tremblot
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #15 le: 10 Mars 2008 à 15:01:10 » |
|
moi non plus pour moi se sont mes 2 bébés et on verra comment va se passer la rentrer a la maison qui risque d'etre dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tremblot
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #16 le: 10 Mars 2008 à 15:03:30 » |
|
ok cool nous aimerais avoir un garcon et une fille mais on le saura le 22 avril a la prochaine echo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #17 le: 10 Mars 2008 à 15:03:45 » |
|
Z'ont tous faux tes médecins Si de sexes différents -----> Dizygotes Si de même sexe -----------> 1 chance sur 3 : monozygotes 2 chances sur 3 : dizygotes Exactement! Va faire un tour sur le fil des "différentes grossesses gémellaires" tu en apprendras beaucoup et tu pourras donner des leçons à ton gygy Bienvenue parmi nous et surtout: REPOS et ZENITUDE, comme dirait l'autre Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #18 le: 10 Mars 2008 à 15:06:57 » |
|
les miens sont monozygotes donc soit 2 garçons ou 2 filles, ils partagent le même placenta mais ont chacun leur poche (c'est tellement mieux d'avoir sa piscine perso ) J'ai un fils ainé de 3 ans et une fille de 17 mois
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #19 le: 10 Mars 2008 à 15:12:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #20 le: 10 Mars 2008 à 15:14:10 » |
|
Bienvenue parmi nous Tremblot !!! Moi aussi ils partageaient le mm placenta et étaient seulement séparé par une fine membrane donc, encore des MZ Bonne grossesse, repose toi bien (mm si ca doit pas être tjrs facile avec 2 ainés) et reste ZEN, la plupart des réponses à tes questions sont ICI. Biz
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #21 le: 10 Mars 2008 à 15:17:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
tremblot
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 10 Mars 2008 à 15:18:43 » |
|
merci mais pas toujours facile d'etre zen surtout avec les nausées et les sauts d'humeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #23 le: 10 Mars 2008 à 15:26:33 » |
|
merci mais pas toujours facile d'etre zen surtout avec les nausées et les sauts d'humeur
j'ai vomi toute la journée pendant plus de 4mois1/2, puis juste le matin. et pour les sautes d'humeur.... hum ... faut pas me chercher longtemps pour me trouver
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
tremblot
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #24 le: 10 Mars 2008 à 15:42:29 » |
|
moi je ne vomit pas mais j'ai les nausées toutes la journée et peut pas manger grand chose car ca passe pas mais j'ai hate que les 4 mois de grossese sois passer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #25 le: 10 Mars 2008 à 15:55:01 » |
|
Bienvenue parmi nous Tremblot !!
Allez, keep cool, tu as plusieurs mois pour t'organiser et te préparer avant que les loulous soient à la maison !!!! Quant aux nausées, à part attendre que çà se passe ...
Courage, on est là, vient papoter avec nous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #26 le: 10 Mars 2008 à 15:59:27 » |
|
Bienvenue à toi Tremblot !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tremblot
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #27 le: 10 Mars 2008 à 17:06:57 » |
|
oui je suis a fond dans les papiers pour changer de logement et de trouver une voiture 7 places et quand j'aurai tout apres la poussette qui coute cher et apres tranquil car j'aime bien etre organiser et preparer tout avant l'arriver des bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #28 le: 10 Mars 2008 à 21:20:10 » |
|
Bienvenue Tremblot
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
KIKI 67
|
|
« Répondre #29 le: 11 Mars 2008 à 00:06:58 » |
|
Bienvenue Tremblot Mes loulous c'était des monobi (un placenta deux poches). Un conseil, achète une remorque si tu veux partir en week ou en vacances, le coffre de toi ça ne suffit même pas... MDR et un plus on avait pas emmener le chien. Bon courage et surtout beaucoup de repos... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
|
|
|
|