26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:41:19
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 63141 fois)
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #480 le: 22 Juin 2012 à 09:27:08 »

Coucou Cindy&twinS ok c'est noté!!!!
Tes ptits bouts sont nés le jour de mon anniv'    Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #481 le: 22 Juin 2012 à 14:05:42 »

Sylvia je ne dois pas oublier ton anniversaire alors... et toi tes bébés sont prévus pour quand? Tu habites ou?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #482 le: 22 Juin 2012 à 19:27:53 »

Sylvia je ne dois pas oublier ton anniversaire alors... et toi tes bébés sont prévus pour quand? Tu habites ou?

Ha ba non tu ne pourra pas l'oublié lol
Mes bébés devraient pointés leur ptits bouts de nez vers le 08 août (des ptites poupées)!!!
Je suis juste à côté de Lens!
Tes jumeaux vont bien? Pas trop dur l'organisation?
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #483 le: 23 Juin 2012 à 09:23:58 »

Sylvia mes loulous vont bien, on a eu des débuts difficiles (néonat, reflux, oesophagite) donc les 3 1ers mois ont été durs, après ça s'est mieux passé, on a eu des périodes difficiles (les dents, les 1ers essais debout) mais la ca va mieux, il faut toujours les surveiller car ils grimpent partout, essaient même d'escalader le parc pfff mais c'est adorable de les voir si complice. Ta grossesse se passe bien? Le 8 aout ca approche... tu veux les allaiter?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #484 le: 23 Juin 2012 à 09:30:12 »

Coucou oui ca approche effectivement!!!
Non je ne vais pas allaiter! Ma grossesse se passe super bien sauf les débuts où j'ai été bien malade....
Mais là, je ne me plains pas!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #485 le: 23 Juin 2012 à 12:48:14 »

Cindy, et oui on a une asso dans le 62 Clin d'oeil j'en suis la présidente Clin d'oeil

Pour y adhérer ... tu me donne en message privé ton mail et je t'envoie cela aussitôt Clin d'oeil On organise tout un tas de choses sympas comme rencontres Clin d'oeil un pique nique est prévu le 8 juillet par exemple à Olhain ... on envoie d'ailleurs ce WE les bulletins d'inscriptions ce WE Clin d'oeil je peux te l'envoyer en même temps que le bulletin d'adhésion à notre asso Clin d'oeil

Bon quel programme ce WE ? Ici en fin de journée on va chez mes parents .... demain matin courses .... et l'après midi brocante si le temps nous le permets Clin d'oeil

Cindy, j'y pense ... avec notre asso, on diffuse des petites annonces .... lorsque tu seras adhérentes, si ca t'interesse, tu nous donnes photos et infos et nous on diffuse Clin d'oeil

Bisousssssssssssssss et @ tout @ l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #486 le: 23 Juin 2012 à 22:55:09 »

Hélène je t ai envoyé un MP. Ici au programme c était travaux tt la journée et demain zhom va à la pêche à la truite. Et moi s il fait beau brocante ou je le rejoinds. À voir.
Tu bosses dans quoi?
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #487 le: 23 Juin 2012 à 22:58:44 »

Sylvia tant mieux si ta grossesse se passe bien, profite. Tu vois ton ventre se déformait? Moi c était marrant on voyant leur poing roulait sous mon ventre. Je fais que regardais les vidéos en ce moment. J adore. Je suis un peu nostalgique de l an dernier même si je suis heureuse de les avoir à mes côtés.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #488 le: 24 Juin 2012 à 07:44:29 »

Coucou Cindy ...

Merci pour ton MP Clin d'oeil je t'envoie ca aujourd'hui ou demain Clin d'oeil

Il y a où une brocante ? J'adore les brocantes ... mais apres faut voir le temps lol ... sinon je bosse dans l'expertise comptable ... et toi ?

Bon je vais aller chercher du pain pour petit dej moi Clin d'oeil

A tout a l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #489 le: 24 Juin 2012 à 08:24:59 »

Hélène moi je suis sapeur pompier. Pour les brocantes, il y en a rue mollien, rue des fontinettes et d'autres aussi je crois (regarde sur sabradou, tu as toute la liste).
Comme tu dis quel temps pourri, moi qui devait rejoindre zhom à la pêche à la truite, c'est fichu et la brocante sous la pluie pffff
Bonne journée
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #490 le: 24 Juin 2012 à 09:18:46 »

Bonjour!
Bon dimanche à toutes (sous la pluie) pour pas changer.... Du coup içi rien au programme!!
Il arrive quand l'été??
Bises.
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #491 le: 24 Juin 2012 à 09:58:03 »

Sylvia je crois qu on a définitivement perdu le soleil pfff. C est déprimant
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #492 le: 24 Juin 2012 à 19:25:14 »

Le soleil a fait ses valises et est parti ... lol ... quand reviendra t il Huh? Bonne question pfffff ... esperons tres vite !!!!!

Ma BS faisait celle rue mollien ... je m'en rappelais plus lol ... etite tête que je suis mdr ... sinon aujourd'hui on a fait la boutique Dynamite à Guines ... j'ai trouvé une couette et un drap housse pour le nouveau lit de Lilian ... ils vont fermer pour travaux donc y'a entre 20 & 50 % de refuctions si ca t'interesse Clin d'oeil

Cindy je t'envoie le bulletin demain midi durant ma pause du midi Clin d'oeil tu es sapeur pompier où ? cool comme metier Clin d'oeil

Bon je file preparer les zenfants pour aller au dodo : on lave le dents on brosse les cheveux ... on mets le pyjama lol ... a tout a l'heure ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #493 le: 27 Juin 2012 à 21:49:52 »

Bonsoir à toutes !!!

Eh ben voilà, une panne de box et qu'est ce que je découvre à mon retour : de nouvelles têtes  (y a pas de smiley qui fait tourner les serviettes  Clin d'oeil )

Alors pour je ne sais plus qui, Sylvia, il me semble : oui il faut de la patience, beaucoup de patience pour les jumeaux... et de l'organisation... beaucoup d'organisation  Mais on arrive à vaincre !!  Clin d'oeil

Cindy, en effet, c'est bien sympa cette "petite" association Jumeaux et + du 62... En plus, il y a l'air d'y avoir une tite équipe qui a envie de se remuer pour ses adhérents... n'est ce pas Hélène ?  Clin d'oeil

Elia, demande un ti coup de pouce à ton médecin pour tenir la forme. A moins que cela soit le moral qui tombe dans les chaussettes  Haut les coeurs, tu vas vaincre, on est toutes des championnes les Mamans de multiples. Tiens nous au courant... enfin si tu veux bien.

Lens... J'y ai fait un passage car on avait décelé des problèmes à ma puce et j'ai du y aller pour faire des échos avec des appareils plus performants pour confirmer ou non. Une partie a été confirmé (pieds bots varus equin bilatéraux) et une autre n'a pas été confirmé : ouf !! (2 ventricules sur 4 au coeur... ils étaient tous là  Clin d'oeil)
Sinon, j'ai été suivi à Arras. Un excellent plateau technique et une équipe de sages-femmes d'une grande compétence, mais un service maternité LABORIEUX !!! Et le mot est faible.

Sinon, j'ai une bonne nouvelle les filles : le soleil est de retour... et pour tout le WE !!! A vous les brocantes !!
Je bosse samedi et ensuite vacances !!! Pour 15 jours... 
Mais bon mardi, il flotte à nouveau 

Allez, je file me coucher si je ne veux pas que le lifting lâche pour demain au boulot  Cool

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #494 le: 28 Juin 2012 à 06:55:18 »

Hello ...

C'est cool pour le soleil Clin d'oeil samedi c'est la kermesse des enfants Clin d'oeil ouf pour le beau temps ... et pn pourra faire les brocantes ... j'adoreeee !!!!
Cindy je pense a toi pout le bulletin ... mais joshua me fait de la fièvre ... et oui Lau ... il chauffe toujours depuis dimanche ... dc retour chez le medecin des ce matin ... a suivre dc ....
En tout ca cool pour tes vacances ... tu vas pouvoir en profiter Clin d'oeil c'etait quand les 4 ans de tes loulous ? Si c'est passé .... tu leur feras un gros bisous de ma part Clin d'oeil
Bon je vais prendre ma douche moi ... apres ecole pour le grand ... et on va mettre pour une fois Sorenza seule sans son jumeau a l'ecole ... j'espère ca va aller !!!! Le truc qui m'embête c'est que il ne sera pas allé a l'ecole de la semaine ... dc pour la danse ... il va galerer samedi ... bon en meme temps je me dis qu'il est petit et que de toute facon il aurait galeré lol ... enfjn on verra !!!
Bonne journée et a tres vite Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: