blanche pour un petit moment, tes louloutes te prendront trop de temps, tu feras juste une mini tornade et tu seras fière de ce que tu auras réussi à faire.
Et ceux qui auront à redire que tout ne soit pas parfait chez toi sur une période, n'hésite pas à les convier pour faire ton ménage  Clin d'oeil
Ou tu leur mettras tes louloutes en "stage" et on verra si ils savent faire mieux que toi pour tout cumuler 

Pour la valise oui, prépare la on ne sait jamais.
A 37SA + 3 j'ai fait ma visite de contrôle avec les petits examens qui vont bien : tension, urine et Cie. On m'a renvoyé dans la salle d'attente et la Gygy est venue me voir en me disant : "Vous avez votre valise d'urgence avec vous comme je vous ai demandé" (A la visite du 7ème mois, elle m'avait demandé de toujours me déplacer avec une valise dite d'urgence contenant le nécessaire pour tenir 2 jours au cas où).
Lui ai répondu : oui, elle est dans le coffre.
"Eh bien allez la chercher, je vous trouve une chambre pendant ce temps là, on vous garde"

Ça fait tout drôle quand même, j'ai juste pu prévenir mon mari qui bossait et ma mère qui était à 5 min en voiture de l'hôpital.

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 04 Juillet 2012 à 13:40:08 »

Hello ...

En effet, on espère du beau temps pour dimanche .... dans tous les cas on avisera ca samedi soir et au pire on sera obligé d'annuler .... j'me vois pas faire un PN sous la pluie ..... en même temps pour le moment sans les membres du CA ..... on a 1 famille inscrite  Roulement des yeux tout le monde est parti en vacances ou quoi Huh? enfin on verra et on se tien au jus Clin d'oeil !!!

Cindy, je viens de t'envoyer mail avec bulletin Clin d'oeil

Sinon Joshua va bcp mieux ..... il pète la forme ... il a retrouvé son sale caractère ... c'est que ca va 

Lau ... ton ménage ca donne quoi ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue fini ? Moi j'suis contente j'suis en congés du 16 au 22/07 puis du 2 au 26/08 puis du 3 au 9/09 .... j'suis trop fan lol ... et surtout j'ai trop hâte Clin d'oeil
Ca se prépare tes baptème civils ? Ca se fait un samedi sinon ? ou un jour de semaine ?

Bah moi ce midi je suis allée faire les boutiques pour dire de prendre l'air ... et .... j'ai re craqué pour des vetements pour les enfants ... faut plus je prenne l'air le midi moi  en même temps en dehors des soldes je leur achète quasi jamais rien .... sauf si vraiment ils ont besoin d'un truc lol donc forcément aux soldes j'me lache mdr 

Bon je retourne bosser Clin d'oeil quoi de prévu sinon les filles ? 
Journalisée

chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 04 Juillet 2012 à 14:22:02 »

Oh la crotte pour le PN  Triste
J'ai regardé la météo : pas de pluie, soleil et nuages et 19°C. Au pire, on fera une mini réunion 

Pour le parrainage civil, oui c'est un samedi... 14 juillet !! Ben oui quitte à faire un parrainage civil autant choisir la date adéquate  Clin d'oeil et c'est Papa qui officiera et qui signera les documents en tant qu'adjoint au maire.
Ne rien faire comme tout le monde  Clin d'oeil

Et sinon t'es à temps partiel toi en fait non ??  En congés tous les mois 
Pour ma part, je reprends le 17 juillet. Je prendrais quelques jours au 15 août histoire de faire un viaduc plutôt qu'un pont.
Et j'ai décalé mes congés de septembre, je prends du 10 au 17 septembre. Les enfants rentrent le jeudi 6 septembre AM, je prendrais ma journée et les accompagnerais la semaine d'après au cas où la pilule de la cantine ne serait pas passée du vendredi.

Bon après avoir vaincu mon ménage, m'en vais m'occuper du jardin  Cool

Journalisée

cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 04 Juillet 2012 à 15:30:42 »

Bonsoir les filles
Hélène j'espère que ton fils va mieux. Génial un nouvel ordi, ici aussi ce serait pas du luxe mais vu qu on doit acheter un camescope aussi, le choix est vite fait.
Cath c'est quoi tes chaussures? j'ai pas vu ton facebook. Tu habites ou?
Sylvia comment tu vas?
Ici les loulous vadrouillent partout, on est toujours en attente du soleil pour essayer leur petit vélo. Dans 15 jours, ils auront un an, ça passe trop vite.
Bonne soirée
Bisous
PS: Hélène quand tu auras un petit moment, tu pourras m'envoyer le bulletin d'adhésion stp Clin d'oeil

Kikou cindy oui elle sont sympa les chaussurs en plus elles font couic coui q dlenfant marche ca les stimule ici els jujux adore (mis ces desactivable heureusemt)
sinon tu tape dans recherche sur facbook : " xavier&catherine conseillere cie kid pas de calais " Clin d'oeil tu devrais trouver
je crois meme que tu as deja trouver Clin d'oeil
hesite pas si tu veux des info
Journalisée

cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 04 Juillet 2012 à 15:31:45 »

Bonjour!!!
Hé oui dernière ligne droite comme tu dis chrisetlau!
Hier, j'ai contracté mais pas douloureux, ça m'a fait drôle car c'était la 1ère fois, du coup j'avais 2 bosses bien dessinées sur mon bidou!!!

Cet aprèm, dernier cours de prépa a l'accouchement, demain matin je vais chez le gygy!
Et je vais commencer à préparer les valises, j'ai tout y'a plus qu'a mettre dedans!!

Haaaa ce que j'aimerais faire une tornade blanche dans ma maison, mais bon c'est pas trop le moment !!!

Bonne journée, a bientôt  Clin d'oeil           Bisou          Bisou            Bisou

alors comme je debarque il me semble que tu attends evidament des jujux Sourire tu es de combien la Huh? et cesar ou naturel Huh? courage la fin cest le plus dur

Journalisée

cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 04 Juillet 2012 à 15:33:05 »

Hello ...

En effet, on espère du beau temps pour dimanche .... dans tous les cas on avisera ca samedi soir et au pire on sera obligé d'annuler .... j'me vois pas faire un PN sous la pluie ..... en même temps pour le moment sans les membres du CA ..... on a 1 famille inscrite  Roulement des yeux tout le monde est parti en vacances ou quoi Huh? enfin on verra et on se tien au jus Clin d'oeil !!!

Cindy, je viens de t'envoyer mail avec bulletin Clin d'oeil

Sinon Joshua va bcp mieux ..... il pète la forme ... il a retrouvé son sale caractère ... c'est que ca va 

Lau ... ton ménage ca donne quoi ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue fini ? Moi j'suis contente j'suis en congés du 16 au 22/07 puis du 2 au 26/08 puis du 3 au 9/09 .... j'suis trop fan lol ... et surtout j'ai trop hâte Clin d'oeil
Ca se prépare tes baptème civils ? Ca se fait un samedi sinon ? ou un jour de semaine ?

Bah moi ce midi je suis allée faire les boutiques pour dire de prendre l'air ... et .... j'ai re craqué pour des vetements pour les enfants ... faut plus je prenne l'air le midi moi  en même temps en dehors des soldes je leur achète quasi jamais rien .... sauf si vraiment ils ont besoin d'un truc lol donc forcément aux soldes j'me lache mdr 

Bon je retourne bosser Clin d'oeil quoi de prévu sinon les filles ? 

moi jsuis fan de fringue et chaussures pr les enfants lol je fait bq moin de mag pr moi maint hihihi
sinon je suis aussi en vas en aout le 10 jai hate la jen peux plus
ca fait deja un an que je repris apres mon conger  mater ca passe vite pfff

sinon jattend les explication pr lassociation bisous
Journalisée

cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 04 Juillet 2012 à 15:34:32 »

sinon ici ds la famille cest charger en jujux lol
ma cousine a des vrai jujux
moi des faux
et la cousine de mon mari attend ces jujux pr cett été aussi Sourire
elle a une filles de 18mois deja ca va etre du sportpr elle je pense
bref

je raconte ma vie moi ici .. mdr 
Journalisée

chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 04 Juillet 2012 à 15:45:44 »

MDR Cath !!

Allez j'expose mon cas :
7 paires de jumeaux mono ou dizy selon, vivants ou morts, sur 3 générations...

Qui dit mieux ??

Et qui a dit que ça sautait une génération ?

Clin d'oeil 

Bon ici ça se couvre, le vent se lève, ça tonne au loin... J'ai abandonné le jardin avant de m'en prendre une belle sur le coin de la figure.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Journalisée

cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 04 Juillet 2012 à 19:11:01 »

ha ben oui je mincline alors hihihih

carrement lorage est arrivé aussi
jai qd mm pu aller cherchr mes course au drive avec les jujux  entre deux avverse
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: