|
|
PAGNIEZ NATH
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #302 le: 07 Janvier 2011 à 17:42:21 » |
|
Bonjour je m appelle nathalie et je viens de billy montigny a cote de noyelles godault et je suis maman de 4 enfants 7ans 2ans et 2 mois et demi pour les jumelles Que des filles eh oui pour le garcon j abandonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #303 le: 22 Janvier 2011 à 22:08:38 » |
|
bonjour nath ... Bienvenue sur le fofo 4 filles lol t'as po trouve la recette pour les garçons ? Lol Moi mes jumeaux auront 2 ans dans quelques jours et mon grand aura 7 ans cette année tu as adhéré à l'asso du 62 ? Car ça nous permettrait de nous voir lors des rencontres bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles pour discuter :-) à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #304 le: 23 Janvier 2011 à 10:27:57 » |
|
c'est dingue ça héléne, à chaque fois je passe sur le fil j'oublie d'écrire mdr !! t'es sur tous les fronts ? Je suis stéphanie, mooooooooooooman de Léna et Emma , nées le 15.01.2010 !je suis de Béthune quasi je suis en CP, et voilà
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #306 le: 23 Janvier 2011 à 20:06:52 » |
|
t'as bombé et mis des stickers ou c'est ce que tu fais habituellement ? ben l'assoc j'y pense et puis .. j'oublie mdr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #308 le: 23 Janvier 2011 à 21:12:24 » |
|
tu as dû t'amuser avec le serviettage on dirai des autocollants tellement c'est boen mis
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|
magjudehay
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #310 le: 18 Avril 2011 à 11:09:13 » |
|
Salut,
J'habite près d'hénin-beaumont, je suis déjà maman d'une petite Anaëlle qui va avoir 2 ans et j'attends des jumeaux pour début octobre. Il paraît qu'on peut s'inscrire à l'association du Pas-de-Calais, comment avez-vous fait et que propose-t'il exactement?
Merci de vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dedourges
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #311 le: 26 Avril 2011 à 23:19:58 » |
|
bonjour à toutes,
je suis maman de 6 enfants dont des jumeaux qui sont nés le 6 juillet 2010 évan et hugo sont nés à 33 semaines,hugo le 1er né pesait:1K700 ET évan pesait : 2K160 ont passé 1 mois en néo nat et depuis leur retour c'est que du bonheur!! de véritables petits anges,très sages qui ont 9 mois et demi j'habite oignies entre libercourt et ostricourt je m'appelle marjorie et j'ai 36 ans
à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #312 le: 12 Mai 2011 à 12:06:30 » |
|
Hello MagJudeHay, Bienvenue sur le fofo .... alors pour l'asso tu peux passer par moi, je suis la trésorière de l'ad du 62 on propose la location de matériel à des prix super attractifs, l'accés à des remises sympas chez les prof de la petite enfance, mais aussi des sorties, des arbres de noel, des cadeaux et une chouette convivialité Tu peux me contacter en MP si tu veux Comment se passe ta grossesse ? Pas trop fatiguée ? Bises
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #314 le: 13 Mai 2011 à 07:16:20 » |
|
Ouah! J'ai pas renouvellé mon adhesion cette année (manque de temps surement) (je sais c'est pas bien)... Par contre il est prévu qu'avec des amis on passe la journée du 2.06 à Dennlys!!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
|