19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 09:15:18
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 60375 fois)
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #30 le: 30 Avril 2008 à 09:32:37 »

Bonjour, je t'ai répondu sur un autre fil de discussion. Je suis d'Arras moi aussi. je suis maman d'une tribu de 4 enfants : un garçon de 4.5ans et 3 filles de 3ans.  Je m'appelle Béatrice. A + sur le forum ...
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #31 le: 30 Avril 2008 à 20:20:26 »

Hello!
Je ne suis pas du Pas de Calais, mais tout près! J'habite Thumeries, c'est à - de 5 km de Libercourt. Mes jujus doivent naître en juillet à la maternité de Lens où je suis suivie depuis le 3ème mois. J'ai choisi Lens car je voulais absolument une mater N3, chose que ma gygy n'a pas compris quand je suis allée la voir après l'écho de datation. Pour elle je pouvais aller en mater N1, et si les bébés avaient un prob ou arrivaient trop tôt ils seraient transférés dans une mater N3, sans moi! Quelle importance (dixit Mme gygy), de toute façon comme au bout de 4 jours je serai sortie je pourrai aller les voir à ce moment là.
J'ai cru que chéri allait lui sauter à la gorge!
Dès notre retour à la maison, j'ai appelé la mater de Lens et demandé mon suivi là-bas, et je ne regrette pas!
Et vous, où avez (ou allez) vous accouché?
A bientôt
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #32 le: 01 Mai 2008 à 12:26:14 »

coucou pioute,

J'habite pas très loin de chez toi, 2 villages au-dessus Cool, à Faumont. J'attends des jujus pour le 10 octobre. J'étais suivie à Lambres-les-Douai mais quand j'ai posé la question à mon gynéco : qu'est ce qui se passe s'ils naissent prématuremment, je reste dans la mater de niveau 1 et eux à Lens ou Arras, et comment se passe la passation de dossier en urgence? Ils m'a envoyé bouler comme une malpropre. Du coup j'ai changé de mater, de gygy et je vais à  Lille, niveau 3. Je suis enfin rassurée. Apparemment, ça ne les genent pas à ces gygy de séparer les mères de leurs enfants(surtout quand tu veux allaiter, ils croivent qu'il y a une cigogne qui va apporter du lait à nos amours). Et pour eux 4 jours c'est pas long Huh?
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #33 le: 01 Mai 2008 à 14:01:23 »

C'est clair, quand ma gygy m'a sorti ça j'ai dit qu'il était hors de question que je sois séparée de mes bébés, en + les premiers jours sont hyper importants dans la relation maman-bébés. Elle n'a pas compris, tant pis pour elle, je fais mon suivi grossesse ailleurs, et après l'accouchement je m'en chercherai une autre!
T'es suivie à Lille alors, Jeanne de Flandre je suppose? Moi on m'avait dit qu'ils ne me prendraient pas car pas grossesse patho... Et de toute façon, Lens est + près pour moi, alors le choix était vite fait.
Ma belle-soeur a été suivie à JdF dès 3 mois de grossesse car clarté nucale bcp trop importante à l'écho, elle a fait d'autres examens là-bas, biopsie du placenta, etc... Finalement + de peur que de mal, mais ils lui ont dit qu'elle ne pourrait pas accoucher là-bas car trop d'inscriptions pour le mois d'août! Elle s'était inscrite en janvier déjà! J'ai trouvé ça honteux, surtout qu'elle n'a pas une grossesse "tranquille" et a besoin d'un suivi + régulier, elle doit encore faire des examens pour sa puce! Enfin, elle a pu trouver une place ailleurs, mais vraiment in extremis, elle a eu la dernière place!
C'est vrai que le corps médical pourrait être un peu + humain et compréhensif parfois!
Bon, en tout cas, ravie de faire la connaissance de mamans de jujus du coin, on se sent moins seule!
A bientôt!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #34 le: 05 Mai 2008 à 11:06:30 »

Bonjour tout le monde, mes filles sont venues au monde à l'hopital d'Arras (niveau 3) à 32 semaines en césarienne d'urgence suite à une poche rompue dans l'après midi et un travail qui a commencé vers 22 H 00. Elles sont restées 2 mois en néonat. J'ai pu rester 12 jours à l'hopital (service gynéco puisque je n'avais pas mes bébés avec moi !) ce qui a permis d'aller les voir dès que je le pouvais, de mettre en route correctement la montée de lait et de me reposer de ma césarienne.
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #35 le: 05 Mai 2008 à 11:07:07 »

Qui va à Bagatelle le 13 mai grace à la fête des familles de l'UDAF ?
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #36 le: 05 Mai 2008 à 20:51:22 »

Bagatelle, le 18 mai, moi (enfin nous) !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #37 le: 06 Mai 2008 à 10:40:45 »

Ok c'est génial,
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #38 le: 17 Mai 2008 à 15:53:04 »

bonjours a toutes et tous nous sommes egalement pres d arras enfin presque 30KMS

j ai un doute la sortie organisé c est belleweard nan?

nous y allons (bellewaerde) qui d autre y va?



on va devoir se faire une rencontre sur arras les filles ou ailleur Clin d'oeil
quesce vous en pensé?
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #39 le: 19 Mai 2008 à 11:10:06 »

Bonjour à toutes et bienvenue à PJ/véro.
La sortie organisée était Bagatelle. Elle a eu lieu hier, donc dimanche 18 mai. C'était la journée famille proposée par l'UDAF 62 et relayée par l'association J+ 62.
C'était génial pour nous les parents de voir nos enfants s'éclater dans les manèges ! par contre, à 3 ans ils ne comprenaient pas qu'il faille à chaque fois descendre du manège pour refaire la queue.  Mon grand de 5 ans a pu faire des manèges de grand ! ils ont du faire de beaux rêves.
Cette journée a permis de retrouver des amis, parents eux aussi de multiples.

Sinon, bonne idée de se faire une rencontre sur Arras, je suis totalement pour !
30 kms autour d'Arras, c'est où exactement ? moi j'habite Arras ville !
Tes enfants ont quel âge ?

Qu'est ce qu'on fait on ouvre un lien pour proposer ?
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
gomi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #40 le: 27 Mai 2008 à 23:37:28 »

bonsoir, Sourire
je suis nouvelle et maman de deux charmants ti loups!
Gabriel et Raphaël 8 mois aujourd'hui!
j'habite prés de béthune!
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #41 le: 28 Mai 2008 à 12:42:01 »

bienvenue Gomi  Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #42 le: 28 Mai 2008 à 12:52:11 »

coucou, moi je ne suis pas du pas de calais, mais de la somme. Amiens plus précisément, et je sais que ce n'est pas trop trop loin d'Arras!
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de monde du nord j'ai l'impression, par rapport aux "sudistes".
Mes jumelles ont eu 9 mois!
Dites, vous voulez bien de moi en tant que cousine? ( c dany boon qui l'a dit!)
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
annabelle62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


moi es ma fille


« Répondre #43 le: 02 Août 2008 à 08:03:19 »

bonsoir, Sourire
je suis nouvelle et maman de deux charmants ti loups!
Gabriel et Raphaël 8 mois aujourd'hui!
j'habite prés de béthune!
bonjour tu es de ou precisement moi je suis de isbergues 
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
marionATN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #44 le: 28 Août 2008 à 13:54:42 »

bonjour

voila je suis nouvelle, j ai 29 ans maman de 3 garcons antoine 5 ans et des jumeaux de bientot 7 mois, et je suis moi aussi du pas de calais a 5 minute de lens  Clin d'oeil

j espere que vs allez ttes bien.

a bientot marion
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: