|
tartine
|
|
« Répondre #241 le: 07 Octobre 2008 à 13:58:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #242 le: 19 Octobre 2008 à 15:17:19 » |
|
une emission cet aprem a 17h10 c est "le mieux c est d en parler " sur france 3 theme: mere possessive avec intervention de marcel ruffo
Une mère et son enfant vivent les premiers mois de leur relation de manière fusionnelle. Passé ce stade, nombreuses sont les mamans qui ne parviennent pas à laisser leurs petits faire l'apprentissage de l'autonomie. Marcel Rufo répond aux questions des téléspectateurs à ce sujet.
voili voila pour celles que ca interresse!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #243 le: 21 Octobre 2008 à 16:08:01 » |
|
Je suis passé à côté de l'émission ..... ben oui j'étais au pic nic des Franc-Comtois
Tu l'as vu Elo ? c'était bien ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #244 le: 21 Octobre 2008 à 16:36:42 » |
|
Je suis passé à côté de l'émission ..... ben oui j'étais au pic nic des Franc-Comtois
Tu l'as vu Elo ? c'était bien ? en fait c etait bof, yavait des temoignage filmé de deux famille et ensuite des question posé a marcel ruffo en fait j ai rien appris de nouveau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #245 le: 21 Octobre 2008 à 16:38:00 » |
|
Cool ...... j'ai rien loupé alors !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #246 le: 25 Mars 2009 à 11:55:45 » |
|
salut, grâce à Juju2006, je viens me joindre à vous. Mais des fois je me demande, suis-je une Maman - Poule ou une Maman - Louve?!?!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #247 le: 25 Mars 2009 à 12:41:12 » |
|
moi, je suis une maman ourse Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #251 le: 25 Mars 2009 à 16:46:10 » |
|
Hey Mary, pourquoi tu boycottes?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #252 le: 30 Mars 2009 à 16:16:38 » |
|
Hier au JT j'ai appris qu'un enfant s'était étrangle avec sa corde à sauter en faisant du toboggan. Je me suis retenu de pas chialer car j'avais Gabinou dans mes bras mais rien que d'imaginer mes filles ... j'ai eu une grosse boule d'angoisse et des larmes plein les yeux. je dit tjrs pour rigoler qu'elles sortiront jamais de la maison sans moi mais cette histoire me fait froid dans le dos. Elles n'ont que 2 mois et je stresse déjà du jour où elles iront à l'école
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #253 le: 30 Mars 2009 à 17:08:51 » |
|
et t'as pas fini !!!
perso, je m'angoisse pas trop, mais c'est vrai que ce qu'on peut lire dans les journaux peut me faire sentir un n?ud à l'estomac...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #254 le: 30 Mars 2009 à 17:41:28 » |
|
Ben moi ces temps, je pense au jour où mes bébés d'amour me ramènerontà la maison "une bécasse". Parce que de toute façon la fille qu'il me ramèneront, ne sera JAMAIS à la hauteur!!! Et j'ai hônte de penser ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|