Bonsoir à toutes !!!
Eh ben voilà, une panne de box et qu'est ce que je découvre à mon retour : de nouvelles têtes
(y a pas de smiley qui fait tourner les serviettes
)
Alors pour je ne sais plus qui, Sylvia, il me semble : oui il faut de la patience, beaucoup de patience pour les jumeaux... et de l'organisation... beaucoup d'organisation
Mais on arrive à vaincre !!
Cindy, en effet, c'est bien sympa cette "petite" association Jumeaux et + du 62... En plus, il y a l'air d'y avoir une tite équipe qui a envie de se remuer pour ses adhérents... n'est ce pas Hélène ?
Elia, demande un ti coup de pouce à ton médecin pour tenir la forme. A moins que cela soit le moral qui tombe dans les chaussettes
Haut les coeurs, tu vas vaincre, on est toutes des championnes les Mamans de multiples. Tiens nous au courant... enfin si tu veux bien.
Lens... J'y ai fait un passage car on avait décelé des problèmes à ma puce et j'ai du y aller pour faire des échos avec des appareils plus performants pour confirmer ou non. Une partie a été confirmé (pieds bots varus equin bilatéraux) et une autre n'a pas été confirmé : ouf !! (2 ventricules sur 4 au coeur... ils étaient tous là
)
Sinon, j'ai été suivi à Arras. Un excellent plateau technique et une équipe de sages-femmes d'une grande compétence, mais un service maternité LABORIEUX !!! Et le mot est faible.
Sinon, j'ai une bonne nouvelle les filles : le soleil est de retour... et pour tout le WE !!! A vous les brocantes !!
Je bosse samedi et ensuite vacances !!! Pour 15 jours...
Mais bon mardi, il flotte à nouveau
Allez, je file me coucher si je ne veux pas que le lifting lâche pour demain au boulot
A bientôt pour de nouvelles aventures.