19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 03:38:54
Pages: 1 ... 42 43 [44]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 60365 fois)
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #645 le: 27 Janvier 2013 à 22:13:54 »

Et bien j'ai eu mon echo morpho le 11/01, et la prochaine est le 08/02.
A l'echo, on a fait la connaissance de nos 2 petits gars qui vont très bien, ils pèsent respectivement 552 et 579g.
Il gigote beaucoup et j'adore ça, moi qui ai du mal à me faire à l'idée d'avoir 2 bébés d'un coup, et bien je n'imagine plus ma vie sans eux ...
Je ne sais pas comment expliquer ça, mais j'avais peur de ne pas m'en sortir, d'être une mauvaise Maman pour eux, pour mon 1er petit homme, de ne pas les aimer autant que j'aime mon grand garçon ... Mais je me dis que j'ai réussi a élever du mieux que je pouvais mon petit alors pourquoi pas les petits frères ...
Chaque chose en son temps
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
cacaoline62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #646 le: 07 Février 2013 à 13:20:28 »

Bonjour à tous et toutes !

Arrageoise d'origine, je vis actuellement dans la Somme, mais nous devons revenir sur Arras d'ici peu... (Arrageois un jour, Arrageois toujours !!) car la Somme... Hum... Ben c'est pas le Pas-de-Calais !!!!!

Pour me présenter, j'ai 33 ans, déjà maman d'une petite chérie de 26 mois (mon dieu que ça passe vite...) attendue plus de 5 ans et bientôt à nouveau comblée par 2 jolies poupées prévues pour avril !!!

Bien que papa et moi savions que nous avions la possibilité d'avoir des jumeaux (PMA), nous avons été surpris mais tellement heureux quand le gygy a annoncé qu'il n'y avait pas 1 mais 2 embryons !!
La nature nous rendait notre petit ange (parti au ciel avant d'avoir vu le jour en avril 2012) et nous faisait cadeau d'un 2eme  en prime !!

Donc voilà, je suis à 7 mois de grossesse, très précisément à 30SA +2... Je suis essouflée pour un rien, j'ai les jambes déformées par les varices et les vaisseaux violets explosés un peu partout, je n'ai pour l'instant pris que 5kg, mais je suis la plus heureuse des femmes !!

J'ai encore un peu de mal à percuter que je vais avoir non pas un mais 2 nouveaux p'tits bouts à la maison...

Ca fait un peu peur d'autant que ma 1ère depuis quelques semaines se remet en mode pot de glue et ne ma lache plus d'une semelle... J'ai peur qu'elle se sente délaissée à l'arrivée de ses soeurs...

Et puis nous n'avons pas encore tout préparé, il me manque encore pas mal d'équipement, d'ailleurs j'attend vos bons plans parce que bonjour la ruine sinon !!!

Dans l'idéal nous voulons déménager avant l'accouchement (je ne veux absolument pas accoucher ds la Somme et encore moins dans l'hopital où j'ai fait ma fausse couche !) donc nous recherchons aussi très activement une maison sur Arras et ses alentours !

Enfin voilà, j'ai un peu résumé ma vie actuelle !

Un grand merci pour vos conseils et bons plans !!


Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #647 le: 07 Février 2013 à 14:01:53 »

Hello cacaoline,

moi aussi arrageoise, enfin plus tout à fait je me suis exilée dans la campagne à 15 mn mais pas plus loin, j'adore arras!!!!

super pour la grossesse gémellaire, c'est une sacré aventure! j'écris un blog, j'y parle de ma grossesse, des bébés et des bons plans puériculture que j'ai trouvé si ça t'intéresse..
http://lesbertouilles.canalblog.com

repose toi bien, perso à partir de 30 SA j'en pouvais plus et je n'ai tenu que jusqu'à 35, j'étais au bout du rouleau et j'étais énorme!
bon au final R 3.2 et A 2.8 kg, si j'avais été jusqu'au bout, j'aurai mis u monde des sumos!!!


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #648 le: 01 Mars 2013 à 13:34:17 »

Hello girls,

je vends ma poussette jané power twin, si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse n'hésitez pas à lui faire passer mon annonce.
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/440967021.htm?ca=17_s

merci
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
meme62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #649 le: 13 Juin 2013 à 18:23:44 »

bonhour à toute

je suis de la région arrageoise (15 min) à 30 ans mon chéri et moi nous attendons nos premier petit loulou et oui 2 garcons nous avons eu la confirmation hier.

je suis enceinte de 19SA tout ce passe bien les loulou grandissent bien environs 320 mm.
contente de rncontrer des personnes du  nord.

Je suis suivi au CH d'arras, je voudrais savoir si vous ausi et par quel gygy?

merci
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #650 le: 23 Juillet 2013 à 10:48:11 »

Bonjour à toutes!!!
C'est bien calme dans le 62!!!!!

Waouh chaleur quand tu nous tiens!!!!
Mes filles dorment mal la nuit et la sieste c'est 20 min maxi tellement elles ont chaud.......
Cette nuit, je me suis levé presque toutes les 3h!!!!!!

Et chez vous quelles sont les nouvelles??

De gros  Bisou
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #651 le: 04 Août 2013 à 21:30:39 »

Bonsoir les filles !!

Une revenante !!! Ça doit bien faire un an que je ne suis pas passée sur le forum du coup j'ai loupé l'arrivée des poupettes de Sylvia et des petits lous d'Elia 

Vais essayer de reprendre le fil de cette conversation et d'être plus assidue  Cool

Je vois qu'il y a des Arrageoises qui sont venues en renfort  Je suis aussi Arrageoise même si je me suis exilée à 15-20 min d'Arras.

Meme62, j'ai été suivi par le CH d'Arras avec le Dr COUVREUX qui n'exerce plus à l'hôpital, il me semble qu'elle a ouvert son cabinet en ville. Elle était excellente.
Je dirais qu'ils ont un excellent plateau technique, mais pour ma part le service maternité en lui-même laisse à désirer et nous avons rencontré de nombreux soucis avec le suivi de ma fille alors qu'un protocole avait été établi avec Lille (elle est née avec les pieds bots varus équin bilatéraux).

Sinon, avez vous des nouvelles d'Héléne (Ch'tite Maman) ?

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
Mlle-Celine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #652 le: 03 Septembre 2013 à 14:53:08 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis du 62  Campagne les boulonnais, pres de St omer / Desvres / Montreuil . Je m'appelle Céline et je vais avoir 22 ans le 17/09.

Je suis l'heureuse maman d'Eléna & Séréna , nées le 9 Avril 2013 à 34sa+1

J'ai été suivie à Boulogne sur mer ( clinique ) puis ensuite sur Calais , où j'ai accoucher par césa de mes puces . J'ai passé des examens sur Lille également .

Grossesse parfaite sauf en Mars . RCIU des deux puces, hospitalisation à 31sa , monito 3x / jrs  , echo tout les 10jrs, et enfin doppler 1 fois par semaine . 1 long mois d'attente et de stress car tout est niquel, examens parfait mais le poids et retard ils trouvent pas la cause et là on m'a parler d'interompre la grossesse, de faire une amnio etc. J'ai tout refusé, mes puces devait naitre le Mercredi 10 Avril césa programmer , mais elles ont décidé de sortir avant ' debut de travail lundi après midi '

Elles sont nées avec 1kg650 et 41cm pour Eléna et 1kg500 , 40,5cm pour Séréna . AUCUN SOUCIS ! les deux premiers jours on a eu des petites apnées avec Séréna et sinon tout aller très bien, on a du attendre 1 mois avant leur sortie ( 9 Mai 2013 ) le temps de reprendre bien du poids et de bien boire les bib Sourire

AUjourd'hui elles vont avoir 5 mois,  et elles sont en super forme !
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #653 le: 03 Septembre 2013 à 15:19:36 »

Bienvenue Melle Céline
Nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre, je suis de Licques
Maman de jumeaux bi-bi : 2 garçons Jules et Tom qui vont avoir 4 ans
Et d'un petit Troiz : Henri qui a 4 mois
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
elaya et iban
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #654 le: 04 Novembre 2013 à 21:23:49 »

Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis maman de jumeaux (garçon et fille), âges de 3 mois et demi. J'habite à quelques minutes d'Arras.
J'aimerai discuter avec des mamans du 62 afin de partager nos expériences, conseils et astuces.
Alors si quelqu'un est intéressé, je suis là.  Sourire
Bisous à tous.
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #655 le: 10 Décembre 2013 à 10:05:49 »

Bonjour As et Melle Céline. Moi aussi j habite pas tres loin. J habite ardres. J ai 2 garçons qui vont avoir 2 ans et demi. Vous faites partie de l asso jumeaux et +?
As pas trop dur le petit troiz. moi je me vois pas en avoir un pour le moment. C est juste le début de la "tranquillité" alors je suis pas prête pour remettre ca dans l immédiat.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Veniat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #656 le: 25 Février 2014 à 12:03:00 »

Bonjour à ttes,
Je suis une petite nouvelle. Je vais avoir 25 ans et je suis enceinte de 2 petits mecs de 19SA. J'habite juste à côté de Liévin donc je suis suivi à Lens.

Mon concubin a déjà 4 enfants de son ex femme mais on est un peu pommé sur cette grossesse gemellaire. Les demarches, le matériel... etc

Comme c'est ma première grossesse j'ai quand même des doutes et des questions notamment sur l'accouchement et l'organisation à avoir.

Si qql'un pouvait me renseigner, j'aimerais également me rapprocher auprès de mamans pour un meilleur soutien et confort dans ma grossesse.

Merci
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #657 le: 15 Mars 2014 à 10:57:13 »

Salut!
J'ai été suivie pour mes jumeaux à la maternité de Lens. Rien à redire, ni sur le suivi, ni à la naissance, ni après!
Bon, ils ont 4 ans maintenant et le personnel a dû bien changer...
Si besoin, pose tes questions, promis je serais plus assidue!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #658 le: 27 Mai 2014 à 21:31:18 »

Bonsoir les filles,

Je suis maman de jumeaux de 6 mois maintenant.

Pour celles qui seraient intéressées, je vends ma poussette S Twinner Casualplay, quasi neuve.

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/664019102.htm

Bonne soirée.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Hadrien P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #659 le: 07 Août 2014 à 11:15:14 »

Bonjour tous le monde,

Pour le film Le Vol des Cigognes produit par la Fémis, nous avons besoin de filmer des nourrissons. C'est pourquoi nous cherchons des mamans qui ont accouché ou vont accoucher dans l'été et qui accepteraient de venir sur le tournage avec leur enfant, fin août à Arras.
Si vous êtes concerné, serait-il possible de parler du projet avec vous ? Pourriez vous nous aider dans nos recherches ?

Contactez moi au 06 43 43 41 82 ou par mail : hadrien.penavaire@gmail.com

A très vite,
Hadrien
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44]
Imprimer
Partager :

Aller à: