Coucou, je vous rejoins les filles ...... suis maman poule à 100%
Mes loulous ont été en garderie de 5 à 9 mois, puis retour à la maison avec une nounou.
Autant j?ai eu du mal à les laisser en garderie autant je suis rassurée avec la nounou à la maison
Mais voila ils grandissent.
Ici les rentrées scolaires c?est à partir de 2 ans et 9 mois, et que en fin Février.
Donc l?année prochaine, ils n?auront pas encore l?âge d?y aller, cependant ils auront besoin de voir autre chose que la maison, se faire des copains ? copines, découvrir de nouvelles activités ??.. je les ai donc inscrit pour un centre pré-maternel ???mais avec une méga boule au ventre
Je suis partagée entre l?idée « ca va etre super pour eux » et « ca va leur faire qq chose de ne plus être à la maison » mais aussi « est-ce que tout va bien se passer »
J?ai encore quelques mois pour m?y préparer, mais quand je pense à l?échéance qui approche j?ai déjà le ventre noué et le c?ur serré.
Je ne sais pas comment je vais m?y prendre ?.. pour celles qui sont déjà passé par là qu?est ce que vous me conseillez, tout s?est toujours bien passé ? ca met combien de temps pour que les enfants s?habitue ?
Jujus tu as repris le boulot ?
Sinon jamais laissé les enfants en dehors de la maison, sauf une fois chez ma maman en début d'année, Nathan a un peu pleuré le soir
Là je me "prépare" à les laisser un w-e chez ma BS, cela fait longtemps qu'elle me demande à les laisser, je vois qu'ils sont super bien chez elle quand on y va ..... mais j'ai toujours une bonne excuse, trop petits, Nathan marche pas ............. mais là c'est plus le cas, donc la dernière excuse à deux balles, j'ai pas de 2ème lit parapluie et ca coute trop cher
on ne rie pas merci .....
Donc une nouvelle adhérente est avec vous